Aller au contenu


Photo

L'annonce de la Team X3 : Nous avons la Masterkey de la PS3


  • Please log in to reply
262 replies to this topic

Posté 13 December 2010 - 17:36

#181
leweb

leweb

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bien jouer jerome il fallait gratter pour voir le no de série mais j ai perdu, sur 2 commander 1 seul fonctionne, l autre flash ok mais sur 2ps3 en 3.41 sim tjrs cle inconnu ? essai sur autre ps idem, une idée , (pas de réponse de ls pour le retour)
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:43

#182
xrace25

xrace25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Bonjour tout le monde !

J'ai quelques questions pour Artik :

- J'ai apparemment vu qu'il y avait une nouvelle version du X3Max (2Gb) qui allais sortir ou qui était déjà sortis !

- Est-ce qu'il y à déjà moyen de la commander ou connais tu la date de sortie ?

- Cette version avec mémoire de 2Gb sera sous forme de microsd qu'on met dans un port du X3 ou se sera carement une puce souder sur le circuit imprimer du dongle ???

- Cet mémoire 2Gb, qui va être rajouter, se sera pour un Custom Firmware ?

Car je ne vois pas l'interet du mettre 2Gb de mem sur un dongle !
Les .pkg existant ne dépasse casiment jamais 1 à 2Mo ! Donc si il sorte cet version, c'est pour une choses bien précise ! Les CFW !

Puis je vois que certaines personnes disent que c'est un Fake mais comment expliquer vous cet vidéo !

. Le gas et un 3.50 est il à son compte PSN d'activer ! Et il lance PS3 Ftp Server pour voir que ces .pkg marche. Et on voit bien Install Package File et App Home/PS3 Game/ !

Quand pensez vous ?
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:44

#183
KrissTofe

KrissTofe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

J'ai une petite question j'ai reçu mon x3max lundi dernier et je lai reçu dans une petite pochette avec le tournevis mais pas dans une boite en plastique donc j'ai pas de numéro de série c'est normale ?

Pour l'ancien packaging (avec le mangeur de pizz ) le serial number est coller sur l'enveloppe en plastique

Ce message a été modifié par KrissTofe - 13 December 2010 - 17:47.

  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 17:50

#184
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
wow news de dimanche !
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 18:07

#185
polochon01

polochon01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
"Pour l'ancien packaging (avec le mangeur de pizz ) le serial number est coller sur l'enveloppe en plastique "...????

j'ai acheté sur place ( rue de la boetie) le X3max lundi dernier et il n'y avait rien sur la pochette...

Xmax + mini tournevis ...rien de plus .... vous confirmez les autres ??

merci
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 18:28

#186
warcho

warcho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

Bonjour tout le monde !

J'ai quelques questions pour Artik :

- J'ai apparemment vu qu'il y avait une nouvelle version du X3Max (2Gb) qui allais sortir ou qui était déjà sortis !

- Est-ce qu'il y à déjà moyen de la commander ou connais tu la date de sortie ?

- Cette version avec mémoire de 2Gb sera sous forme de microsd qu'on met dans un port du X3 ou se sera carement une puce souder sur le circuit imprimer du dongle ???

- Cet mémoire 2Gb, qui va être rajouter, se sera pour un Custom Firmware ?

Car je ne vois pas l'interet du mettre 2Gb de mem sur un dongle !
Les .pkg existant ne dépasse casiment jamais 1 à 2Mo ! Donc si il sorte cet version, c'est pour une choses bien précise ! Les CFW !

Puis je vois que certaines personnes disent que c'est un Fake mais comment expliquer vous cet vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=7juO5tCh8nw . Le gas et un 3.50 est il à son compte PSN d'activer ! Et il lance PS3 Ftp Server pour voir que ces .pkg marche. Et on voit bien Install Package File et App Home/PS3 Game/ !

Quand pensez vous ?


C'est du temps ou le spoof des 3.41 en 3.50 fonctionnais encore
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 18:43

#187
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,915 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
module recu merci ls .... avec port mini sd integrer

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 18:51

#188
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 Messages :
et petite question les gars es ce que la version 1 du x3 max avait leport micro sd comme la 2eme version ???
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 18:54

#189
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1,257 Messages :
  • Sexe:Male
oui giff, le premier X3max possédait déjà le port micro sd, C'est d'ailleurs à ça que servais le petit tournevis fourni ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 18:57

#190
KrissTofe

KrissTofe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

"Pour l'ancien packaging (avec le mangeur de pizz ) le serial number est coller sur l'enveloppe en plastique "...????

j'ai acheté sur place ( rue de la boetie) le X3max lundi dernier et il n'y avait rien sur la pochette...

Xmax + mini tournevis ...rien de plus .... vous confirmez les autres ??

merci

Regarde comme sur cette photo
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 19:02

#191
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 Messages :
ok donc personne ne sait si c'est la version 2 qui est envoyer et que vous avez recu...
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 19:37

#192
Crash34090

Crash34090

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Salut,

je suis complétement débutant sur le hack PS3!
j'ai juste 2 petites questions sur le dongle X3Max :
- s'il marche bien en 3.50, sachant qu'on est à présent en 3.55, est-ce qu'il faudra forcément downgrader jusqu'en 3.50 ?
- si on descend en dessous de la version actuelle (3.55), pourra on encore se connecter au PSN ?

désolé de vous embêter avec ces questions mais je compte acquérir le X3Max et je veux être sur des conséquences
merci par avance ^^
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 21:14

#193
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
  • Sexe:Male
@Crash34090

1) Pour le moment nous avons aucune certitude (meme certain qui crie au fake) perso je pense pareil qu'eux après c'est un avis personnel.
2) Il est impossible de Downgrade le firmware 3.55 (et oui Sony a sortie cette mise a jour pour ca)
3) Si tout cela été possible il te faudrai obligatoirement la derniere version de la console pour pouvoir jouer sur le PSN.

