Aller au contenu


Photo

X3max : Un casse tête pour la release du downgrade


  • Please log in to reply
360 replies to this topic

Posté 19 décembre 2010 - 18:15

#121
Cixis

Cixis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Sexe:Male
n'importe quoi !

Le Ho Ho HO c'est geant vert ! :O
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 18:28

#122
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Sexe:Male

Honnêtement, maintenant, on en a plus rien à foutre de leur jailbreak 3.5X !

Je vous annonce, le 28 Décembre le début des CFW ;)

PS : Vive Le "CCC"


Ou son tes sources l'ami car moi je pense pas que c'est pour tous de suite le CFW, mais j'espère me tromper...Sinon mieux de perdre du temps avec leur fausse énigme, il ferais bien de sécuriser leur fameux Jailbreak 3.5x car c'est vraiment long pour un truc qui tiendra pas plus de 1 semaine avant d'être open source et encore je suis gentil en disant une semaine...
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 18:52

#123
xrace25

xrace25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
C'est bien possible qu'il fasse attendre tout le monde en sortant un CFW ou jailbreak 3.50/55 pour les fêtes !

Il doit y avoir une raison pour faire poiroter les gens. Peut être que sony va ressortir une autres MÀJ et ils attendent de voir.

Bref moi j'attends les fêtes et on verra bien si il y a des news.

Bonne fêtes à tous. Et soyez patients.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 19:50

#124
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :
peut etre qu'il attende simplement l'annonce le 27 decembre pour faire quelque chose s'il peuvent nous sortir un truc mieu qu'un jailbreak 3.50 ca auras valu le coup d'attendre
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 20:02

#125
nasty

nasty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Sexe:Male
Pour info, la fille sur la photo s'apelle Jo Garcia, c'est une playmate pour Playboy ;)
Source: http://twitter.com/Gamernextdoor

Ce message a été modifié par nasty - 19 décembre 2010 - 20:03.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 20:28

#126
lopido

lopido

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
elle porte bien son nom la garce :(
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 20:49

#127
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

Pour info, la fille sur la photo s'apelle Jo Garcia, c'est une playmate pour Playboy ;)
Source: http://twitter.com/Gamernextdoor

trop bien http://starsmedia.ig...4725815-000.jpg
l'énigme est résolut ! merci à toi ^^
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 21:29

#128
toys

toys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
elle est mieux sans la manette
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 23:14

#129
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :

Citation

Honnêtement, maintenant, on en a plus rien à foutre de leur jailbreak 3.5X !

Je vous annonce, le 28 Décembre le début des CFW ;)

PS : Vive Le "CCC"

Ou son tes sources l'ami car moi je pense pas que c'est pour tous de suite le CFW, mais j'espère me tromper...Sinon mieux de perdre du temps avec leur fausse énigme, il ferais bien de sécuriser leur fameux Jailbreak 3.5x car c'est vraiment long pour un truc qui tiendra pas plus de 1 semaine avant d'être open source et encore je suis gentil en disant une semaine...


2010 a vu le premier hack pour la PlayStation 3, peu après que Sony ait retiré la fonctionnalité Other OS. Nous détaillerons le fonctionnement des exploits actuels, en montrerons quelques nouveaux et expliquerons comment Sony a échoué dans la conception de son système de sécurité. Nous montrerons aussi comment ces failles peuvent être utilisées pour prendre le contrôle total du système et faire revenir Linux sur PS3.


Source : PS3GEN
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 23:14

#130
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
c'est un article pour le CCC.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 00:17

#131
Safur

Safur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Question : une fois qu'on s'est bien fait rouler en achetant le x3max on fait comment pour le retourner à l'envoyeur étant donné que RIEN n'est indiqué sur le store.
Oui mon SUPER x3max ne marche pas.... je l'ai reçu il y a quelques jours j'ai testé ça aujourd'hui rien à faire mon PC ne le lis même pas!
Merci à toute âme charitable qui pourra m'aider.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 00:45

#132
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 162 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Question : une fois qu'on s'est bien fait rouler en achetant le x3max on fait comment pour le retourner à l'envoyeur étant donné que RIEN n'est indiqué sur le store.
Oui mon SUPER x3max ne marche pas.... je l'ai reçu il y a quelques jours j'ai testé ça aujourd'hui rien à faire mon PC ne le lis même pas!
Merci à toute âme charitable qui pourra m'aider.


