La nouvelle freebox.. Hallucinante !!!!
Posté 14 décembre 2010 - 11:49
Cette Freebox est en chantier depuis 2007, et Free est encore pour le moment le premier opérateur dIPTV devant China Telecom avec 185 chaines et 200 000 programmes VOD.
Donc au menu de cette V6 Freebox Revolution :
Elle a été designée par Philippe Starck pour en faire un objet loin de toute agressivité
Une Freebox hybride Fibre / ADSL
Une Freebox avec 4 ports gigabits
Une Freebox avec un Wifi 802.11 N à 450 mbit/s (Le plus rapide du marché)
Possibilité de connecter 8 téléphones DECT directement à la box
Afficheur plus puissant et un clavier tactile pour accéder à un menu
Laffichage change lorsquon la change de position
La Freebox a des hauts parleurs pour écouter la radio ou de la musique
Un disque dur de 250 Gb a été intégré à la Freebox
La Freebox se comporte comme un NAS (stockage, accès au contenu, import depuis une clé USB ainsi quun accès distant depuis lextérieur de votre réseau)
La Freebox est capable de télécharger automatiquement des fichiers et de les échanger avec vos amis (La fonction Fuck Hadopi quoi )
La Freebox intègre un contrôle parental des accès. Cest à dire que cest la Freebox qui gère les plages daccès à Internet par ordi (pour limiter laccès au net aux enfants par exemple à quelques heures par jour)
Possibilité de bloquer des IP (blacklist)
Plus de mémoire et de puissance
Et des dizaines de petites surprises qui seront dévoilée par la suite.
En ce qui concerne la Freebox HD (boitier télévision) renommée en Freebox Player:
Utilisation dun processeur encore plus rapide et puissant mais qui soit plus compatible pour lexécution dapplications tierces. Cest un processeur x86 Intel Atom 4100 à 1,2 Ghz.
Support full HD 1080p
Une nouvelle télécommande esthétique (design by Starck) qui intègre un gyroscope et un accéléromètre comme pour la Wii. Elle est simplifiée et intelligente avec du logiciel à lintérieur.
La télécommande est radio, donc plus besoin de viser la box pour changer de chaine.
Linterface de la Freebox HD sera beaucoup plus réactive, fluide et simple.
Intégration des infos dAllociné en fonction de ce que vous regardez à la TV
Menu transparents et support du PIP (Picture in Picture) qui permet de voir ce qui se passe sur dautres chaines pendant que vous en regardez une.
Possibilité de gérer tout ça sur son mobile (iPad, iPhone)
Internet est disponible depuis la TV via un navigateur (+ clavier virtuel sur lécran, ou sur liPad ou un vrai clavier sans fil) qui affiche tous les sites (HTML5 et même flash), et même daccéder à ses emails.
Un lecteur BluRay (Cest de la folie !!)
Un son DTS et Dolby
Formats Mpeg, Divx, Mkv etc etc Tous les formats de fichiers sont lus !!
Il y aura un Store avec des applications gratuites et payantes.
Gameloft proposera des jeux 3D dont le célèbre Asphalt (histoire de vous montrer la puissance de la Freebox) mais aussi Uno, un jeu de Golf, un de football et Nova, un FPS pour je cite « shooter de lalien »
Il sera possible de jouer en multi avec dautres Freenautes via le réseau
Un gamepad sera fourni avec ! (truc de dingue jvous dis !)
Lobjectif de Free est donc de fournir une Freebox avec une puissance suffisante pour tenir tête aux Google TV et autres boitiers TV et NAS qui arriveront sur le marché durant les prochaines années.
Mais aussi de disposer dun écosystème pérenne qui permettra le développement dapplications tierces grâce un SDK. La seule limite, votre imagination ! Free se place donc sur le secteur du jeu de manière sérieuse.
Bon, mis à part ça, Free améliore son service de dépannage à domicile en moins de 10h, et un packaging revu et une pré-configuration au poil pour que Mme Michu la branche les doigts dans le nez !
Je pense que Free met une bonne claque et une bonne longueur davance dans la tronche des autres FAI et ça va faire mal ! Une fois de plus, Free mimpressionne et tout ça pour . 29,99 par mois ! Et oui, malgré les taxes et laugmentation du coût de la vie, le prix sera maintenu Sauf pour le dégroupage total qui augmente de 5,99 one shot. Je crois quon en a un peu plus que pour notre argent donc franchement, je ne vais même pas gueuler
WAAAAAHOU !
En France, les forfaits mobiles sont les plus chers au monde. Et selon Xavier Niel, il sagit purement en simplement descroquerie. A partir de 2012 Free proposera donc des forfaits grâce à sa licence 3G Mais en attendant, ils ont cogité et ont décidé dinclure la totalité des appels vers les mobiles de tous les opérateurs, dans le forfait.
Vi, vi, vi Plus besoin de forfaits mobiles illimités à 100 par mois ! Il suffit dappeler les mobiles avec votre téléphone fixe Free et ça ne vous coûtera pas plus cher !
Je suis soufflé !!!
Que du bon donc ! Pour faire le switch, ça se fera progressivement au fil des abonnements et des remplacements danciennes Freebox à partir du 3 janvier 2011 mais si quelquun chez Free a le suprême pouvoir de men envoyer une pour que je joue avec, jen serai ravi ! (et on causera passage de la fibre optique dans mon immeuble un autre jour
Source : Korben.net
Logic Sunrise Fan.
Posté 14 décembre 2010 - 12:30

Posté 14 décembre 2010 - 12:35
J'en veux une! (Je suis en V4 depuis 3 ans, dans une campagne paumée)
Posté 14 décembre 2010 - 12:42
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 14 décembre 2010 - 16:11
Logic Sunrise Fan.
Posté 14 décembre 2010 - 16:50

Posté 14 décembre 2010 - 17:54
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 14 décembre 2010 - 18:56

Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 14 décembre 2010 - 20:51
edit : je l'ai commandé je voulais dire !
Modifié par Informa3, 14 décembre 2010 - 21:03.
Logic Sunrise Fan.
Posté 15 décembre 2010 - 14:30

Mes tutos :
- Manethon aime ceci
Posté 15 décembre 2010 - 15:14
Vraiment pas terrible par contre :/
Posté 15 décembre 2010 - 15:15
Elle était déjà annoncée depuis pas mal de temps...
Tu parles de la box d'sfr hein ? ^^
Posté 15 décembre 2010 - 15:27
Oui bien sûr, je rebondis sur le post de ManethonTu parles de la box d'sfr hein ? ^^

Posté 15 décembre 2010 - 16:02
T'es ouf, elle donne l'heure ...Elle était déjà annoncée depuis pas mal de temps...
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 15 décembre 2010 - 19:59

Posté 16 décembre 2010 - 01:15

Mes tutos :
- Manethon aime ceci
Posté 16 décembre 2010 - 08:48
rien que l'idée de pouvoir téléphoner sur les mobiles en ilimiter couvre largement les 119 euros
s'est sur que le débit est important ,mais si tu peut associer les 2 s'est le top
sfr et les autres opérateur ont pris une belle claque

@shigure ont a free ont a tous compris

- Rahow aime ceci
Posté 16 décembre 2010 - 09:59
Mes tutos :
- Manethon aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)