Aller au contenu

Photo

Payload Hermes et PL3 Spoof 3.55 pour tous

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Posté 19 décembre 2010 - 10:29

serveurx77

serveurx77

Sunriseur

• Technicien
  • 152 Messages :
  • Lieu:Challans

Comme je l'ai déjà dit, j'ai côtoyé le monde du Script il y a quelques temps mais ces deux mondes peuvent être lié. De par mon expérience je vais redonner un exemple.

Au début donc, tu fais ça pour toi (je suis d'accord avec toi), mais vu que tu partages se que tu fais avec une communauté, tu le fais un peu pour elle également.
Au début donc, tu n'attends rien d'elle puisqu'à la base le travail était personnel et donc tu ne prêtes pas vraiment attention à ce qu'elle dit, mais au fur et à mesure que tu t'impliques pour elle tu commences à faire attention à ce qu'elle demande et à ce qu'elle peux dire sur ton travail.

Quand cette communauté te soutiens et te félicite sur ce que tu fais, c'est facile de continuer et c'est même plaisant car tu sais que ton travail est apprécié même si ce n'est qu'une toute petite chose de rien du tout.

Par contre, quand tu vois que tu fais quelque chose qui t'a pris peux être plusieurs semaines et que cette communauté te critiques en disant "Mouai", "Ca ne me sert à rien", "Inutile" ou autre sans remerciement, ton morale baisse.
A force d'entendre ça donc, tu n'as plus vraiment envie de faire ce que tu fais pour la communauté et de plus en plus pour toi non plus.

Comme je viens de le dire, mon exemple est basé sur une expérience personnelle dans le monde du Script, mais il peux être facilement intégré dans le monde du Hack (le Hackeur fait donc référence au Scripteur et la Communauté à nous).

En conclusion donc : Même si se que le hackeur fait n'est pas utiles pour certains membres de la communauté, au lieu de dire "inutile" ou un truc dans le genre, dites juste "Merci". Ca ne vous servira peux être pas, mais ça remontera le moral du Hackeur et ça lui donnera l'envie de continuer ;)

voila une bonne parole ,ces comme sa je voit les choses aussi ce n'es qu'une bande ingrat égoïste
technicien informatique flash et répare ,pose de puce
40 € pour un flash et 60 € pour une pose de puce
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 20:19

berneloic

berneloic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
Bonjour je suis en 3.41 avec ma X3max mais eseque je peux utiliser se spoof ? si oui comment que fichier choisir ? aider mon svp
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)