Aller au contenu

Photo

GenesisPlus Beta : l'émulateur Sega Genesis pour PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2010 - 07:43

jcb

jcb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Vous n'en avez pas marre des news sur ps3:(!!a quand le jtag sur toutes les xbox:)
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 08:38

yaggO

yaggO

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
lol c kler que microshiot ce fais discret là
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 09:54

rambogcp

rambogcp

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
POUR ARTIK.salut je me permet de t'envoyer un message pour te poser une question que j'ai posé sur le shout et j'ai tellement eu de réponses différentes que je ne sais plus où donner de la tête..alors voilà j'ai ma console ps3 en 3.5 et je voulais prendre un x3max et avec ce dernier passer ma console en 3.41 et pouvoir ainsi me divertir avec des jeux ou autre.. et j'ai eu des réponses me confirmant que c'était possible et d'autres non. Donc voilà mon interrogation je peux ou pas??Y-a-t-il un tuto ou non? et si je ne peux pas quelles sont mes options??(l'une d'entre elle est d'être patient pour la 3.5 mais si jamais on ne sait jamais cela n'aboutissait pas même si j'en doute) Merci d'avance pour le temps que tu vas prendre à me répondre.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 11:09

b2ob2ol

b2ob2ol

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Je me permet de te répondre toutes PS3 en firmware 3.50 peut être downgradé avec les dongles qui le permettent je vais pas te faire une liste il y en a tellement

Le seul firmware que nous ne pouvons pas downgradé a l'heure actuel est le 3.55 !

Donc si tu es en 3.50 tu peux retourné en 3.41 ou 3.15 ( voir meme des firm plus vieux ) sans problème

Image IPB

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 11:10

inkognitos

inkognitos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

POUR ARTIK.salut je me permet de t'envoyer un message pour te poser une question que j'ai posé sur le shout et j'ai tellement eu de réponses différentes que je ne sais plus où donner de la tête..alors voilà j'ai ma console ps3 en 3.5 et je voulais prendre un x3max et avec ce dernier passer ma console en 3.41 et pouvoir ainsi me divertir avec des jeux ou autre.. et j'ai eu des réponses me confirmant que c'était possible et d'autres non. Donc voilà mon interrogation je peux ou pas??Y-a-t-il un tuto ou non? et si je ne peux pas quelles sont mes options??(l'une d'entre elle est d'être patient pour la 3.5 mais si jamais on ne sait jamais cela n'aboutissait pas même si j'en doute) Merci d'avance pour le temps que tu vas prendre à me répondre.

Alors si tu es en 3.50 tu peux downgrader ta console parcontre si tu en 3.55 c'est pas possible pour le moment
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 11:16

pabd

pabd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
Merci pour vos réponses qui comblent mes lacunes.
Je n'ai rien contre une bonne blague sur mon ignorance, c'est mérité. Je vais éviter de demander à dev_lop_er de parler des marchés financiers (mon métier) pour me moquer de lui mais je te demande tout de même de faire attention à ton orthographe. Une faute en une phrase, c'est pas mal. Qu'en est-il quand la maitresse te fait la dictée entière?
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 13:02

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France
Un conseil pour ce qui est du downgrade éssayer de downgrader en 3.10 ou supérieur mais upgrader normalement en 3.41, un downgrade direct sur un Firmware n'est pas conseillé a cause du flash3 .

Encore un emulateur génial vivement un emulateur PS2 :D pour mettre ma PS2 au grenier et en mettre plein la vu a Sony :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 13:14

SinConnery

SinConnery

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Lieu:Paris
@pabd: ta question n'était pas idiote. Je pense que tu viens de sauter dans le train en marche de l'underground ps3. Une personne qui n'a pas suivi assidument le hack ps3 depuis septembre doit être noyé à essayer de comprendre tout ce qui s'est fait depuis.
Il y a bien un cas où c'est le port usb de droite qui doit être utilisé, et c'est pour le downgrade. Sinon, en général, tu peux utiliser n'importe quel port usb.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 13:23

rambogcp

rambogcp

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
b2ob2ol avec le dongle x3max je peux passer en 3.41?en attendant merci pour vos réponses les gars c'est sympas pck je débute vraiment..
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 14:08

SinConnery

SinConnery

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 237 messages

b2ob2ol avec le dongle x3max je peux passer en 3.41?en attendant merci pour vos réponses les gars c'est sympas pck je débute vraiment..

Oui c'est possible de downgrader ta ps3 en 3.50->3.41. Si t'es en 3.55 ce n'est pas possible pour le moment.
Par contre, la team x3 n'a pas proposé de mise à jour officielle pour le downgrade. Il faut donc que tu prennes un des firmwares de downgrade open source compatible. Si tu débutes vraiment et que tu ne veux pas prendre de risque, tu devrais attendre sagement de voir si la team x3 sort une solution pour le jailbreak du 3.50.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 14:59

pabd

pabd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
Je te remercie SinConnery, tu as tout compris. Je viens d'ailleurs de recevoir ma clef x3max pour ma PS3 3.42 et aurai certainement besoin d'aide lors de la release de la team.
Merci en tout cas, à ceux qui aident
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 16:53

akro

akro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:brest
  • Passions:hack en tout genre
bon apres test lemulateur est tres bien deja bemole il ne prend pas en charge les roms au format .smd
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 17:07

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
merci raz toujours au top

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 17:47

totoche14

totoche14

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
le bémols c que le format .SMD " signifie Sega Mega Drive " ;)
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 18:40

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 19:47

loopingak

loopingak

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
bonsoir ptetre une question idiote mais ou trouver des jeux
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 19:51

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages
Loopingak, google est ton ami pour trouver des jeux Genesis ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 20:38

loopingak

loopingak

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
merci a toi tourista j ai trouver mon bonheur avec mon amis google
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 21:49

SinConnery

SinConnery

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 237 messages

le bémols c que le format .SMD " signifie Sega Mega Drive " ;)

Genesis est le nom de la MegaDrive en Amérique du Nord, donc c'est la même console. Ce n'est qu'une beta, mais le support des smd devrait arriver.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2010 - 06:09

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci raz

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)