Aller au contenu

Photo

Payload Hermes et PL3 Spoof 3.55 pour tous

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2010 - 19:54

thegrif

thegrif

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Enfin en meme temps pour ceux qui veulent jouer a GT5, suffit de passer la console en 3.50 jouer, une fois fini hopp Downgrade et voila.
Un peu contraignant mais largement faisable.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 20:15

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Je me pose une question

Je suis en 3.41 et disons que je possede gt5 en originale

Suis je obligé de faire la mise a jour pour jouer au jeu ?

Si oui le spoof 3.55 peu til me servir pour y jouer sans faire la mise a jour officiel ?

Merci d'avance

Logiquement NON
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 20:31

yaggO

yaggO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
Quand on me dis sur un site qui parle principalement de hack ne permet pas de faire fonctionner tel ou tel jeux pour moi d'office on parle de backups.

Donc merci pour vos reponses mais stop les citation de la new inutile a mon gout.

Dites vous quil n'y a pas que des pro du hack ici ni des habitué du forum.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 21:08

pucette

pucette

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
salut
bonne news ( un anti-mise à jour ) très utile !!
les gosses ou les étourdi ne mettront plus le désordre

Kyo13 ZEN... XD .. beaucoup lise les news en diagonale.. et c'est malheureux ! :reticent:

si une âme charitable peux compiler une série d'hex 3.15 ( perso suis en 3.15 AT90USB1287 16Mzh )
merci la communauté :love:

Modifié par pucette, 17 décembre 2010 - 21:09.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 21:14

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 messages
pour la x3max le Teensy 2.0 marche ^^
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 21:24

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Ouais enfin faire une mise à jour sans le vouloir, faut le faire franchement...bref inutile mais merci pour l'info ^^

Ouai en fait pour les gens comme toi si c'est pas une new qui dit "vous allez pouvoir pirater des jeux sans les payer trop fort nike sony cay des bâtards fdp" vous pleurez.

En fait le hack vous en avez rien à foutre, mais grave. Tout ce que vous montrez c'est une attitude de crevards, faudrait le réaliser, et s'abstenir de commenter pour dire ça.

A bon entendeur...

Modifié par Briareos, 17 décembre 2010 - 21:25.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 21:30

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Quand on me dis sur un site qui parle principalement de hack ne permet pas de faire fonctionner tel ou tel jeux pour moi d'office on parle de backups.

Donc merci pour vos reponses mais stop les citation de la new inutile a mon gout.

Dites vous quil n'y a pas que des pro du hack ici ni des habitué du forum.

Tu as en parti raison, c'est assez hypocrite mais:

-n'oublie pas que le piratage est interdit par la loi

-le hack est un sujet intéressant en dehors de toute considération financière (youpi je paie plus les jeux)

Les mecs qui étudient le hack, ceux à qui on doit les payload et autre ne font pas ça pour le piratage, mais pour "deplomber" les machines, qu'on puisse s'en servir à 100%. Faudrait aussi que les gars comme toi percutent la dessus. Parce que c'est à cause de ce genre d'attitude, des pleureuse qui veulent juste des jeux gratuit que des gars comme hermes quittent la scène.

Si vous voulez GT5, il coute 47 euro neuf sur zav vy ou surthe hut > http://www.thehut.co...5/10042564.html Vous pouvez foutre en 3.5 pour y jouer, et downgrader par la suite en 3.41.
Donc les coms "je veux mon cado de noël GT5 gratuit" arrêtez svp!! Vous avez bien eu des sous pour acheter une play et un dongle non? Vous avez un pc? Un abo internet aussi? Me faite pas croire que vous êtes tout des sdf qui mangent des cailloux et que vous n'aurez pas 47 euro pour noël...

Modifié par Briareos, 17 décembre 2010 - 21:53.

• Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 21:47

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Et question évidente pour certain mais que je pose quand même, je désire en aucun cas jouer sur le PSN, mais la synchro des trophées marche ou pas avec ce systeme ?

En 3.5 en passant par un proxy il me semble que oui, à vérifier.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 22:07

yaggO

yaggO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
Dou ma question comme tu dis il coute 47 euros mais ca me sert a rien de me l'acheter si le spoof ne fonctionne pas.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 22:16

xXJohannXx

xXJohannXx

-|- Pléstéchon Killer -|-

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Lieu:57 - Hayange
pour ca que Briareos dit de passer en 3.50 de jouer a GT5 avec l'original et de downgrader pour le reste.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 22:41

yaggO

yaggO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
J'ai trouve une meilleur solution

Laisser tomber ce jeu je vais pas un mourir ca reste un loisir et il y en a tant d'autres ;)
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 22:58

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 messages

Laisser tomber ce jeu je vais pas un mourir ca reste un loisir et il y en a tant d'autres ;)

comme laisser sa chérie jouer avec notre joystick ... XD
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 23:39

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
test effectué ce soir marche nickel merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 23:51

yaggO

yaggO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages

Citation

comme laisser sa chérie jouer avec notre joystick ... XD

Moi perso j'ai les 2 en meme temps ;)
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2010 - 00:44

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Je suis d'accord avec Briareos.

