Aller au contenu


Photo

L'annonce de la Team X3 : Nous avons la Masterkey de la PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
262 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2010 - 09:42

#141
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
ne demandons pas la lune , pour moi le travail que font les team est super, car moi meme je n ai pas les capacité de faire ce qu il font, aors c est pour cela que je ne peux me permettre de critiqué leurs travail ,


soyons patients et les rageux passé votre chemin

merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 10:00

#142
Lapom

Lapom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DTC!!
Je tire mon chapeau au site pour son professionnalisme. Il n'est pas courant de voir un remboursement sur la scène du Hack (en général) pour avant tout satisfaire le client. Bravo!

Ca me donne envie d'y croire.

La Patience est une vertu... alors soyons vertueux!
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 10:27

#143
Phelbs

Phelbs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Chapeau à LS pour avoir compris que leur manière de faire pour le traitement de ce sujet (1ère news) n'était pas des meilleures et surtout pour accepter de rembourser les dongles si besoin est !

ça fait plaisir de voir un site qui reconnait ses torts et corrige le tir rapidement :-)

Pour ce qui est de l'annonce de X3, j'attends de voir avant de croire.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 10:40

#144
Cedvano

Cedvano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Chapeau bas, ravi de voir LS devenir plus journalistique sur ces articles.

Ca serai bien que la team est vraiment cet MK, on aurait définitivement gagné contre Sony.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 10:48

#145
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

La Patience est une vertu... alors soyons vertueux!


Un fan de Gran Turismo avait dis la même chose il y a 5 ans ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 11:05

#146
wizz69

wizz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
oui patience mais pas trop
car la je ne voit pas d avancer que se soit pour le x3 ou les autres
depuis que les vrais hackeur sont parti de la scene ps3 car il se faisait voler leur hack
par les onglet qui on profiter pour faire leur mise a jour donc la je ne comprend pas pourquoi il disent qu ils ont peur de se faire hacker leur system quant eux ils ont profiter
des avancer des autres????
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 11:17

#147
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Patience et respect, ce sont toutes les vertues qui sont en train de disparaitre dans nos vies de tous les jours ..........
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 11:18

#148
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Chapeau bas, ravi de voir LS devenir plus journalistique sur ces articles.

Ca serai bien que la team est vraiment cet MK, on aurait définitivement gagné contre Sony.

Ah pask'on est en guerre contre Sony?
Moi qui croyais que l'achat d'un produit tel qu'une console signifiait qu'on l'appréciait...
Ce que je pense moi, c'est que si on veut faire la guerre à sony, suffit de pas acheter leurs produits.
Puis si tous le monde fait ce qu'il veut avec la PS3, ce qui pour la plupart signifie pirater les jeux à outrance, t'inquiètes que la guerre on va la gagner, et de PS4 il n'y aura pas.

Sony, c'est une entreprise, et leur but c'est faire du profit, si la branche playstation ne rapporte pas ou plus assez, c'est simple, ils vont la couper.

Et là, il nous restera quoi après cette "victoire"? M$ et sa XboX bien fermée et ses tarifs hors de prix (HDD, périphs, live)? Nintendo et ses casuconsoles?

Le hack c'est bien, mais si il ne s'agit que de pirater les jeux, c'est tout sauf réjouissant.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 11:24

#149
bayfree1

bayfree1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Message edité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 11:29

#150
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits délicieux.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 11:36

#151
Cedvano

Cedvano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Tiens, Kenada pirate ses jeux et oublie les homebrew. Dommage.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 11:45

#152
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Ah pask'on est en guerre contre Sony?

Moi qui croyais que l'achat d'un produit tel qu'une console signifiait qu'on l'appréciait...

Ce que je pense moi, c'est que si on veut faire la guerre à sony, suffit de pas acheter leurs produits.

Puis si tous le monde fait ce qu'il veut avec la PS3, ce qui pour la plupart signifie pirater les jeux à outrance, t'inquiètes que la guerre on va la gagner, et de PS4 il n'y aura pas.


Sony, c'est une entreprise, et leur but c'est faire du profit, si la branche playstation ne rapporte pas ou plus assez, c'est simple, ils vont la couper.


