Aller au contenu

Photo

X3max : Un casse tête pour la release du downgrade

• Please log in to reply
360 replies to this topic

Posté 25 December 2010 - 09:43

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4,437 Messages :
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
tu parle de ça ?

http://www.logic-sun...e/page__st__180

• Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 10:14

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
je commence à plus y croire en cette team... j'espère qu'artik nous remontera le moral :-/

Bonne fêtes de fin d'année ^^

Ce message a été modifié par alienware62 - 25 December 2010 - 10:16.

• Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 10:19

Lyan69

Lyan69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Effectivement EGD,tu te trompe,il n'y a rien de nouveau,ou alors,je sais pas ou t'as vu sa...!
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 10:22

Lyan69

Lyan69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
Comme la dit Mesty un peu plus haut,le 25 decembre dure 24h00 comme les autres jours,lol,alors ils nous restent encore 14h00 devant nous,patientons....De toute facon depuis le temps qu'on patientes,ont est plus a un jour ou une semaine pret!!lol
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 12:18

jdr

jdr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
je suis mdr tout le monde a cru au pére noel,c'est une team qui baisée tout le monde,maintenant vous ne pouver pas vous plaindre le hack de ps3 est interdit
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 12:28

Tesla

Tesla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
Il n'y aura aucune annonce aujourd'hui.
La team x3 max est bien chinoise ? Car si c'est le cas il est plus de 17h chez eux. Donc ont ne vera rien aujourd'hui ni demain.

Cette team me fait pensé a la team psjailbreak, ils disent pouvoir le faire marcher sur 3.50, ceci fait bouster leur vente et au final, on a rien.
Pour moi x3max=psjailbreak
Maintenant que la team x3max a bien encaisé, il se sont permit de fermé psjailbreak.com et psdowngrade.com

Ceci reste un avi personnel.
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 12:37

tekken57

tekken57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :

Citation

il est minuit on est le 25 et....... rien !!

LOL c'est un peu débile de penser que tout va être mis a minuit pile poile! ils ont le droit de fêter Noël en famille aussi non?
et le 25 décembre dur 24h...

c'était une plaisanterie, donc ne pas prendre au premier degré, celui qui à l'air de mauvais poil c'est toi.
Au fait pour ma part comme je l'ai déjà dit plus haut je suis de ceux qui pensent qu'ils vont libérer leur hack et la team "X3" n'est pas la seul à avoir annoncé le "hack" du FW 3.50, la team "PS3break" l'a également annoncé et pour rappel à la base cette team faisait partie de la "X3".
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 13:10

Kea

Kea

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

La team x3 max est bien chinoise ? Car si c'est le cas il est plus de 17h chez eux. Donc ont ne vera rien aujourd'hui ni demain.

Cette team me fait pensé a la team psjailbreak, ils disent pouvoir le faire marcher sur 3.50, ceci fait bouster leur vente et au final, on a rien.
Pour moi x3max=psjailbreak
Maintenant que la team x3max a bien encaisé, il se sont permit de fermé psjailbreak.com et psdowngrade.com

Ceci reste un avi personnel.

Ou ta vu que psjailbreak "ils disent pouvoir le faire marcher sur 3.50" Pour l'instant c'est la seule team qui respecte sa parole ... Faut attendre 2 moi après mais il le font ...
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 13:43

Safur

Safur

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Non mais ce qui est louche, même très louche c'est qu'ils essayent de démontrer par X+Y que ça marche leur hack 3.5 mais on n'a qu'une seule preuve visuelle!! Preuve pas du tout convaincante et lorsque tout le monde dit "c'est pas possible" ils disent "si si c'est vrai"... oui ok mais vous avez des preuves à l'appui?! Non rien que des mots ça ne prouve rien!
On verra bien de toute façon mais je pense qu'une vidéo du hack de GT5 par exemple pourrait calmer l'opinion et tout le monde attendrait sagement que ça sorte. La façon dont ils procèdent fait grandement penser à de l'arnaque.
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 13:48

PUISSANCERS

PUISSANCERS

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
La team x3 max sont des copieur comme leur dongrade qui est sortie après tout les autre bizarre ils attende qu une autre teams sorte le jailbreak 3.50 pour le copier comme le dongrade après je peut me tromper mes j ai un gros doute sur cette team c mon avis personnel
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 14:14

jiack

jiack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 Messages :
Message edité : Message non constructif ou hors sujet

Message eedité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir

Ce message a été modifié par Scoof - 25 December 2010 - 18:06.

• Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 14:58

Benchiaf

Benchiaf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

Je pense qu'elle est basée aux USA, mais je peux me tromper.
Si aucun jailbreak aujourd'hui, grosse baisse de crédibilité pour la team X3 mais aussi pour LS.
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 15:08

backbone57

backbone57

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Tout d'abord merci à la X3Max pour le dongle et leurs différentes solutions techniques (hack + downgrade).

Concernant leur communication, elle leur appartient et le tout à chacun est libre ou non d'adhérer à leur dongle.
Ils disent avoir la MasterKey, et à moins d'une méprise, n'ont pas avancé de date pour un custom FW ou encore un hack 3.55 et +.

Aussi il est désolant de lire autant de critique envers cette Team... Les possesseurs de dongle X3 peuvent les utiliser et apportent exactement les mêmes fonctionnalités que la plupart de ses conccurents. Certes ils ont copié au départ, mais ne perdez pas de vu que la copie est exactement ce que vous faites avec vos jeux, aussi il est bon de relativiser.
Enfin si par bonheur il sortait une evolution permettant de rivaliser avec les protections Sony, nous devrions tous les remercier.

Et combien ont profité de ce buzz pour sortir de nouvelles videos sur Youtube avec publicité et rémunération? (bien plus que la Team X3 !!)

Joyeux Noel à tous, et qu'aujourd'hui soit le grand jour ou non, "Faciles à voir sont les fautes d'autrui ; celles du soi sont difficiles à voir." [Bouddha]
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 15:29

wfolkien

wfolkien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

Tout d'abord merci à la X3Max pour le dongle et leurs différentes solutions techniques (hack + downgrade).

Concernant leur communication, elle leur appartient et le tout à chacun est libre ou non d'adhérer à leur dongle.
Ils disent avoir la MasterKey, et à moins d'une méprise, n'ont pas avancé de date pour un custom FW ou encore un hack 3.55 et +.

Aussi il est désolant de lire autant de critique envers cette Team... Les possesseurs de dongle X3 peuvent les utiliser et apportent exactement les mêmes fonctionnalités que la plupart de ses conccurents. Certes ils ont copié au départ, mais ne perdez pas de vu que la copie est exactement ce que vous faites avec vos jeux, aussi il est bon de relativiser.
Enfin si par bonheur il sortait une evolution permettant de rivaliser avec les protections Sony, nous devrions tous les remercier.

Et combien ont profité de ce buzz pour sortir de nouvelles videos sur Youtube avec publicité et rémunération? (bien plus que la Team X3 !!)

Joyeux Noel à tous, et qu'aujourd'hui soit le grand jour ou non, "Faciles à voir sont les fautes d'autrui ; celles du soi sont difficiles à voir." [Bouddha]

C'est le premier post censée que je lis sur le sujet à croire que le X3max ne fait pas la même chose que le ps3key à l'heure actuel et ou vous avez vu que X3max avait donné une date de sortie pour le 25 Décembre ? Y'a juste une énigme et certain on déduit que 3 X Oh (Oh oh oh ) c'était le père noel MDR quoi!!! Patientons y'a 1 an on parlé même pas de jailbreack !
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 16:07

Metsy

Metsy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
lol quand l'enigme x3max est sortie et que on a commencé a trouver le 25 comme date personne n'a dit mais non c'est pas ca... normal il y avait des 25 subliminal partout dans les indices... maintenant que on est le 25 commence a fleurir des "la team a jamais dis le 25" lol...
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 16:10

jhcfps

jhcfps

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
en ce jour de noel, je tient a remercier x3max pour avoir demonterer a quel point les gens sont crédules...
Si le hack du 3.5x est possible un jour ce n'est pas par cette "team" que ca arrivera
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 16:13

KooLShiN

KooLShiN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

C'est le premier post censée que je lis sur le sujet à croire que le X3max ne fait pas la même chose que le ps3key à l'heure actuel et ou vous avez vu que X3max avait donné une date de sortie pour le 25 Décembre ? Y'a juste une énigme et certain on déduit que 3 X Oh (Oh oh oh ) c'était le père noel MDR quoi!!! Patientons y'a 1 an on parlé même pas de jailbreack !