Vous vous vantez d'avoir acheter un Dongle et d'avoir des Backups de dizaines de jeux. En faisant vite fait des calculs, vous pouvez vous dire que si vous auriez acheté les originaux de tous ces jeux, vous auriez dépensé beaucoup. Comme ce n'est pas le cas, vous avez fait une grosse économie et donc avec cette économie il ne vous reste plus qu'à acheter quelques jeux originaux (par exemple ceux qui ne sont pas actuellement compatible avec le JB)

Si vous n'êtes pas content ou si ça ne va pas assez vite pour vous, rien ne vous empêche de jeter votre Dongle, de faire la MAJ de votre console et de recommencer à acheter des Jeux. Mais là, vu qu'il n'y aura plus de Gratuit, je ne suis pas sûr que cette idée vous conviennes donc taisez vous et attendez gentiment.

Merci pour la News en tout cas. Pour ma part je n'ai qu'à attendre que PS3Key veuille bien nous en faire profiter (s'ils veulent bien vu qu'on a toujours pas eu le Spoof 3.50 :S )
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2010 - 02:18

HeyDex

HeyDex

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Lieu:LYON
comment savoir quel hex utiliser sur un PS3USBjailbreak ??
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2010 - 09:07

yaggO

yaggO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
faut arreter avec vos discours qui servent a rien

Il me semble ( a moins d'avoir rater jn poste) que personne ne se plaint
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2010 - 10:28

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
C'est pas le faites de se plaindre qui pose un problème. C'est le faites que des Personnes critiques en disant que telle ou telle nouveauté ne sert à rien et qu'ils veulent juste jouer à GT5 sans acheter le jeu ou veulent jouer à leur backup de Black ops en Ligne sans faire la dernière MAJ.

Comment voulez vous que les hackeurs le prennent ?

Ils ne sont pas rémunéré pour le travail qu'ils fournissent et ils passent presque tous leurs temps libre pour essayer de faire développer le Hack sur PS3. Ils font ça parce qu'ils le veulent bien et personne ne les contraints.
Mais comment croyez vous qu'ils peuvent réagir s'ils voient que se qu'ils font est critiqué ?
Comment réagiriez vous si vous étiez à leur place et qu'on vous disait que ce que vous faîtes ne sert à rien ?

Ils seraient dépité et n'auraient pas envie de continuer. Mais s'ils arrêtaient, vous seriez les premiers à les critiquer sans comprendre le "Pourquoi".

En critiquant donc le moindre Travail qu'un Hackeur fait ou en déclarant que se qu'il vient de faire ne sert à rien, c'est Sony qui gagne des Points dans cette Bataille et si vous continuez, il gagnera même sans doute cette Guerre.

Au lieu donc de ne penser qu'à votre petite personne, essayez de vous mettre à leur place et remerciez les pour le travail qu'ils veulent bien faire, même si pour vous, cela ne vous servira pas.

Fin du "Discours"
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2010 - 10:40

yaggO

yaggO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
Je suis en parti d'accord avec toi mais j'ai apris a force de fequenter ce genre de forum que si on fait qq chose (hack etc...) il faut le faire pour sois d'abord et le partager ensuite
Donc je pense que les personnes qui font le hack de tel ou tel machines savent tres bien a quoi elles s'attendent du moins je l'esper pour eux.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2010 - 11:02

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Comme je l'ai déjà dit, j'ai côtoyé le monde du Script il y a quelques temps mais ces deux mondes peuvent être lié. De par mon expérience je vais redonner un exemple.

Au début donc, tu fais ça pour toi (je suis d'accord avec toi), mais vu que tu partages se que tu fais avec une communauté, tu le fais un peu pour elle également.
Au début donc, tu n'attends rien d'elle puisqu'à la base le travail était personnel et donc tu ne prêtes pas vraiment attention à ce qu'elle dit, mais au fur et à mesure que tu t'impliques pour elle tu commences à faire attention à ce qu'elle demande et à ce qu'elle peux dire sur ton travail.

Quand cette communauté te soutiens et te félicite sur ce que tu fais, c'est facile de continuer et c'est même plaisant car tu sais que ton travail est apprécié même si ce n'est qu'une toute petite chose de rien du tout.

Par contre, quand tu vois que tu fais quelque chose qui t'a pris peux être plusieurs semaines et que cette communauté te critiques en disant "Mouai", "Ca ne me sert à rien", "Inutile" ou autre sans remerciement, ton morale baisse.
A force d'entendre ça donc, tu n'as plus vraiment envie de faire ce que tu fais pour la communauté et de plus en plus pour toi non plus.

Comme je viens de le dire, mon exemple est basé sur une expérience personnelle dans le monde du Script, mais il peux être facilement intégré dans le monde du Hack (le Hackeur fait donc référence au Scripteur et la Communauté à nous).

En conclusion donc : Même si se que le hackeur fait n'est pas utiles pour certains membres de la communauté, au lieu de dire "inutile" ou un truc dans le genre, dites juste "Merci". Ca ne vous servira peux être pas, mais ça remontera le moral du Hackeur et ça lui donnera l'envie de continuer ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)