Aller au contenu

Photo

Le PSGrade compatible avec les MP3 RockBox

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2010 - 18:53

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 098 messages

shuffle2 nous livre aujourd'hui un portage du PSGrade pour les lecteurs MP3 compatibles avec RockBox. Vous pourrez de cette manière mettre votre console PS3 en Service Mode et la Donwgrader vers un FirmWare compatible avec le Hack PS3. Une fois rockbox installé il vous suffira de remplacer le fichier rockbox_xxx.xxx par celui correspondant a votre modèle.

Voici la liste des lecteurs MP3 disponible :

- iPod video 5g
- iPod 4G grey
- iPod 4G photo
- iPod mini 1g
- iPod mini 2g
- iPod nano 1g
- gigabeat S
- gogear hdd 1630-1830
- gogear hdd 6330
- gogear hdd 9200
- iriver h10.5
- iriver h10
- mrobe 100
- sansac 200 v1
- sansae 200
- vibe 500

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 19:01

Sonkilary

Sonkilary

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.
ah Enfin MERCi.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 19:38

moradps3

moradps3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages
Merci Razkar pour la news
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 20:30

reremi

reremi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
Ce sont des ipod nano 2g cela ma fait espere lol ( rockbox est quand meme enfin passé en stable sur nano 2g :) )
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 21:30

Major Tom

Major Tom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Merci les amis c'est cool!!!!!
Seulement comment fait-on concretement pour downgrader.car il y a des tutos pour la plupart des clefs mais pas pour le Rockbox / ipod.
La manip est la même???
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 23:00

xioo

xioo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Sa serait sympa que quelqu'un ayant réussi le downgrade du 3.50 au 2.10 avec ipod (pour éviter le bug du video blu ray) nous explique clairement comment procéder et quel fichier prendre un petit turorial merci
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 00:09

richtoc

richtoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
JUSTEMENT MOI J AI TESTER AVEC IPOD 5GNT ET IMPOSSIBLE DE DÉMARRER EN FACTORY MODE EN UTILISANT LA MÊME MANIP QU AVANT QUELQU’UN A TESTER?
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 06:47

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Justement j'attendais les retours avant de poster .... Le premier payload qu'il a compilé (Shuffle2) était justement pour iPod 5G, et les premiers retours sur PSX-Scene disaient qu'ils n'y arrivaient pas .... Mais bon je vois qu'il a compilé toute la liste à présent ... C'est bien que les Payloads doivent marcher.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 07:33

richtoc

richtoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
bah non justement ,ou il y a une manip .je viens d essayer toute la nuit en essayant plusieurs fois la manip habituelle et avec plusieurs site et plusieurs fichier mais aucun résultat la rage!!!ca serait bien d avoir un tuto ! parce que j utilise l ipod depuis le début des payloads mais alors la je suit plus; aider moi!!!merci
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 07:38

richtoc

richtoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
et sur ps3 scène j ai lu que Shuffle2 a sorti la version ipod nano 1get5g et ensuite quelqu’un a poster tt les liens et il a répondu que ça pouvais pas être lui car il avait pas fini enfin c ce ke j ai cru comprendre
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 10:02

richtoc

richtoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
personne n as tester???
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 13:59

Major Tom

Major Tom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Allez sur ce site très connu, ca fonctionne.En fait peu importe le dongle, la procédure reste la même....
Pour moi ca a marché.Apres je ne l'ai pas fait intégralement car j'etais deja en 3.41 mais je me galerais pour sortir du mode factory et c'est là que j'ai trouvé!!!
http://www.xavboxps3...wngrade-ps3.php
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 14:12

vr6

vr6

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
salut a tous et merci pour ce fichier de downgrade perso pour moi sa a marcher j'étais en 3.42 et maintenant je suis en 3.41 =)
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 17:33

richtoc

richtoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
vous avais quel version de ps3 slim/fat ?combien de giga?ect quel ipod? car moi j ai bo essayer ma console fat 40giga avec les 2 ports usb origine 3.42 puis passer en 3.50 et là avec mon ipod video5g impossible de démarrer en factory mode!!!j ai passer la nuit a tout refaire .restauration de l ipod puis rockbox ou meme ipl laucher avec dossier psgroove et fichier psgrade en plus d insaller bref pour vous dire que j ai essayer une dizaine de tuto bref je me suis toujours servi de mon ipod sur une autre play (hermesv4b ect;;)je n ai jamais eu de problème mais la je galère merci de me confirmer vos essai çà m aidera a réessayer car la j en peut upp!!!lol merci a tous pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 17:43

Major Tom

Major Tom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
j'ai une fat 60go et un ipod photo couleur (version 4).Concernant le jailbreak j'ai la version que tu trouves partout de rockbox et ca marche impeccable.
concernant le downgrade (ca ne m'est pas utile mais j'ai qd mm voulu tenter), j'ai pris le fichier rockbox.ipoid correspondant a mon ipod et je l'ai glissé dans l'ipod.ca a ecrasé le precedent.Bon ca ok.
Apres tu fais comme pour un jailbreak :éteint puis on/eject et ma console est passé en factory.
Dis moi ce qu'il en ai.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 17:59

richtoc

richtoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
bah loi non justement j utilise rockbox depuis le début et la je viens de retenter donc j ai restaurer mon ipod puis installation complète de rockbox puis j ai mit ce fameux payload ds le dossier .rockbox com d ah quoi puis power puis eject( encore ca j ai l habitude maintenant avec tout les jeux que j ai tester!! lol)et voila ma console démarre normal puis périphérique non reconnu. voila mon soucis en tout cas merci a toi major tom pour ta réponse si rapid!!
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 18:25

Major Tom

Major Tom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Ca doit être ton rockbox qui doit être corrompu ou un truc du genre (ça me l'avait déjà fait.j'ai repris depuis le début et mnt ca roule)
Re-télécharge le, ça devrait aller.Ca a marché une fois, y'a pas de raison ;)
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 18:40

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 19:05

richtoc

richtoc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
ça y est enfin je suit en factory mode après une nuit de galère!!merci major tom mais en fait j ai utilise le premier fichier crée par shuffle2 pour nano1g et 5g il a commencer par ce la..et bizarrement le fichier rockbox.ipod fait 645ko octet et celui sur sunrise fait 641ko octet????je parle pour ipod 5g ! bref je l ai mit j ai démarrer fait la manip et la ça marche pas?ET POUR UNE FOIS J AI LAISSER LE IPOD BRANCHER PUIS J AI RETEINT ET REFAIT LA MANIP ET LA C LE MIMI C LE RARACLE C LE MIRACLE!!!!! lol (désolé suis fatiguer j ai pas dormit!) bref soit ça viens du fichier soit le fait de recommencer en le laissant brancher.bref je réessayerai une autre fois ça vient peut être de moi EN TOUS CAS MERCI A TOUS POUR VOS AIDES !!!ET BIGUP POUR XXJOHANNXX QUI SE PREND LA TÊTE POUR NOUS TOUS!!AINSI QUE CA TEAM!!!!
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 23:30

xioo

xioo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Deja merci à XXJOHANNXX pour son aide mais j'ai un autre probleme j'ai installer rockbox sur ipod j'ai fini mon downgrade je rebranche mon ipod sur mon pc pour installer le jailbreak et la mon pc de reconné plus du tout mon ipod j'ai windows 7 64 bit quelqun peut maider merci
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)