Ou ta vu que psjailbreak "ils disent pouvoir le faire marcher sur 3.50" Pour l'instant c'est la seule team qui respecte sa parole ... Faut attendre 2 moi après mais il le font ...
Voila ou j'avais vu qu'il allait sortir un support pour le 3.50 (ou 3.42).
Dans un de leur new, il avait dit qu'il sortirai une nouvelle version pour leur dongle compatible avec les nouveau firmwares. Et toujours rien.
Et leur compatibilité NTFS (qu'il avait annoncé a leurs revendeurs, mais je sais plus si il avait fait une annonce sur leur site)?
We apologize for the delay of the support we promised, but it is indeed coming. We will officially be releasing our support for new firmwares by October 20th, and Backup Manager v1.1 ...
Tu dis que c'est la seul team qui tien sa parole, mais qu'est ce quils nous ont dit et fait ? A part la compatibilité avec tous les .hex ?
Non mais ce qui est louche, même très louche c'est qu'ils essayent de démontrer par X+Y que ça marche leur hack 3.5 mais on n'a qu'une seule preuve visuelle!! Preuve pas du tout convaincante et lorsque tout le monde dit "c'est pas possible" ils disent "si si c'est vrai"... oui ok mais vous avez des preuves à l'appui?! Non rien que des mots ça ne prouve rien!
On verra bien de toute façon mais je pense qu'une vidéo du hack de GT5 par exemple pourrait calmer l'opinion et tout le monde attendrait sagement que ça sorte. La façon dont ils procèdent fait grandement penser à de l'arnaque.
Si ils ont vraiment cette MK, il leur suffi de sortir un petit homebrew quils auront signé avec la masterkey avec écrit "X3max the best dongle" et la on pourra les croire.
Cest un peut comme les débuts du x3max. Il sorte un dongle innovant (au début) car il possédait 128ko de mémoire programmable.
Puis une foi que cette Team a prouvé leur sérieux, et que leur dongle cest bien positionner par rapport au autre dongle, il promettre des trucs la compatibilité 3.50, mette une vidéo montrant le « hack » (qui par la même occasion, ne prouve pas grand-chose a part quil on pu tous nous mentir en utilisant une console debug), mettent des énigmes pour faire un gros débat sur le net. Tout ceci leur fait énormément de pub.
Toutes leurs énigme mène a la même chose, 25. Tout le monde croit a la sortie de cette compatibilité le 25 décembre, les gens achète leur dongle pour noël.
Et le 25 décembre qu'est ce qui se passe ? Ba rien, ils ont gagné énormément dargent en nayant peut-être rien fait pour le gagner.
A voir dans les semaines à venir, mais je ny crois plus.
Artik, faudrait que tu donne quelque nouvelle.
Car tu peux avoir plus dinfo que nous.
Ce message a été modifié par Tesla - 25 décembre 2010 - 16:34.