Aller au contenu

Photo

Pb affichage covers sous FSD 2.0 rc1.2

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 18 December 2010 - 12:56

guigui31

guigui31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Lieu:Fonsorbes
Bonjour.

J'ai installé la nouvelle version de fsd mais j'ai un problème pour télécharger les covers et autres informations sur les jeux.

J'ai brancher mon RJ45 a mon pc portable qui lui est sur ma livebox sagem (la dernière version). la connection pc xbox 360 (Pont réseau sous Windows 7) fonctionne bien mais je n'arrive pas a avoir internet.

Est ce que quelqu'un sait si on peut rajouter manuellement les covers comme l'ancienne version et est-il prévu un programme qui permettrait ceci?

Merci de votre aide et bonne journée.
  • Retour en haut

Posté 18 December 2010 - 20:49

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 Messages :

Bonjour.

J'ai installé la nouvelle version de fsd mais j'ai un problème pour télécharger les covers et autres informations sur les jeux.

J'ai brancher mon RJ45 a mon pc portable qui lui est sur ma livebox sagem (la dernière version). la connection pc xbox 360 (Pont réseau sous Windows 7) fonctionne bien mais je n'arrive pas a avoir internet.

Est ce que quelqu'un sait si on peut rajouter manuellement les covers comme l'ancienne version et est-il prévu un programme qui permettrait ceci?

Merci de votre aide et bonne journée.

Moi aussi, je serais intérréssé de savoir si c'est possible de les mettre manuellement !
  • Retour en haut

Posté 04 April 2011 - 14:54

mitomon

mitomon

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Moi aussi, je serais intérréssé de savoir si c'est possible de les mettre manuellement !

salut,

moi aussi j'ai la même déception avec ou sans fil après plusieurs instant la connexion se gel.....

a l'aide

merci
  • Retour en haut

Posté 04 April 2011 - 16:35

illimyticshadow

illimyticshadow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
Salut

déjà

1/est ce que sur ta xbox360 tu à internet???
2/à tu un numéro ip quand tu te branche sur intenet via la xbox360.
3/tu a dl le dernier fsd via l'auto mise à jour ou tu à fait manuellement via ton pc.
4/à tu effacer ton dossier content de ton ancien fsd en faisant clear data.( car si tu à le content de ton ancien fsd et le content du nouveau fsd sa risque de te faire un conflit )
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)