Contacte les vedeur de ton X3 l'ami.
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 02:30

#133
damazzi

damazzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Safur je l'ai pas mais il me semble que tu le recois nu en harware c'est a toi d'y inserer les fichiers te permettant de jailbreaker ta ps3 .y as un tuto pour la rendre fonctionnelle
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 08:46

#134
clapton94

clapton94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Question : une fois qu'on s'est bien fait rouler en achetant le x3max on fait comment pour le retourner à l'envoyeur étant donné que RIEN n'est indiqué sur le store.
Oui mon SUPER x3max ne marche pas.... je l'ai reçu il y a quelques jours j'ai testé ça aujourd'hui rien à faire mon PC ne le lis même pas!
Merci à toute âme charitable qui pourra m'aider.


C'est nul de dire ca ! Premierement le x3max est moin cher que la PS3 key et fait la meme chose . j'ai dowgrade ma ps3 ce week end avec (grosse galere ecran noir...mais j'y suis arrivé) . Ensuite tu contacts via le logic sunrise shop le sav (je l'ai deja fait pour un probleme de livraison). Pour terminer tu es leger dans ton diag , la cles s'allume t'elle ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 11:53

#135
Safur

Safur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Désolé je n'ai rien précisé...
Alors oui il est nu mais pour mettre les différents fichiers à l'intérieur du dongle il faut connecter ce dernier au PC. Comme je l'ai précisé le PC ne détecte rien! J'ai tout de même lancer le petit programme qui permet de mettre les fameux fichiers mais il m'indique connection échouée. Il ne marche pas. Bien entendu le petit clip qui est au cul du dongle je l'ai testé dans les 2 positions possibles mais rien de chez rien.
Quand je parlais du store je parlais bien evidemment du LS Store sinon pourquoi venir ici?
Attention je ne critique pas le 3.5 mais bien le dongle en lui même! Je reçois quelque chose de défectueux ça fait super plaisir et rien de clair n'est indiqué sur LSstore au sujet du SAV.
Bref comment contacter le SAV Logic Sunrise shop car j'ai tout fouillé et la seule chose qu'ils donnent c'est une adresse à Hong Kong! Ou faut-il regardé? En plus je suis toujours en mode "En livraison" alors que ça fait 4 jours que je l'ai reçu.
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 12:16

#136
leweb

leweb

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Slt Safur il faut regarder sur ton compte et dans historique et ensuite n° de commande,
je suis comme toi mon 2eme dongle a lâché il a marcher 2 jours et plus rien, plus reconnu par pc ni ps3 plus de led d allumée, le 1er reçu je l ai renvoyer chez ls car sur la ps3 il n était pas reconnu (périphérique inconnu ? sur 2 consoles) j attends un nouveau ,mais pas de nouvelle j espère vraiment en avoir au moins 1 pour noël ( c est pour mon fils et neveu ),
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 14:16

#137
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 Messages :
  • Sexe:Male
+1 leweb :)

Safur, saches que LS procédera à un échange standard de ton dongle, tu n'as pas de soucis à te faire de se coté là ;)

par contre, je comprend ton agacement : tu reçois un truc qui ne marche pas, c'est pas top :(
Ca n'arrive pas souvent, mais quand c'est le cas, un échange est fait :)

Passe par ton compte et contact le staff du LS Store ;)

A+

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 14:32

#138
Zite45

Zite45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
moi il le detecte normal! c'est surement a cause de l'interrupteur situé derriere qu'il faut changé de position
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 16:52

#139
iliasma

iliasma

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Sur le site x3max dans la partie news, il n'y a plus l'image gif ...!!!
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 18:43

#140
dodemodexter

dodemodexter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
bah... je vois encore le gif moi....?
On est une génération d’hommes élevés par des femmes !
Fight Club
  • Retour en haut




5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)