Et là, il nous restera quoi après cette "victoire"? M$ et sa XboX bien fermée et ses tarifs hors de prix (HDD, périphs, live)? Nintendo et ses casuconsoles?


Le hack c'est bien, mais si il ne s'agit que de pirater les jeux, c'est tout sauf réjouissant.


console hackable = hausse des ventes ...
Tous les constructeurs peuvent protéger sans problèmes un jeu, le système de clé rattaché à un compte unique est vieux comme le monde, permet une protection quasi infaillible mais n'est pas en place sur consoles, pourquoi ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 13:02

#153
Metsy

Metsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male

bayfree1
sony a racheter la mk a x3 max se pour sa qui on attendu de voir la ou se trouver leur intéret sony a ganiller du temps mdr

woow! t'es un "ganillant" des mots croisés!

master key confirmé dans leur news de ce matin, ça commence a être intéressant :)
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 13:23

#154
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle. Merci artik pour la news.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 13:35

#155
wfolkien

wfolkien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Une petite question j'vois nul part de numéro de série sur mon X3MAX comment vont ils faire pour pouvoir faire une distinction avec les autres dongle vu que le leur est "open"?
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 13:52

#156
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Dans tous les cas, fake ou pas ça fait plaisir de voir votre sérieux concernant le store :)
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 13:59

#157
pabd

pabd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Artik j'ai fait une erreur. Je voulais reprendre le message d'un posteur et j'ai dit que son message était pas bien (-1). Erreur de ma part, désolé, ça n'était pas mon intention.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 14:04

#158
OCMan

OCMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Pour ceux qui on pas pigé, le pack 2go, c'est juste une X3 livrée avec une micro SD.....

Moi, mon idée plus plausible, c'est qu'ils essayent d'englobé leur solution dans une protection, mais si ils ont vraiment la master key, ca deverouille tout... donc plus vraiment moyen de protégé leur systeme,n'importe quel hackeur en possession d'un X3 pourrait alors la récupéré sans trop de difficulté je pense.

Alors leur seul moyen d'assurer un peu leur vente et de sortir du lot, c'est de faire attendre car aussitot sorti aussitot copié....

A leur place j'aurais fais pareil, et en attendant, on cherche un moyen d'utiliser cette MK pour créé un custom firmware.

Si je suis une société qui veut faire du fric et que j'ai une longueur d'avance, et ben j'en profite pour me sucrer, faut bien comprendre que c'est du biz avant tout.

Alors peut etre en attendant ils nous pondent un petit CFW, puisqu'ils peuvent le signer avec la MK,
mais comment faire en sorte que ce cfw ne soit installable que par l'utilisation d'un X3max?

Dans tous les cas, si ils on vraiment la master key, je pense qu'ils s'arrrachent la tete parce que comment continuer de faire de l'argent avec ça?
Puisque ca permet de tout signer, si elle est codée en hardware, et que c'est comme MS avec les jtag avant juin 2009, et bien on est bon pour un joli parc de PS3 qui accepteront tout ce qu'on leur mettra dans le ventre!

Alors peut etre ils ecoulent les stock apres ils release la MK qui debloquera tout et fera que les dongles servent a rien.
En tout cas je le dis, cette MK si ils l'ont, elle n'est pas faite pour faire de l'argent , ça c'est sûr,et ca doit bien être leur probleme.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 14:49

#159
sploder

sploder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
wizz69 tu la vu ou le lien sur youtube pour la ps3key qui pourra lire le 3.55?
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 14:50

#160
vartaxe

vartaxe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
moi de mon coté j'espere que mon x3max arrive enfin aujourdhui... ayons reçu le mail comme quoit il aurait été envoyé mercredi dernier j'ai hate d'arriver a la maison ce soir ^^


ps: artik je trouve quand meme bizarre que sur le suivi il ny à toujours pas d'info disponible :S

peut etre un retard du au super beau temps quil à fait mercredi dernier... LOL

edit: j'aurai su au sujet de la nouvelle version avec les 2gb j'aurais attendu... :S

Modifié par vartaxe, 13 décembre 2010 - 14:54.

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)