La Nintendo 3DS à 249,99 ?
Posté 14 December 2010 - 22:30
Pour moi la 3DS n'est vraiement pas dans cette generation j'attan le psp 2
Posté 14 December 2010 - 22:38
+ 1 Tourista ...
elle sera mienne
un produit nintendo... c'est toujours une vrai joie ! ( notamment ZELDA 3D... qu'elle plaisir, j'ai trop hâte ^^ )
merci NINTENDO pour l'innovation ! ( toujours copier mais rarement égalé !)
++
Posté 14 December 2010 - 22:44
Arrêtons un peu d'être des vaches à lait. SI chacun faisait preuve d'un rien de patience et que les ventes de leurs nouvelles consoles étaient freinées par des arguments du type : non, nous on attend que votre console baisse, vos prix deviennent abusifs. Je suis certains qu'ils reverraient leurs positions.
Mais malheureusement, il y en aura toujours certains pour qui l'argent n'est pas un problème et qui se diront "moi je la veux tout de suite, m'en fous de payer un max du moment que je peux crier sur tous les toits : Moi je l'ai, elle est trop kewl of the dead cte console!"
Fin bref, c'était le ptit coup de gueule d'un fan de jeux vidéos qui espère sans doute à tort qu'on pourra "conserver" des prix démocratiques de nos consoles et jeux préférés.
Posté 14 December 2010 - 23:17
Posté 15 December 2010 - 00:36
Posté 15 December 2010 - 01:15
Ba simple plus une console évolue et plus la technologie et composant avec ! Et oui on peut émuler des vieilles consoles sur un simple pc car la qualité des composants n'était pas énorme du tout plus maintenant , alors qu'une ps3/xbox360 sont déja des monstre en matière de carte mère ati/nvidia tout a fait normalement qu'on payent plus cher a chaque amélioration !
PS : vous n'imaginez pas les consoles au même prix , " Venez ps3(tout model) - 150euro et xbox 360(tout model) 150euro et psp(tout model) 150euro et ds(tout model) 150euro ! Et encore je serai certain qu'il arriverai a ceux pleindre " mais pourquoi la ps3 fat et celle de la slim sont au même prix ? nous on est pas satisfait on veut de la qualité a un prix qui ce raproche du gratuit !!! ) MDR........ sachez que chaque consoles on était créer a partir de composant qui on était acheter par une industrie donc normale que plus il y a de la qualité plus il y a du prix !
Posté 15 December 2010 - 02:38
Enfin, sachez qu'au Japon, 80 % des joueurs trouvaient dernièrement le prix de 220 trop cher... Qu'en sera-t-il en France ? Réponses dans les prochains mois !
J'ai envie de dire tant qu'il y aura des pigeons pour acheter tant mieux pour Nintendo, après tout il en faut sinon ils ne pourraient pas continuer à s'engraisser comme ils le font actuellement...
Parce que mine de rien 80% des personnes interrogées trouvent le prix trop cher sauf qu'ils l'ont quand même acheté preuve que "Faîtes c'que j'dis pas c'que j'fais"
Pas besoin de faire St-Cyr pour s'en rendre compte et je ne suis pas plus intelligent que la moyenne, je suis juste un consommateur averti...
Ce message a été modifié par Gandaruuvu - 15 December 2010 - 02:38.
Posté 15 December 2010 - 02:47
vivement qu'on en trouve des hs sur ebay a reparer pour pas cher
Posté 15 December 2010 - 05:53
..:Born To Hack:..
Posté 15 December 2010 - 06:04
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 15 December 2010 - 09:07
pourquoi!!!
intégrer des écrans lcd, miniaturiser des composants sa à forcement un coup.
qu'une console soit plus chére à sa sortie c'est normale, mais aprés?
une dsi lite ou une dsi vendue entre 129 et 149 la c'est abuser y a longtemps que c'est amortie.
La 3 ds est 100% nouvelle est pour moi fan de nintendo tout est la de plus a voir les premiers test la qualité s'annonce à la hauteur.
merci pour la news
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
- pucette likes this
Posté 15 December 2010 - 09:23
Guest_seb 62500_*
Posté 15 December 2010 - 09:37
bon ben va falloir économiser
misère de misère (mode caliméro ON)
E P I P H O N E
-----------------
Posté 15 December 2010 - 09:39
quand je vois comment les enfants deboitent les ecran de DS là avec une console à 250 ca va faire mal!
car se sera pas un ecran à 20 ...
moi je le dis à ce prix je n'aurai pas de 3ds, bien trop chers pour une console portable qui est quand même en majorité destinée aux enfants et jeunes quine font pas toujours attention à leur matos.
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 15 December 2010 - 10:29
Après Nintendo sait très bien que ce ne sont pas le enfants qui vont acheter cette console (d'autant qu'elle est normalement pour une public au delà de 7 ans en raison de la 3D justement). Dernier point quand même, voyez le prix de la PSP Go ou souvenez-vous du prix de la PSP quand elle est sortie, c'était pareil... donc tous s'alignent.
Seule chose qui m'énerve, c'est comme d'habitude ce décalage Yens / Dollars et Euros... 30 euros dans la vue pour les européens je trouve ça hard quand même !
Posté 15 December 2010 - 11:04
Posté 15 December 2010 - 15:21
Posté 15 December 2010 - 20:08
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)