Au sujet de la modération
Started by Tourist, déc. 18 2010 19:36
3 replies to this topic
Posté 18 décembre 2010 - 19:36
#1
La première chose à faire avant de poster est de prendre connaissance de la charte. Elle est simple, courte et précise alors prenez le temps de la lire, cela pourra vous éviter un ban pour une faute idiote. Pour rappel, les demandes de liens de téléchargements de jeux sont interdits, tout comme l'écriture sms ou les posts remplis de fautes.
http://www.logic-sun...s-dutilisation/
Lorsque vos réponses ne correspondent pas à la politique de LS, elles seront éditées et vous recevrez un PM pour vous prévenir si nous estimons que votre faute est importante. Si nous estimons que malgré nos avertissements vous ne faites pas d'efforts sur la qualité de vos réponses, votre compte passera en prévisualisation : chaque réponse que vous postez devra être validée par un modérateur pour qu'elle soit affichée sur le forum. Tant qu'un modérateur n'aura pas validé votre réponse, elle sera invisible et vous, ni personne d'autre, ne la verra.
Ce fonctionnement est mis en place pour assurer un échange de qualité au sein du forum LS. Si cela ne vous convient pas, libre à vous de ne pas poster !
http://www.logic-sun...s-dutilisation/
Lorsque vos réponses ne correspondent pas à la politique de LS, elles seront éditées et vous recevrez un PM pour vous prévenir si nous estimons que votre faute est importante. Si nous estimons que malgré nos avertissements vous ne faites pas d'efforts sur la qualité de vos réponses, votre compte passera en prévisualisation : chaque réponse que vous postez devra être validée par un modérateur pour qu'elle soit affichée sur le forum. Tant qu'un modérateur n'aura pas validé votre réponse, elle sera invisible et vous, ni personne d'autre, ne la verra.
Ce fonctionnement est mis en place pour assurer un échange de qualité au sein du forum LS. Si cela ne vous convient pas, libre à vous de ne pas poster !
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
- jack_clark likes this
Posté 06 mars 2011 - 13:23
#2
Au moins sa à le mérite d'êtres clair enfin encore faut il les lires comme les CGU ou les notices -.0
- jack_clark likes this
Posté 06 mars 2011 - 19:34
#3
Au moins sa à le mérite d'êtres clair enfin encore faut il les lires comme les CGU ou les notices -.0
CGV tu voulais dire . . .
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- jack_clark likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)