Une nouvelle protection anti-pirate dans la mise a jour online de COD ?
Posté 16 décembre 2010 - 19:58
Comme dit Seb62500, le nombre de backups qu'on joue dans l'année, ça amortie largement la console....
Posté 16 décembre 2010 - 20:12
Posté 16 décembre 2010 - 20:53
Message De La Team :
La nouvelle mise à jour (patch) pour Call Of Duty Black Ops du 13 décembre comprend des fonctionnalités supplémentaires de «sécurité» - dans
L'ensemble Des Nouvelles
Alors là vive la traduction Google qui veut rien dire.
- Plus de 400 contrats ainsi que de nouvelle marques;
- Dummies Pratique;
- Un nouvel appareil photo en mode d'édition au théâtre appelé " Dolly Cam ";
- Résolution des problèmes de plusieurs parties se terminant de manière inattendue;
- Mise à jour de la manutention pour UPnP pour les routeurs, pour améliorer les conditions de jumelage où les utilisateurs avaient strictement modéré les types de NAT;
- Ajout des communications dans le jeu afin que tous les joueurs sont conscients de leur type NAT dans l'acceuil des joueurs des parties " Match";
- Fix des problèmes empèchant le charge des MP par défaut ainsi que l'option de l'épargne;
- Prévention de l'exploitation des joueurs autorisés à conserver des classes personnalisées et killstreaks après leurs prestige;
- Correction d'un problème du Flak Jacket Pro n'était pas toujours protéger contre les incendies au sol laissées par les Napalm;
- Prévention des utilisateurs de perdre leur récompense lors de la commutation des classes killstreak au début d'un nouveau mode histoire dans les modes de jeu tour par tour;
- Correction d'un problème où les avantages incorrecte apparaît lorsque vous êtes spectateur ou un autre joueur dans certaines circonstances;
- Ajout du retard au début de la grenade ronde explosive de la grenade launcher Chine lac ainsi que de lui donner les mêmes limitations de début comme d'autres explosifs;
- Les contrats seront désormais remis à zéro lorsque le joueur devient Prestiges;
- Prévention de la fusée Valkyrie explosant lors de la libération dans des conditions rares;
- Prévention de la canonnière et Chopper Gunner ne donnant pas le contrôle spectateur à part entière dans des conditions rares;
- Prévention d'une question à un joueur aurait été téléporté en dehors des limites de la carte dans des circonstances très spécifiques.
- mesures de sécurité supplémentaires visant à renforcer les capacités de détection et de l'interdiction.
Alors ? Risque de
Pitié épargnez-nous ce genre de news...
Librasoft Tourne une page...
- Tourist likes this
Posté 16 décembre 2010 - 21:00
Posté 17 décembre 2010 - 00:54
pour la news, ce n'est que par rapport au jeu, pour les protections je pense que ce serai que m$ qui s'en occuperai.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 17 décembre 2010 - 00:58
Allez, j'ai encore posté la Newz ya 2 heures et la on me la refuse car déjà posté.....pfffff
Courage je suis tes mésaventures depuis un bon bout de temps , tkt moi aussi ils ont refusé une fois, une news que j'ai posté plusieurs heures avant qu'elle ne s'affiche , mais sous prétexte qu'il manque quelques chose ils l'ont pas validé, j'ai essayé de mettre une news une fois et c'était la dernière , pourtant je pense que j'ai respecté la charte. Faut pas te prendre la tête , moi je leur laisse ce boulot ( qu'ils font très bien d'ailleurs news rapide ) , car honnétement j'ai pas trop le temps avec tout le boulot que j'ai , je participe un peu sur les forums et j'interviens sur les news et c'est ma façon de participer à la communauté LS.
