La nouvelle freebox.. Hallucinante !!!!
Posté 05 janvier 2011 - 03:17
tu nous dira tes impressions même si je pense pas passer chez free dans l'immédiatNon mais c'est cour, j'avais vu le tech free avec celui de FT le 03/11
Ils signaient les papiers confirmant l'Emplacement dans le NRA.
Et la tout a l'heure il y avait une camionnette blanche.
La v6 sera bientôt mienne
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
- Manethon aime ceci
Posté 05 janvier 2011 - 13:08
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 05 janvier 2011 - 13:30
Manethon est chez SFR, il me sembleTu es chez qui?

Posté 05 janvier 2011 - 13:32
Si c'est vraiment le cas, je pense m'en passer pour le moment.
SInon si quelqu'un a un bon tuyau à me filer pour un débrideur sur free, car là il me soule trop à brider ma connexion quand je télécharge sur MU.
Posté 05 janvier 2011 - 14:47

j'ai l'impression que sfr est prête à même baisser le froc pour garder ses clients
Modifié par modchip59, 05 janvier 2011 - 14:48.
Mes tutos :
- Manethon aime ceci
Posté 05 janvier 2011 - 16:15
Mes tutos :
- Manethon aime ceci
Posté 05 janvier 2011 - 16:46
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 janvier 2011 - 18:18
je suis chez sfr j'ai pris le multipack un abonnement mobile de 51 euros m'est revenu qu'à 36 euros
la classe
j'ai l'impression que sfr est prête à même baisser le froc pour garder ses clients
Tu as fais quoi pour avoir cette remise ?
J'ai un vieille abo mobile depuis 6/7ans à 31.99 (Forfait Essentiel Étudiant)+ Abo ADSL/TV/Tel (d'ailleurs je viens de recevoir le nouveau décodeur (pas encore au point je trouve).
Et je ne peux pas en profiter d'après ce qu'ils disent sur leur site.
Posté 05 janvier 2011 - 19:02
JDownloader + Connex. Max. : 5 + Téléchar. Max : 1SInon si quelqu'un a un bon tuyau à me filer pour un débrideur sur free, car là il me soule trop à brider ma connexion quand je télécharge sur MU.
Ça devrait pulser

Posté 05 janvier 2011 - 19:46
J ai juste eu une réduction de noël de 10euros + un autre truc que j ai oublié mais la vendeuse m a assuré que l abonnement me coûtera que 36 euros, je croise que c été une sorte de promo de noëlTu as fais quoi pour avoir cette remise ?
J'ai un vieille abo mobile depuis 6/7ans à 31.99 (Forfait Essentiel Étudiant)+ Abo ADSL/TV/Tel (d'ailleurs je viens de recevoir le nouveau décodeur (pas encore au point je trouve).
Et je ne peux pas en profiter d'après ce qu'ils disent sur leur site.
Mes tutos :
- Manethon aime ceci
Posté 05 janvier 2011 - 19:59
Posté 05 janvier 2011 - 20:38

Posté 05 janvier 2011 - 21:47
Oui c était jusqu au 31/12par contre il me semble que l'offre etait valable jusqu'au 31 decembre
Pour le multipack tu l as aussi en plus des deux mois gratuits qu il faut demander au 2ème mois de l abonnement
Mes tutos :
- Manethon aime ceci
Posté 06 janvier 2011 - 14:16

Sinon un avis sur le nouveau décodeur TV SFR Evolution: De la pure merde si ce n'est que contrairement à l'ancien il donne ... l'heure sur sa façade ! Quelle ®évolution lol.
Coupure intempestive du signal TV (hier soir pas d'image pendant 10min alors que la connexion était nickel), l'affichage d'infos sur le programme regardé fonctionne 1 fois sur 2. Le système de "zoom" quand on passe d'une chaîne à l'autre pas très au point et j'en passe ...
J'espère qu'une prochaine MAJ optimisera tout ça car payer 5 de plus par mois pour ça c'est du vol (hausse de la TVA pas encore appliquée). Heureusement que je n'ai pas pris la nouvelle SFRBox où j'aurais du payer 49 pr l'échange ...
Posté 06 janvier 2011 - 22:14
c'est inutile leurs box, pour moi je préfère garder mon décodeur HD et le modem a part, pour moi evolution ou pas evolution si tu as une mauvaise ligne, tu vas avoir toujours des problèmesJe laisse tomber le multipack SFR pr l'instant car l'abo revient au même prix que mon ancien mais pas de remise sur un smartphone ... On attendra les prochaines promos
Sinon un avis sur le nouveau décodeur TV SFR Evolution: De la pure merde si ce n'est que contrairement à l'ancien il donne ... l'heure sur sa façade ! Quelle ®évolution lol.
Coupure intempestive du signal TV (hier soir pas d'image pendant 10min alors que la connexion était nickel), l'affichage d'infos sur le programme regardé fonctionne 1 fois sur 2. Le système de "zoom" quand on passe d'une chaîne à l'autre pas très au point et j'en passe ...
J'espère qu'une prochaine MAJ optimisera tout ça car payer 5 de plus par mois pour ça c'est du vol (hausse de la TVA pas encore appliquée). Heureusement que je n'ai pas pris la nouvelle SFRBox où j'aurais du payer 49 pr l'échange ...
Mes tutos :
- Manethon aime ceci
Posté 06 janvier 2011 - 23:44
D'ailleurs la limite pour avoir la télé correctement est une ligne à 35-40db MAX
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)