Aller au contenu

Photo

X3max : Un casse tête pour la release du downgrade

• Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

Posté 25 décembre 2010 - 19:56

KooLShiN

KooLShiN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE01-A0101-V0100-PE.pkg sur la clef usb et sur le dongle hX3max hermes V4b psn pour 3.41 avec generic 1.1 testé aussi avec X3max Xoeo psn

Modifié par KooLShiN, 25 décembre 2010 - 19:58.

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 20:16

Relien

Relien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour tout le monde, juste pour dire que j'ai un dongle X3max et que tous mes jeux fonctionnent parfaitement.
Alors KooLShin, fais comme moi, quand çà marche pas la première fois comme AC Broterhood, tu fais une petite recherche sur le forum et là miracle de la vie, il y a la solution qui te tend les bras. 5 min de recherche personnelle éviterait à certain de raconter des anneries plus grosse qu'eux.
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 20:20

Metsy

Metsy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Bonjour tout le monde, juste pour dire que j'ai un dongle X3max et que tous mes jeux fonctionnent parfaitement.
Alors KooLShin, fais comme moi, quand çà marche pas la première fois comme AC Broterhood, tu fais une petite recherche sur le forum et là miracle de la vie, il y a la solution qui te tend les bras. 5 min de recherche personnelle éviterait à certain de raconter des anneries plus grosse qu'eux.

donne la solution plutot que de jouer les X3MAX....
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 20:24

KooLShiN

KooLShiN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Relien, je suis pas un pro mais pas un newbie dans la recherche de news ! j'ai déjà cherché plusieurs fois et demandé aussi conseil ! je ne poste pas car je n'ai pas lu ! évite les conclusions hâtive de ce genre please !
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 20:25

Lyan69

Lyan69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
MDR Metsy,+20,lol
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 20:32

tueurdu38

tueurdu38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
moi j'en veut a la team x3 qui se foutent de notre gueule pour leur manque de precision et de communication envers nous,mais merci quand meme a artic et ls qui propose quand meme le remboursement car moi je ne crois plus en eux
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 20:36

glard

glard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Espère me tromper en pensant que cette team sont des escrocs mais leur communication est vraiment minable et les délais d'attentes interminable !

Je ne dénigre pas le produit que je possède et qui fonctionne parfaitement , mais j'ai maintenant de réel doutes sur le serieux de et l'honnéteté de cette team ....
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 22:26

seb89i

seb89i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
J y ai cru jusqu au bout mais la il faut bien se resigner ce sont ni plus ni moins des escrocs qui ont tout miser sur la credulite des gens malheureusement au detriment de sites serieux comme ls
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 23:29

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France
Ce GIF a t'il été mis a jours ?

Maintenant ou alors je n'avais pas vu mais il y a un fichier HEX qui apparait :

2A 41 C2 93 F8
15 D8 91 65 6D
C3 74 6D 0E 33
EC 7B 39 5B 92

Alors était il présent avant aussi ? Il ne me semblait pas mais j'ais pu me tromper .

Merci
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 23:49

seb89i

seb89i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Ce GIF a t'il été mis a jours ?

Maintenant ou alors je n'avais pas vu mais il y a un fichier HEX qui apparait :

2A 41 C2 93 F8

15 D8 91 65 6D

C3 74 6D 0E 33

EC 7B 39 5B 92

Alors était il présent avant aussi ? Il ne me semblait pas mais j'ais pu me tromper .

Merci

Si t avais pris la peine de lire un peu t aurai meme pas poser cette question ....
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 00:10

Metsy

Metsy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
en ce Dimanche 26 Décembre je vous souhaite un joyeux X3MAX à tous :D histoire de bien remuer le couteaux dans cette grosse plaie!...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 00:32

jdr

jdr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
mdr team qui a baisée tout le monde,un superbe benef pour eux
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 00:46

KooLShiN

KooLShiN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
mais non mais non ! il faut y croire patientons mes amis ! la justice triomphera :)
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 00:49

trifazer

trifazer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Lieu:Orleans

mdr team qui a baisée tout le monde,un superbe benef pour eux

On dirai que ca te fait un plaisir enorme !!

T'a des actions chez Ps3Key ?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 05:35

jambo_ouija

jambo_ouija

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
J'y ai cru jusqu'à la fin. LOL! Sans rancune.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 05:52

angelord62

angelord62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
A l'attention de la team LS: Serait il possible de contacter x3 max pour avoir des news de l'avancée du hack 3.50 histoire de rassurer les gens qui ont acheter leur dongle? Un admin pourrait il me répondre s'il vous plait?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 08:14

redoxoder

redoxoder

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Silence de mort .....de la part d' artik??des infos seraient les bien venues
Du genre :Désole on vend un produit mais la team ne ns répond pas
Ou grosse news en préparation
Enfin un truc quoi
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 08:19

elbuf

elbuf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour moi aussi j'aimerai juste qu'un admin nous donne quelques info ou bien enlever cette news de la une du site car pour le moment ce n'est que sujet a discussion puérile et boutonneuse .merci
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 09:43

grdesc

grdesc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
je sais pas si vous etes au courant qu'hier s'etait noel
est que certain on fait la fete
les admin ne sont pas la 24 h sur 24 c'est des etre humain comme nous il fete noel et doivent dormir comme tout le monde

quand a la team x3 elle n'a jamais annoncer le 25 c'est nous tous sur le forum qui avont deduit ca d'apres des images

je prefere encore attendre et qu'il nous sortent un truc aboutit
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 09:51

acaciti

acaciti

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Salut a tous (Je vien d'apprendre une chose de gros sur irc sur le channel ps3underground d'apres une personne qui dit travailler pour la team x3max ce dite employer dit que le fameux code publier dans les news de x3max.com est en faite le code de cryption de leur future .bin pour les firmware superieur a 3.41 et il le mette dans les news sans rien dire de plus pour voir si il a des team qui seront capable de decryption leur code et si non bien cela voudra dire que leur futur firmware.bin (masterkey pour future firmware ) est asser bien proteger !! J'ai hate de voir !! si cela est veridique il est fort probable que leur dongle software soie mis a jour bientot.

Source ps3-addict.

Wait and see
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)