Aller au contenu

Photo

FAQ

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 décembre 2010 - 12:45

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages
Si vous désirez trouver une information sur l'utilisation basique de votre Xbox, le flashage de son lecteur ou sur la faille JTAG, jetez une oeil sur la FAQ dédiée à la 360.

N'hésitez surtout pas à participer à son élaboration, toutes les questions y sont les bienvenues !

http://www.logic-sun...m/275-xbox-360/

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 15:39

Gleneoo

Gleneoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Je dis juste ça pour aider: on dirait bien que ce lien ne mène nulle part... 

a+

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 16:22

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Je dis juste ça pour aider: on dirait bien que ce lien ne mène nulle part... 

a+

Je pense que c'est on ne peut plus normal pour un poste d'il y a 3 ans.

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 20:55

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF

Mdr ! Encore en ce moment le nombre de membre qui font des déterrages ... C'est horrible. 

• Retour en haut

Posté 22 mars 2015 - 12:06

dams37200

dams37200

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 132 messages
Désolé, nous n'avons pas pu trouver cela !
[#10333]

Nous ne pouvons pas trouver le forum que vous avez tenté de voir.

Besoin d'aide ?

Cela a déjà été signaler en commentaire le 20 janvier 2014

• Retour en haut

Posté 30 juin 2024 - 13:43

freak_powa

freak_powa

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Comme je me suis pas mal documenté ces derniers jours, voici ce que je peux apporter en guise de FAQ concernant la Xbox 360.

Quel est le hack le plus récent ?

En 2024, le hack le plus récent est le RGH3 (Reset Glitch Hack 3) qui consiste à souder 2 fils sur la carte mère pour "faire bugger" la console.

Une NAND modifiée permet de "capturer" ce bug et d'y injecter du code et permettre d'installer un Custom Firmware qui permettra d’exécuter du code non signé.

L'opération reste complexe et nécessite une interface avec la NAND (Raspberry Pico ou NAND X-flasher par exemple).

Il semble que, sur les consoles les plus vieilles, ce hack est instable. De même sur certains modèles, il faudra un adaptateur pour recréer des pistes supprimés.

Existe-t-il un jailbreak logiciel ?

Malheureusement non, à ce jour le seul moyen de hacker la console est matériel.

Quel dashboard alternatif utiliser ?

Xexmenu et Aurora semblent être les interfaces les plus populaires, en ce moment

Le premier est utilisé pour les premières manipulations.Le second, plus esthétique, quand votre console est configurée.

Comment sauvegarder mes jeux ?

Une fois hackée, vous pourrez enregistrer vos jeux sur votre disque dur avec un dashboard alternatif comme Aurora ou Freedash.

Vous pouvez également dumper vos jeux Xbox 360 sur PC à la condition d'avoir un certain type de lecteur DVD modifié avec un firmware "Kreon".

Puis-je utiliser un contrôleur tiers ?

Des plugins logiciels permettent de connecter seulement en USB des contrôleurs compatible avec la norme "Xinput".

Des adaptateurs, sous la forme de dongle USB, existent également.

Puis-je changer de disque dur facilement ?

Oui, le hack supprime la limitation à des disques durs Western Digital certifié Xbox.

Vous pourrez même installer un SSD (mais le port SATA limite grandement les débits)

Le changement requiert des manipulations et formatage spécifiques (FAT32 puis formatage depuis l'interface de la console).

Vous pouvez utiliser n'importe quel disque jusqu'à 2To mais pour atteindre cette taille, il faudra activer un patch NAND.

Puis-je gérer mes sauvegardes ?

Les dashboard alternatifs permettent de décrypter et archiver vos sauvegardes.

Puis-je connecter ma console au Xbox Live ?

Par défaut, votre console hackée aura bloqué l'accès au Live pour se connecter à Internet sans risque de bannissement.

L'accès sera possible en passant par la configuration de serveurs "furtifs" ou "Stealth" et ainsi récupérer vos achats.

Par précaution, il recommandé d'éviter l'accès au Live.

Modifié par freak_powa, 30 juin 2024 - 14:06.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)