bonjour alors je possède une ps3 en 3.41 (d'origine) une ps3 key silab v2 vierge et une clé usb de 15 giga formater en fat 32
j ai bien suivi le tuto de thomasbosssss,pour les nul(ce que je suis pas loin d'etre)
mon jeu télécharge est wipeout hd qui d après le forum ou je l ai pris fonctionne parfaitement
je l ai installé sur le DD interne de la ps3 auquel je n ais fait aucune modif avant(formatage ect..)
quand je lance avec mon manager je reviens bien a l ecran ps3 si je me positionne sur le dossier gamez le fond d'ecran de wipeout se met (si j insert un disque genre tekken 6 il se nomme bien wipeout aussi) mais quand j appuis sur la croix l écran devient noir et plus rien ne se passe!
alors qu'avec un jeu d'origine copié sur le DDinterne lui se lance bien et sans disque!
ma question est:est ce que cela vient du jeu téléchargé qui est pourri ou est un petit truc que je n ais pas compris?
(manager et fichiers pour la pskey pris sur le tuto)
merci pour vos réponses
probleme pour lancer le backup
Started by macro44, Dec 12 2010 15:57
4 replies to this topic
Posté 12 December 2010 - 15:57
Posté 12 December 2010 - 21:22
Wipeout HD fury se lance très bien sur DD externe
quand tu copie ton jeu dans le DD interne applique le patch sur L2
quand tu copie ton jeu dans le DD interne applique le patch sur L2
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 14 December 2010 - 20:44
desolé ça ne marche pas non plus
ps:je recherche un hacker sur nantes qui pourrait venir m aider!
je suis en deplacement la semaine je regarde vos reponse quand je rentre merci!
ps:je recherche un hacker sur nantes qui pourrait venir m aider!
je suis en deplacement la semaine je regarde vos reponse quand je rentre merci!
Posté 19 December 2010 - 04:05
salut
je n'ai pas wipeout hd mais as tu essayé de le lancer sans BD car il ce lance trés bien sur hhd externe et interne
si cela ne marche pas installe le sur interne si tu ne la pas deja fait
et quelle version de firmware as tu!!?
également quelle backup utilises tu
a+
je suis sur CHOLET donc pas loin
je n'ai pas wipeout hd mais as tu essayé de le lancer sans BD car il ce lance trés bien sur hhd externe et interne
si cela ne marche pas installe le sur interne si tu ne la pas deja fait
et quelle version de firmware as tu!!?
également quelle backup utilises tu
a+
je suis sur CHOLET donc pas loin
Posté 19 December 2010 - 11:10
salut
j'ai un firmware en 3.41 et j utilise open manager
j ai essayé en interne,en externe et plusieurs combinaisons ça ne marche pas non plus
sans BD?si c'est avec un jeu officiel j ai essayé avec et sans ça ne marche pas non plus!
si tu est dispo le week end je veux bien faire un petit tour a cholet
merci
j'ai un firmware en 3.41 et j utilise open manager
j ai essayé en interne,en externe et plusieurs combinaisons ça ne marche pas non plus
sans BD?si c'est avec un jeu officiel j ai essayé avec et sans ça ne marche pas non plus!
si tu est dispo le week end je veux bien faire un petit tour a cholet
merci
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)