Bonjour,
1 ) Si quelqu'un peux m'expliquer quoi mettre sur mon launch.ini, car là non plus je ne m'en sort pas.
mon dossier Freestyle Dash 2.0 se trouve dans le dossier Applications de mon DD USB qui porte le nom dans XEXmenu de USB0, j'ai donc modifié mon launch.ini comme suit
Default = Usb0:\Applications\Freestyle_Dash_2.0\default.xex Ne fonctionne pas
Default = Usb0:\Applications\Freestyle_Dash_2_0\default.xex Ne fonctionne pas
J'ai donc renommer mon dossier Freestyle Dash 2.0 en FSD2, et je l'ai déplacé à la racine de mon DD USB, puis j'ai modifié le launch.ini comme suit
Default = Usb0:\FSD2\default.xex Malheureusement ça non plus ça ne fonctionne toujours pas
Que faire ?
2 ) Ou bien si quelqu'un pouvais expliquer exactement comment procéder pour la méthode lancement via CD, car j'ai gravé plusieurs ISO Freestryle Dash trouver sur le net, mais ça ne démarre jamais dessus, et ça ne se lance même pas quand je sélectionne JOUER.
Je remercie d'avance celui qui me donnera la meilleure solution (launch.ini ou CD boot) pour enfin pouvoir demarrer ma console sur FSD 2 RC1.
3 ) De plus, à force de modifier mon launch.ini, maintenant ma xbox démarre mais n'a plus le logo de démarrage Microsoft, ça reste noir jusqu'à voir apparaitre le menu. Normal ?
Boot sur Freestyle Dash 2 RC1
Débuté par BUGCUBE, déc. 12 2010 11:10
3 réponses à ce sujet
Posté 12 décembre 2010 - 11:10
Posté 12 décembre 2010 - 11:26
1) Retire le 0 à USB
3) Tu as du supprimer le fichier bootanim.xex de la partie flash ... jcp comment tu t'es débrouiller
Reflash simplement ta NAND avec ton freeboot
3) Tu as du supprimer le fichier bootanim.xex de la partie flash ... jcp comment tu t'es débrouiller
Posté 12 décembre 2010 - 11:52
Merci 1000 Fois, c'était juste le 0, énorme, je me suis pris la tête pendant des heures pour un petit truc comme ça.
Effectivement, je ne sais pas comment je me suis debrouiller pour virer le bootanim.xex.
Je ne sais pas flasher la NAND, c'est une autre personne qui me le fait moyennant 10 euros.
Si je laisse comme ça, la console ne risque rien ?
Ou bien puis-je rajouter le fichier via ftp ?
Merci encore
Effectivement, je ne sais pas comment je me suis debrouiller pour virer le bootanim.xex.
Je ne sais pas flasher la NAND, c'est une autre personne qui me le fait moyennant 10 euros.
Si je laisse comme ça, la console ne risque rien ?
Ou bien puis-je rajouter le fichier via ftp ?
Merci encore
1) Retire le 0 à USB
Posté 13 décembre 2010 - 01:05
Je pense que ta console ne risque rien mais vos mieux reflasher on ne c'est jamais
Modifié par darkavatars, 13 décembre 2010 - 01:05.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)