Jouer avec du contenu PSN 3.50 sur une PS3 en FW 3.41
Posté 13 décembre 2010 - 09:54
J'ai profiter de cette astuce, juste pour recuperer tout mes achats PSN perdu a cause de mon ancienne PS3 Fat 60go qui ma claque dans les pattes et dont la sauvegarde HDD ne serre a rien d'une console a l'autre. (sauf pour save des parties)
Mais meme si sa macrche sa sera pas longtemps SONY modifira encore leur system.
Et je remercierais jamais assez LS pour cette news.
Posté 13 décembre 2010 - 10:55
Puet etre que c'est une question bete mais: peut pon jouer en ligne avec cette methode? (en 3.50)
Non juste au contenu.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 13 décembre 2010 - 10:57
accéder au PSN par le firmware 3.50 par le DNS primaire 67.202.81.137 marche ,
je fais une sauvegarde sur DD externe mais pour ma part lorsque je downgrade en 3.41 mon DD interne est formaté, et lorsque je fais une restauration de mes données via le DD externe toutes mes sauvegardes et jeux achetés sur le PSN sont présente,
mais il y a un mais car les jeux achetés sur le PSN ne sont plus activable, j'ai le message suivant :
« Pour accéder à ce contenu, vous devez dabord activer ce système. Choisissez [playstationNetwork]>[gestion du compte] pour activer ce systeme »
Comment resoudre ce problème ?
peut-être en attendant le "spoof 3.55"
Posté 13 décembre 2010 - 11:48
c'est écrit dans la new ... Connectez vous au PSN, allez dans Account Management > Activate account > PS3Salut,
accéder au PSN par le firmware 3.50 par le DNS primaire 67.202.81.137 marche ,
je fais une sauvegarde sur DD externe mais pour ma part lorsque je downgrade en 3.41 mon DD interne est formaté, et lorsque je fais une restauration de mes données via le DD externe toutes mes sauvegardes et jeux achetés sur le PSN sont présente,
mais il y a un mais car les jeux achetés sur le PSN ne sont plus activable, j'ai le message suivant :
« Pour accéder à ce contenu, vous devez dabord activer ce système. Choisissez [playstationNetwork]>[gestion du compte] pour activer ce systeme »
Comment resoudre ce problème ?
peut-être en attendant le "spoof 3.55"
Posté 13 décembre 2010 - 12:44
J'ai activé mon compte en 3.50 et mes jeux achetés marchent donc j'ai fait une sauvegarde sur DD externe mais lorsque je repasse en 3.41 et que je restaure mes données le système me redemande l'activation du compte donc c'est l'impasse.
Est-ce que cette méthode testé à déjà marché chez quelqu'un ?
Posté 13 décembre 2010 - 22:55
cette méthode fonctionne juste pour télécharger des démos "gratuite" des mises à jour de jeux ou des thèmes pour les utiliser ensuite en 3.41, mais pour les démos "achetés" et "activés" sur le PSN en 3.50 une fois revenue en 3.41 (le DD interne formate) le système demandera de "réactiver" les jeux achetés sur le PS store donc il resteront pour le moment inutilisable en 3.41.
Posté 14 décembre 2010 - 20:16
Posté 14 décembre 2010 - 22:40
SONY à bloque malgré plusieurs essais demande de faire mise a jours a chaque fois.
Posté 17 décembre 2010 - 01:09
moi je lutte sur FLOWER
Posté 19 décembre 2010 - 19:49
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)