Donc après si tu veut et le psn et un downgrade du 3.55 pour le moment aucune solution ne peut t'aider.

Après si tu est en 3.50 et que tu veut downgrade pour jouer en 3.41 avec le jailbreak reporte toi dans la section tuto =)
  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 22:44

#194
KrissTofe

KrissTofe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

"Pour l'ancien packaging (avec le mangeur de pizz ) le serial number est coller sur l'enveloppe en plastique "...????

j'ai acheté sur place ( rue de la boetie) le X3max lundi dernier et il n'y avait rien sur la pochette...

Xmax + mini tournevis ...rien de plus .... vous confirmez les autres ??

merci

Voila une autre photo
Image IPB

Ce message a été modifié par KrissTofe - 13 December 2010 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 13 December 2010 - 22:48

#195
Crash34090

Crash34090

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
@CofKaWa

tout d'abord merci pour ta réponse super rapide et précise!
ce qui me fait flipper dans ce que tu dis c'est que si je suis déjà en 3.55
il n'y a rien à faire..à moins que j'ai mal compris ??!
donc est-ce que je peux downgrader ma console en 3.55 vers une version plus ancienne?

merci encore ^^

edit : je viens de relire plus attentivement ton post!
en gros pour l'instant impossible de down une 3.55 (enfin si j'ai bien compris ^^')
par contre n'y a t'il aucun moyen pour remettre un ancien firmware (genre faire revenir la machine comme à la sortie d'usine??!)

Ce message a été modifié par Crash34090 - 13 December 2010 - 22:52.

  • Retour en haut

Posté 14 December 2010 - 01:20

#196
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
Message edité : Visiblement Ninjabox, tu as mal prit le fait que LS ait l'exclue du produit en France. C'est pas toi qui ne veut pas vendre, mais eux qui veulent pas te fournir. De plus, je remonte à Artik tes commentaires à son sujet sur d'autres conversations. A priori tu aimes pas LS, tu nous craches dans le dos alors que tu es technicien chez nous ? Ton annonce est effacée, et ton compte banni de l'ensemble du réseau LS et ses partenaires. Tu te doutes bien qu'on va pas te faire vivre ton biziness alors que tu peux pas nous blairer hein ... Razkar
  • Retour en haut

Posté 14 December 2010 - 05:57

#197
xrace25

xrace25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
Ninjabox je pense que tu t'avance un peu de trop !

Pourquoi dire des choses qui sont être apparemment vrai pour toi, mais c'est ton avis !

On ne donne jamais l'avis d'un article avant de l'avoir tester !
Et je pense que Artik pense la même chose que moi !

Tu crois quand disant :
- Que si il n'y à pas de nouvelles dans 3 semaine, c'est qu'il nous auront pris pour des ..... !
- L'exclue qu'ils t'ont donné ne repose sur rien ! Si Artik dit, que c'est une Team de confiance et que leurs boulot et propre. Pourquoi mentirait-il ?

- Manque de professionnalisme dans cet team ! Atend de voir, avans de dire (encore une fois !)

Bref atend un peu et là, on pourra voir si ils ont tenues leurs promesses !

Et si t pas content de la team X3 et bin n'achète pas leurs dongles !

Artik à dit de ne pas s'avancer et d'attendre ! Fait comme tout le monde.
Regarde avec ton message, des gens vont se poser des questions !

Si il veulent garder l'exclue, c'est plutôt qu'il y à de gros risque en sortant la MasterKey de sony !

Et qu'il ne veulent pas se presser et faire des problèmes !

Laisse les un peu travailler et là, on aura notre mot à dire.

Sur les gens bonne journée à toutes et à tous.
  • Retour en haut

Posté 14 December 2010 - 06:56

#198
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
  • Sexe:Male
Ah ben en voila une annonce ! Je ne pense pas non plus que ce soit un fake, une telle annonce (si elle s'avère fausse) c'est se tirer une balle dans le pied (ou peut-être se plastiquer ...).

Augmenter les ventes ? Euh oui sur 1 mois et ne plus en vendre après parce que tout le monde se rappellera de l'énorme Fake ?!

Bref ça n'a pas de sens de faire un tel fake pour booster des ventes .... totalement éphémère. Sur le long terme c'est une perte et non pas un gain. Ce ne sont pas des "boites" qui ont pour but de survivire un mois .... mais de durer sur des années.

Sinon j'ai bien aimé la façon dont la news était rédigé, et pour le remboursement bravo LS ! (n'en déplaise à ses détracteurs !).
  • Retour en haut

Posté 14 December 2010 - 07:07

#199
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 Messages :
@giff, reçu de LSStore (je me demandais à quoi pouvait servir ce mini tournevis...

"Pour vos informations, le dongle x3max 2gb est exactement le même dongle que le votre, sauf qu'il y a de base une carte MicroSD 2go a l'intérieur que vous pouvez d'ailleurs vous même rajouter sur votre dongle actuel grâce au petit tournevis bleu.
Une fois la carte rajouter, les 2 versions de dongle seront exactement identique."
  • Retour en haut

Posté 14 December 2010 - 08:54

#200
warvolution

warvolution

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
De toute facon, faut aussi comprendre une chose très simple :

qui dit MasterKey = plus besoin de dongles !
Parceque si la team X3max à réellement le masterkey, ca veux dire qu'ils peuvent signer tous les codes pour lancer n'importe quels applis,pkg et j'en passe et des meilleurs.
D'ou je ne comprends pas pourquoi nous faire attendre à ce point.
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)