C'est juste pour dire qu'on en a un peu marre de leurs énigmes sans réponses ! s'ils ne veulent pas communiquer, qu'ils ne communiquent pas ! surtout qu'ils savent que beaucoup de personnes les fustigeaient suite à des annonces grandioses et qu'après plus aucunes news, suite à cela LS avait reçu un mail de la part de la Team qui encore une fois nous promets de belles choses pour l'avancement du hack ps3. Bref on est tous là encore à patienter mais encore une fois ils nous surprennent avec des énigmes qui ne font qu'envenimer les choses ! Surtout qu'aucunes réponses d'énigmes n'a été données, même pas une com pour dire si oui ou non les personnes qui cherchent une solution à l’énigme sont sur la bonne voie ou non. Bref la chose que je regrette c'est des communications inutiles qui font que les gens s'ennervent et que la X3MAX team s'en prennent pleins la tête alors que je suis sur qu'elle savait qu'elle allait encore avoir de mauvaises com sur eux ! Sado maso or not ? énigme à résoudre !
PS arreter aussi de dire que c'est la faute de Artik ! je pense qu'il doit en avoir marre de se faire attaquer ! partenaire ou pas je pense que si des news ils auraient, news ils en parleraient ! sauf qu'il évite des coms inutiles !

Ce message a été modifié par KooLShiN - 25 December 2010 - 16:15.

• Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 16:22

palome

palome

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
J'ai acheté le X3max car je devais acheté un nouveau dongle et qu'il nous promettais le jailbreak 3.50 et franchement moi je suis heureux le dongle marche bien je peut mettre les nouveaux playload sans attendre les mises a jours de la team, j'avais la PS3key pour sa que j'aime cette fonction et le jailbreak je l'attend il on pas dit qu'il le sortirai aujourd'hui ses ce que l'ont pense pour le moment on a des informations toute les semaines énigme ou non on a un signe de vie et il le sortiront quand il le sortiront faut pas s'énerver et je me réppéte mais ils ont donné aucune date donc patience
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 16:23

Safur

Safur

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Exact Metsy!! Tout le monde a réponse à tout ça me fait bien rire!! Bravo!
Alors déjà le dongle X3MAX à ce que j'ai vu c'est de la bonne daube et je parle en connaissance de cause. Je m'explique. J'ai la ps3key et un ami le X3MAX (j'avais un X3MAX au départ mais n'a jamais marché... super donc j'ai pris ps3key).
Les mêmes jeux fonctionnent SAUF Vanquish! Impossible de le lancer sur sa PS3 comme sur la mienne avec le fabuleux X3MAX alors qu'avec la ps3key aucun soucis sur les 2 consoles (FAT et SLIM). Tous les "hex" testés avec le X3MAX n'ont pas réussi à lancer le jeu et c'était les derniers sortis. Je n'ai pas beaucoup de jeux mais je suis sur qu'il n'y a pas que Vanquish qui ne marche pas.
Et puis le truc de nous sortir des énigmes sérieux... j'ai jamais vu ça! C'est du grand n'importe quoi! On veut du concret pas des énigmes qui ne veulent rien dire!!! C'est vraiment pour se payer nos têtes et visiblement ça a plutôt bien marché vu que tout le monde a bien cogité dessus!!
Allez bonnes fêtes à tous!
  • Retour en haut

Posté 25 December 2010 - 16:25

jhcfps

jhcfps

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

J'ai acheté le X3max car je devais acheté un nouveau dongle et qu'il nous promettais le jailbreak 3.50 et franchement moi je suis heureux le dongle marche bien je peut mettre les nouveaux playload sans attendre les mises a jours de la team, j'avais la PS3key pour sa que j'aime cette fonction et le jailbreak je l'attend il on pas dit qu'il le sortirai aujourd'hui ses ce que l'ont pense pour le moment on a des informations toute les semaines énigme ou non on a un signe de vie et il le sortiront quand il le sortiront faut pas s'énerver et je me réppéte mais ils ont donné aucune date donc patience

Exact, dès qu'une team serieuse sortira quelque chose, ils leur suffira de copier
Jusqu'a preuve du contraire ils n'ont rien fait d'autre que de copier ce que tout les autres ont fait avant eux
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)