Aller au contenu


Photo

[RESOLU]Reclamation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 14 décembre 2010 - 13:29

#1
Lapom

Lapom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DTC!!
Bonjour à tous,

J'ai commandé la semaine dernière le kit à 34,90€ sur le store de logic Sunrise pour le switch et la X3Max. Hors je n'ai reçu que le switch.
Du coup je voulais contacté le store pour leur faire part de leur erreur mais il m'est impossible de mettre la main sur quoi que ce soit pour les contacter... Email, tel, etc.
Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci par avance.

Modifié par Lapom, 14 décembre 2010 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 15:15

#2
KrissTofe

KrissTofe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à tous,

J'ai commandé la semaine dernière le kit à 34,90€ sur le store de logic Sunrise pour le switch et la X3Max. Hors je n'ai reçu que le switch.
Du coup je voulais contacté le store pour leur faire part de leur erreur mais il m'est impossible de mettre la main sur quoi que ce soit pour les contacter... Email, tel, etc.
Quelqu'un pourrait m'aider.

Merci par avance.

Salut Lapom,

alors tu vas sur ton compte ensuite sur l'historique de tes commandes, tu clique sur ton N° de commande et tu laisse un message tout a bas de la page.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)