Payload Hermes et PL3 Spoof 3.55 pour tous
Posté 17 décembre 2010 - 19:54
Un peu contraignant mais largement faisable.
Posté 17 décembre 2010 - 20:15
Guest_seb 62500_*
Je me pose une question
Je suis en 3.41 et disons que je possede gt5 en originale
Suis je obligé de faire la mise a jour pour jouer au jeu ?
Si oui le spoof 3.55 peu til me servir pour y jouer sans faire la mise a jour officiel ?
Merci d'avance
Logiquement NON
Posté 17 décembre 2010 - 20:31
Donc merci pour vos reponses mais stop les citation de la new inutile a mon gout.
Dites vous quil n'y a pas que des pro du hack ici ni des habitué du forum.
Posté 17 décembre 2010 - 21:08
bonne news ( un anti-mise à jour ) très utile !!
les gosses ou les étourdi ne mettront plus le désordre
Kyo13 ZEN... .. beaucoup lise les news en diagonale.. et c'est malheureux !
si une âme charitable peux compiler une série d'hex 3.15 ( perso suis en 3.15 AT90USB1287 16Mzh )
merci la communauté
Modifié par pucette, 17 décembre 2010 - 21:09.
Posté 17 décembre 2010 - 21:14
Posté 17 décembre 2010 - 21:24
Ouais enfin faire une mise à jour sans le vouloir, faut le faire franchement...bref inutile mais merci pour l'info ^^
Ouai en fait pour les gens comme toi si c'est pas une new qui dit "vous allez pouvoir pirater des jeux sans les payer trop fort nike sony cay des bâtards fdp" vous pleurez.
En fait le hack vous en avez rien à foutre, mais grave. Tout ce que vous montrez c'est une attitude de crevards, faudrait le réaliser, et s'abstenir de commenter pour dire ça.
A bon entendeur...
Modifié par Briareos, 17 décembre 2010 - 21:25.
Posté 17 décembre 2010 - 21:30
Quand on me dis sur un site qui parle principalement de hack ne permet pas de faire fonctionner tel ou tel jeux pour moi d'office on parle de backups.
Donc merci pour vos reponses mais stop les citation de la new inutile a mon gout.
Dites vous quil n'y a pas que des pro du hack ici ni des habitué du forum.
Tu as en parti raison, c'est assez hypocrite mais:
-n'oublie pas que le piratage est interdit par la loi
-le hack est un sujet intéressant en dehors de toute considération financière (youpi je paie plus les jeux)
Les mecs qui étudient le hack, ceux à qui on doit les payload et autre ne font pas ça pour le piratage, mais pour "deplomber" les machines, qu'on puisse s'en servir à 100%. Faudrait aussi que les gars comme toi percutent la dessus. Parce que c'est à cause de ce genre d'attitude, des pleureuse qui veulent juste des jeux gratuit que des gars comme hermes quittent la scène.
Si vous voulez GT5, il coute 47 euro neuf sur zav vy ou surthe hut > http://www.thehut.co...5/10042564.html Vous pouvez foutre en 3.5 pour y jouer, et downgrader par la suite en 3.41.
Donc les coms "je veux mon cado de noël GT5 gratuit" arrêtez svp!! Vous avez bien eu des sous pour acheter une play et un dongle non? Vous avez un pc? Un abo internet aussi? Me faite pas croire que vous êtes tout des sdf qui mangent des cailloux et que vous n'aurez pas 47 euro pour noël...
Modifié par Briareos, 17 décembre 2010 - 21:53.
Posté 17 décembre 2010 - 21:47
En 3.5 en passant par un proxy il me semble que oui, à vérifier.Et question évidente pour certain mais que je pose quand même, je désire en aucun cas jouer sur le PSN, mais la synchro des trophées marche ou pas avec ce systeme ?
