Aller au contenu


Photo

L'annonce de la Team X3 : Nous avons la Masterkey de la PS3


  • Please log in to reply
262 replies to this topic

Posté 13 December 2010 - 15:03

#161
polochon01

polochon01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
edit: j'aurai su au sujet de la nouvelle version avec les 2gb j'aurais attendu...

achete une microsd .... c'est la meme chose !!
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 15:30

#162
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 Messages :
slt vartaxe tu me dira si tu as recu la version avec le port micro sd et la carte 2gb merci.
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 15:52

#163
Lapom

Lapom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:DTC!!
Moi aussi je l'ai commandé la semaine derniere est depuis le 09/12 elle est en stand by à la Poste de Paris Colisée.
Mais que fait la Poste.... Ah bah oui rien comme d'hab!
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 15:52

#164
monkey.D.yas

monkey.D.yas

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Je vien de prendre le 3xmax juste pour le firmware 3.5. Je vais attendre qui le sorte vraiment.
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 15:54

#165
Antoine49

Antoine49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 Messages :
pour rien cette phrase est lourde de sens :

Pour tous les acheteurs de dongle X3max qui ne l'ont acheté que pour le jailbreak 3.50 de la PS3, le store vous le rembourse sur simple demande, bien évidement, même si les 7 jours sont dépassés (même 20, on s'en fou !), on préfère que vous soyez content de vos achats., et de LS, c'est le principal. Patientez un peu quand même, le temps de savoir de manière définitive si c'est une Info, ou Intox.


ca donne quand même beaucoup l'impression que LS est au courant que c'est un fake (un très gros fake pour booster les ventes même) et qu'ils se dédouanent de tout problème et plainte des clients.
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 15:57

#166
jerome31200

jerome31200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
J'ai commandé une X3max la semaine dernière, reçue le samedi suivant et effectivement, il y a un port microSD.
La clé dispose en fait de deux vis sur la partie en alu noir, permettant d'enlever le cache et ainsi réveler le port microSD.
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 15:59

#167
Jojo666

Jojo666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Moi j'ai reçu mon Pack X3max + Switch et mon packaging est comme la X3max V2 !!!
Image IPB

Ce message a été modifié par Jojo666 - 13 December 2010 - 16:46.

  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 16:00

#168
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :

Moi aussi je l'ai commandé la semaine derniere est depuis le 09/12 elle est en stand by à la Poste de Paris Colisée.

Mais que fait la Poste.... Ah bah oui rien comme d'hab!

plein toi pas moi c'est ecrit "livré" depuis le 10 decembre alors que je n'ai rien eu au telephone le gars me dit on a pas de trace sur les bordereau de livraison mais qu'il va continuer a chercher
2 heures apres il me telephone il me dit votre facteur a du avoir le colis entre les main car il a signé
donc ce matin j'attrappe mon facteur il me dit qu'il n'a pas de souvenir de ce colis et qu'il ne m'en a pas livré
j'attend la reponse sur le ls store pour savoir ce que je doit faire
en meme temp je sais que c'est pas la faute du store
j'attend demain car mon facteur va encore chercher au centre et il me dira quoi demain matin
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 16:14

#169
gontranalves

gontranalves

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 Messages :
Bonjour mais comment ce fait il qu'il n y ait pas une page avec l'avancement du projet sur leur site.

Ensuite ils commencent a avoir un peu de retard quand même . Et c'est un peu silence radio quand même .

Si gt une Team je continuerait a entretenir le buzz autour de mon produit . Non ?
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 16:33

#170
zephir42

zephir42

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
J'ai une petite question j'ai reçu mon x3max lundi dernier et je lai reçu dans une petite pochette avec le tournevis mais pas dans une boite en plastique donc j'ai pas de numéro de série c'est normale ?
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 16:41

#171
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

Moi j'ai reçu mon Pack X3max + Switch et mon packaging et comme la X3max V2 !!!
"http://idata.over-blog.com/3/01/81/59/Photo0175ok-copie.jpg" alt="Image IPB"


pareil ^^ aujourd'hui si c'est la v2 c'est génial ! ^^
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 16:47

#172
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :
arreter de dire que vous les avez recu ca me degoute et dire que j'aurai du l'avoir samedi lol

pu***n de poste a la c**

Ce message a été modifié par grdesc - 13 December 2010 - 16:52.

  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 16:54

#173
quik45

quik45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
  • Sexe:Male
Jojo666 a tu eu une carte sd fournie avec ton pack ? car il me semble que la v2 doit etre fournie avec une sd.

si je me trompe corriger moi
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 16:55

#174
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

arreter de dire que vous les avez recu ca me degoute et dire que j'aurai du l'avoir samedi
pu***n de poste a la c**

j'ai eu le tour il n'y a pas longtemps 300€ de chèque kdoc disparu en plus comme l'entreprise les a envoilé sans lettre recommandé(très intelligent...) ba toujours pas retrouvé grrr enfin bon ils en ont renvoyé lol mais bon c'est abusé quand même
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:00

#175
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
ont va attendre la confirmation merci pour l'info

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:02

#176
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :

j'ai eu le tour il n'y a pas longtemps 300€ de chèque kdoc disparu en plus comme l'entreprise les a envoilé sans lettre recommandé(très intelligent...) ba toujours pas retrouvé grrr enfin bon ils en ont renvoyé lol mais bon c'est abusé quand même

la je sais pas comment ca va ce passer j'ai relancer sur le store pour savoir comment faire
car ca mefait un peu chier d'avoir perdu un truc a plus de 30 euros meme si ca peu paraitre peu mais quand on travaille pas et qu'on a que 100 € par mois c'est enorme donc je me fait plaisir en achetant ca et a la fin je me fait ba**er par la poste
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:03

#177
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 Messages :
j'attends confirmation et je commande si la version 2gb
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:03

#178
Jojo666

Jojo666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Jojo666 a tu eu une carte sd fournie avec ton pack ? car il me semble que la v2 doit etre fournie avec une sd.
si je me trompe corriger moi

Non pas de carte SD mais je me demande si se n'est pas la V2 car il y a un numéro de série sur ma boite alors que sur les autres X3max il n'y a rien...
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:08

#179
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :
c'est bon j'ai eu une repose du store il faut que je vait a la poste deposer une plainte pour mon colis et apres il vont me donner un numero de dossier que je doit envoyer au store qui ce charge de tout et eu me renvoie un nouveau colis
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:17

#180
jerome31200

jerome31200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
Pareil que certains, une boite X3max en plasique un numéro de série à gratter et un port micro SD à l'interieur de la partie en alu.
  • Retour en haut




8 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 8 utilisateur(s) anonyme(s)