Je suis ok pour qu'on valide au moins une fois une news de DroYze :-)
Posté 17 décembre 2010 - 01:23
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 17 décembre 2010 - 01:26
Tu as bien raison.. Jtag + une non mod pour le live..
pour la news, ce n'est que par rapport au jeu, pour les protections je pense que ce serai que m$ qui s'en occuperai.
flash sur le live et changement une fois par an reste une bonne formule aussi.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- Ooo B3N 007 ooO likes this
Posté 17 décembre 2010 - 02:29
moi ca me ferai peut être retourne sur call of car, entre les trigger et le mod moi je dis ca sert plus a rien de jouer, trop de triche
+ 1 tribale76
tout a fais de ton avis
en attendant je retourne sur halo
ah oui j'oubliais vive la 360 et toute se longue heures de bonheur que tu nous fais passer
+1 shingure
moi aussi 1 console plus ou moins l'année et je joue à l'intégraliter des jeux sorti c'est pas cher payer je trouve
en plus de cela 1 jtag pour les jeux arcade et NTSC / NTSC-J
le pannard quoi
Posté 17 décembre 2010 - 02:39
oula soule est remonter, moi je dit microsoft commence a casser les pieds, pour moi sa sera console silm non flashé et jtag et basta maintenant ! le live flashé c'est mort de chez mort maintenant je croit bien
+1 cette méthode que j utilise et la plus rentable je trouve.
juste acheter les jeux essentiel a la slim non flasher pour le live et c'est good
Posté 17 décembre 2010 - 02:40
Je l'ai faite , j'y est jouer toute l'après-midi et ... RIEN
Dis moi tu as essayer de transférer ton compte sur une autre xbox car ta console est peut être corrompue mais pas bannie
moi j'ai eu le coup avec Assassin s'creed B.H pas bani mais corrompu
il sont en mode ninja chez MS avec leur nouvelle protection à mon avis il font un recensement des jeux non stealth ! mais peut être aussi des tricheurs que je ne salue pas aux passage!
A quand la prochaine vague de ban,, certainement pour gears of wars 3 ou peut être graw 3 (en tout cas pas aux lancement de kinect ça aurais foiré une partie leurs ventes c'est sur)
SVP foutez nous la paix au moins jusqu'en décembre prochain se serais cool de votre pars
Posté 17 décembre 2010 - 10:43
Kouba, le 17 décembre 2010 - 00:54, dit :
Tu as bien raison.. Jtag + une non mod pour le live..
flash sur le live et changement une fois par an reste une bonne formule aussi.
Va savoir shig ... je disais comme toi mais je sais pas pourquoi il y'a pas eut de vague de bans cette année et sa sent le paté ...
Posté 17 décembre 2010 - 12:19
Posté 17 décembre 2010 - 12:26
Si il pouvais mettre en quarantaine tout ceux qui sont prestige 15 et un ratio de ouf, retire toute les arme gagnée
moi ca me ferai peut être retourne sur call of car, entre les trigger et le mod moi je dis ca sert plus a rien de jouer, trop de triche
+ 1 tribale76
tout a fais de ton avis
en attendant je retourne sur halo
ah oui j'oubliais vive la 360 et toute se longue heures de bonheur que tu nous fais passer
+1 shingure
moi aussi 1 console plus ou moins l'année et je joue à l'intégraliter des jeux sorti c'est pas cher payer je trouve
en plus de cela 1 jtag pour les jeux arcade et NTSC / NTSC-J
le pannard quoi
Parceque sur halo il n'y as pas de tricheurs ?? mdrrrrrrrrrrr elle es bonne celle la
Posté 17 décembre 2010 - 17:21
Posté 17 décembre 2010 - 21:33
Il y
'a deux jours, nous pouvions remarquer une news inquiétante sur le site de la Team Xecuter concernant la nouvelle mise a jour du live du jeu Call Of Duty Black Ops. La team est doncen traintentrain de travailler pour vérifier les risquesengendréengendrés lorsque l'onton fait cette mise a jour. Voici l'intégralité du texte de la news sur le site de la Team Xecuter.
Message De La Team :
La nouvelle mise à jour (patch) pour Call Of Duty Black Ops du 13 décembre comprend des fonctionnalités supplémentaires de «sécurité» - dansleursleur log. Ces mesures de sécurité supplémentaires visent à renforcer les capacités de détection et l'interdiction de live pourtoutestous les joueurs jouant au backup. Nous vous déconseillons de mettre à jour en ce moment, nous étudions en ce moment les conséquences de cette mise à jour.
