Aller au contenu


Photo

Attention au downgrade des consoles PS3 sans lecteur BluRay


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 15 décembre 2010 - 00:43

#21
N3UT

N3UT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Definitely Outa Space... Near Isaac ;)
  • Passions:LIVERPOOL ; Prog/Dev ; Modding ; Hack
Tous dépend si c'est la carte du lecteur ou la lentille qui est morte , si c'est la lentille c'est bon , mais par contre si c'est la carte là par contre sa pose problème.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2010 - 09:39

#22
Tonatiù

Tonatiù

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
moi par exemple mon carte controleur du lecteur n'est pas HS, juste la lentille donc fonctionnel. j'ai tete une solution au probleme, vu que lecteur hs, carte controleur avec, pourquoi ne pas tenter de ponté sur le circuit imprimé et d'avoir directement l'entré de siganl en sortie sans passé par tout le controleur, juste par un des circuits, maintenant faut voir quel est le circuit ( sur le controleur ) qui donne acces du lecteur a la console, de la si il arrive a faire sa il contourne le lecteur et probleme resolu ( mais a voir la taille du controleur, il va pas avoir facile ).
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2010 - 12:19

#23
TheSpecialOne

TheSpecialOne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
est comment peut ont savoir si c'est la carte contrôleur ou la lentille ? car il y a resemant j'ai changer la lentille, mais le problème c'est qu'il tourner pas.(est la lentille était en marche)
j'ai tester des demo, et ça marche etc...
donc ?
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2010 - 12:45

#24
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

est comment peut ont savoir si c'est la carte contrôleur ou la lentille ? car il y a resemant j'ai changer la lentille, mais le problème c'est qu'il tourner pas.(est la lentille était en marche)
j'ai tester des demo, et ça marche etc...
donc ?



Ca peux etre aussi la motorisation du lecteur qui est defaillante, ca se change, a mon avis si tu as bien monté ta lentille ca doit etre ton cas
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2010 - 12:53

#25
TheSpecialOne

TheSpecialOne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
merci, pour l'info je penser pas que ça se changer.
c'est pas la première fois que je démonte une lentille. mais c'est la première fois que j'ai rencontrer se problème. donc possible le downgrade ?
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2010 - 15:06

#26
rudybond007

rudybond007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 Messages :
  • Sexe:Male
Juste pour info j'ai eu ce probleme et j'ai utilisé un lecteur d'une autre console et ca a très bien fonctionné. Et de plus le lecteur que j'ai mis avait la carte fille de l'autre console alors si ca peut aider on peut mettre n'importe quel lecteur avec n'importe quelle carte fille c'est fonctionnel. Si ca peut aider....
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2010 - 21:02

#27
AVISCENE

AVISCENE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
moi j ai downgrader une fat 80go de 3.5 a 3.41 en voulant utiliser le biais du 2.10 officielle
avec le ps3 liberator (picdem 1.3 de illness)
donc j ai commencer par demarrer et eject...
et je n ai pas attendu que la ps3 s etteigne je l ai etteint avec l interrupteur avant qu elle termine (g eu de la chance)
je l ai redemarrer et elle etait comme meme en service mode
donc de la je prend le fichier lv2dialog self et je met donc le firmware 2.1 officielle au lieu du 3.41 modifier qui m a etait fournis
ensuite je redemare la ps3 avec la cle usb et la g vue que le voyant vert clignoter et g attendus 30 min qu elle s etteigne mais rien
je l ai don etteint manuellement je la reedemare sans la clef usb et ell ne demarre pas c a d quelle demare puis elle s etteint aussi tot...
g essayer plusieur fois et sa ne marcher pas
donc tout sa avec la panique bien sur je met le fichier de mise a jour fourni avec le pack downgrade (3.41 modifier) et la je recommence et sa marche!!!
j ai tout de suite mis le seul bluray video que j'ai c est a dire spiderman 3 (fournit avec la play 3 d un ami)et sa marche !!!!
je n ai pas d autre bluray donc je ne sais pas...
mai en tout cas j ai downgrader ma play en 3.41 modifer le jailbreak marche et le bluray que jai marche aussi
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2010 - 01:16

#28
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

merci, pour l'info je penser pas que ça se changer.

c'est pas la première fois que je démonte une lentille. mais c'est la première fois que j'ai rencontrer se problème. donc possible le downgrade ?


Par élimination oui ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2010 - 13:01

#29
wfolkien

wfolkien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
Bonjour à tous !

Voila j'ai essayé toutes les solution données ici et rien à faire la console reste bricker et ne s'allume plus! Je vais essayer maintenant avec un 3.41 officielle sinon j'essaierai avec la maj .3.50 officielle.
franchement je ne sais plus quoi faire j'ai aussi changer de DD (partionné ou non) ça change rien je vais réssayer avec mon lecteur HS car avec le bon ça passe pas !
Please Help me!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 14:21

#30
emanukris

emanukris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
bonjour a tous
j'ai une ps3 FAT avec le lecteur HS, je suis en 3.21.
je voudrai savoir si il est possible de la hacker ?
merci de vos reponses
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)