Posté 17 décembre 2010 - 22:07
Posté 17 décembre 2010 - 22:41
Laisser tomber ce jeu je vais pas un mourir ca reste un loisir et il y en a tant d'autres
Posté 17 décembre 2010 - 22:58
comme laisser sa chérie jouer avec notre joystick ...J'ai trouve une meilleur solution
Laisser tomber ce jeu je vais pas un mourir ca reste un loisir et il y en a tant d'autres
Posté 17 décembre 2010 - 23:39
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 17 décembre 2010 - 23:51
Citation
comme laisser sa chérie jouer avec notre joystick ...J'ai trouve une meilleur solution
Moi perso j'ai les 2 en meme temps
Posté 18 décembre 2010 - 00:44
Vous vous vantez d'avoir acheter un Dongle et d'avoir des Backups de dizaines de jeux. En faisant vite fait des calculs, vous pouvez vous dire que si vous auriez acheté les originaux de tous ces jeux, vous auriez dépensé beaucoup. Comme ce n'est pas le cas, vous avez fait une grosse économie et donc avec cette économie il ne vous reste plus qu'à acheter quelques jeux originaux (par exemple ceux qui ne sont pas actuellement compatible avec le JB)
Si vous n'êtes pas content ou si ça ne va pas assez vite pour vous, rien ne vous empêche de jeter votre Dongle, de faire la MAJ de votre console et de recommencer à acheter des Jeux. Mais là, vu qu'il n'y aura plus de Gratuit, je ne suis pas sûr que cette idée vous conviennes donc taisez vous et attendez gentiment.
Merci pour la News en tout cas. Pour ma part je n'ai qu'à attendre que PS3Key veuille bien nous en faire profiter (s'ils veulent bien vu qu'on a toujours pas eu le Spoof 3.50 )
Posté 18 décembre 2010 - 02:18
Posté 18 décembre 2010 - 09:07
Il me semble ( a moins d'avoir rater jn poste) que personne ne se plaint
Posté 18 décembre 2010 - 10:28
Comment voulez vous que les hackeurs le prennent ?
Ils ne sont pas rémunéré pour le travail qu'ils fournissent et ils passent presque tous leurs temps libre pour essayer de faire développer le Hack sur PS3. Ils font ça parce qu'ils le veulent bien et personne ne les contraints.
Mais comment croyez vous qu'ils peuvent réagir s'ils voient que se qu'ils font est critiqué ?
Comment réagiriez vous si vous étiez à leur place et qu'on vous disait que ce que vous faîtes ne sert à rien ?
Ils seraient dépité et n'auraient pas envie de continuer. Mais s'ils arrêtaient, vous seriez les premiers à les critiquer sans comprendre le "Pourquoi".
En critiquant donc le moindre Travail qu'un Hackeur fait ou en déclarant que se qu'il vient de faire ne sert à rien, c'est Sony qui gagne des Points dans cette Bataille et si vous continuez, il gagnera même sans doute cette Guerre.
Au lieu donc de ne penser qu'à votre petite personne, essayez de vous mettre à leur place et remerciez les pour le travail qu'ils veulent bien faire, même si pour vous, cela ne vous servira pas.
Fin du "Discours"
Posté 18 décembre 2010 - 10:40
Donc je pense que les personnes qui font le hack de tel ou tel machines savent tres bien a quoi elles s'attendent du moins je l'esper pour eux.
Posté 18 décembre 2010 - 11:02
Au début donc, tu fais ça pour toi (je suis d'accord avec toi), mais vu que tu partages se que tu fais avec une communauté, tu le fais un peu pour elle également.
Au début donc, tu n'attends rien d'elle puisqu'à la base le travail était personnel et donc tu ne prêtes pas vraiment attention à ce qu'elle dit, mais au fur et à mesure que tu t'impliques pour elle tu commences à faire attention à ce qu'elle demande et à ce qu'elle peux dire sur ton travail.
Quand cette communauté te soutiens et te félicite sur ce que tu fais, c'est facile de continuer et c'est même plaisant car tu sais que ton travail est apprécié même si ce n'est qu'une toute petite chose de rien du tout.
Par contre, quand tu vois que tu fais quelque chose qui t'a pris peux être plusieurs semaines et que cette communauté te critiques en disant "Mouai", "Ca ne me sert à rien", "Inutile" ou autre sans remerciement, ton morale baisse.
A force d'entendre ça donc, tu n'as plus vraiment envie de faire ce que tu fais pour la communauté et de plus en plus pour toi non plus.
Comme je viens de le dire, mon exemple est basé sur une expérience personnelle dans le monde du Script, mais il peux être facilement intégré dans le monde du Hack (le Hackeur fait donc référence au Scripteur et la Communauté à nous).
En conclusion donc : Même si se que le hackeur fait n'est pas utiles pour certains membres de la communauté, au lieu de dire "inutile" ou un truc dans le genre, dites juste "Merci". Ca ne vous servira peux être pas, mais ça remontera le moral du Hackeur et ça lui donnera l'envie de continuer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)