L'ensemble Des NouvellesFonctionnalitéefonctionnalitées Xbox 360 De La Mise A Jour :
Alors là vive la traduction Google qui veut rien dire.
- Plus de 400 contrats ainsi que de nouvelle marques;
- Dummies Pratique;
- Un nouvel appareil photo en mode d'édition au théâtre appelé " Dolly Cam ";
- Résolution des problèmes de plusieurs parties se terminant de manière inattendue;
- Mise à jour de la manutention pour UPnP pour les routeurs, pour améliorer les conditions de jumelage où les utilisateurs avaient strictement modéré les types de NAT;
- Ajout des communications dans le jeu afin que tous les joueurs sont conscients de leur type NAT dans l'acceuil des joueurs des parties " Match";
- Fix des problèmes empèchant le charge des MP par défaut ainsi que l'option de l'épargne;
- Prévention de l'exploitation des joueurs autorisés à conserver des classes personnalisées et killstreaks après leurs prestige;
- Correction d'un problème du Flak Jacket Pro n'était pas toujours protéger contre les incendies au sol laissées par les Napalm;
- Prévention des utilisateurs de perdre leur récompense lors de la commutation des classes killstreak au début d'un nouveau mode histoire dans les modes de jeu tour par tour;
- Correction d'un problème où les avantages incorrecte apparaît lorsque vous êtes spectateur ou un autre joueur dans certaines circonstances;
- Ajout du retard au début de la grenade ronde explosive de la grenade launcher Chine lac ainsi que de lui donner les mêmes limitations de début comme d'autres explosifs;
- Les contrats seront désormais remis à zéro lorsque le joueur devient Prestiges;
- Prévention de la fusée Valkyrie explosant lors de la libération dans des conditions rares;
- Prévention de la canonnière et Chopper Gunner ne donnant pas le contrôle spectateur à part entière dans des conditions rares;
- Prévention d'une question à un joueur aurait été téléporté en dehors des limites de la carte dans des circonstances très spécifiques.
- mesures de sécurité supplémentaires visant à renforcer les capacités de détection et de l'interdiction.
Alors ? Risque debanissementbannissement supplémentaire où pas ?
Pitié épargnez-nous ce genre de news...
Lol. Salut Soul, dans ta correction tu as marqué : fonctionnalitées
c'est Fonctionnalités Lol (és) et pas (ées)
Posté 17 décembre 2010 - 22:55
Hakeem, le 16 décembre 2010 - 20:12, dit :
Je l'ai faite , j'y est jouer toute l'après-midi et ... RIEN
Dis moi tu as essayer de transférer ton compte sur une autre xbox car ta console est peut être corrompue mais pas bannie
moi j'ai eu le coup avec Assassin s'creed B.H pas bani mais corrompu
il sont en mode ninja chez MS avec leur nouvelle protection à mon avis il font un recensement des jeux non stealth ! mais peut être aussi des tricheurs que je ne salue pas aux passage!
A quand la prochaine vague de ban,, certainement pour gears of wars 3 ou peut être graw 3 (en tout cas pas aux lancement de kinect ça aurais foiré une partie leurs ventes c'est sur)
SVP foutez nous la paix au moins jusqu'en décembre prochain se serais cool de votre pars
ah non j'ai mon profil sur une carte mémoire que je déplace a chaque fois de ma console flashée a ma console non flashée mais pas de profil corrompu , et j'ai joué a assasin's creed 3 et COD
Posté 17 décembre 2010 - 23:42
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 18 décembre 2010 - 01:18
Va savoir shig ... je disais comme toi mais je sais pas pourquoi il y'a pas eut de vague de bans cette année et sa sent le paté ...
Bah tu t'attends a avoir la vague une fois par an, si la console te dure plus, faut le prendre comme un bonus ( quand vous voulez un gow avec toi et l'autre tricheuse ^^ ).
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 19 décembre 2010 - 11:38
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)