Aller au contenu

Photo

SMC Utility v1.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 10 décembre 2010 - 19:29

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 098 messages

Blackaddr le célèbre hacker/codeur du site Xbox-Hacker.org, nous livre aujourd'hui un nouvel outil pour modifier les SMC afin de remplacer SMC I/O Config Utility. Le programme en lui même est un "patching engine", où les patch son écrit sous forme de scripts en fichiers INI. Ceci permettra aux futurs patch d'être release sous forme de script à la place de re-releaser le programme en lui même.

Ce soft vous permettra donc de construire un SMC hacké à partir de votre SMC d'origine (non hacké). L'application inclus un patch tout en un (All-In-One) fournissant un code exploit uniforme basé sur les différentes versions de SMC et applique un patch améliorant le support des câbles Play'N'Charge. Cela élimine également le problème de reboot lors de l'arrêt avec une manette en chargement. Des patchs optionnels sont également inclus vous permettant de forcer votre console à s'éteindre à la place de charger. Vous pouvez également patcher le SMC afin de rétablir les configuration d'origine.

Un mode d'analyse permet un rapide diagnostic du SMC en utilisant la nouvelle base du code vérifiant la configuration JTAG I/O configuration, bug status, status des autres patchs, etc.

L'avantage principal de ce programme est de retrouver certaines fonctions Play'N'Charge , ce programme est bien entendu destiné au console JTAG UNIQUEMENT

Une version Linux verra peut-être le jour.

Changelogs :

V1.2:

- Modification du mode Input/Output pour controller correctement le verrouillage de ARGON si la version du SMC est connu.
- Modification du l'analyseur de INI afin de supporter les virgules de séparation dans la listes des  patchs CUSTOM
- Ajout au .INI du support pour les versions de SMC 1.10, 1.13, 1.50, 1.53, et 1.9.
- Les patchs AIO désactivent maintenant les fonction MS debug comme le hack original.

V1.1:

- Tous les boot modes fonctionnent maintenant correctement.

- Plus de bug connus.

V1.0b

- NOP manquant dans hack_v23a.asm

V1.0a

- Le patch AIO utilisait ARGON_DATA par defaut au lieu de AUD_CLAMP comme expliqué dans le readme.

• Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 20:42

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
Excellent le Bug de "play n charge" de nos jtag adoré commence a se prendre un bon coup de pompe dans le cul ^^

merci raz
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 21:10

MaChao

MaChao

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 messages
  • Lieu:Valence (26)
slt je viens de remarquer ce soucis recement sur ma jtag?

q'un pourrait m'expliquer ou m'en dire plus sur ce soft?
y'a t-il que d software ou il y''a des soudures et ponts a effectuer sur notre p'tit jtag?
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 21:29

Gundam00

Gundam00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
Non tu n'a pas besoin de modifier ton montage jtag actuel juste besoin de patcher ton smc avec ce logiciel l'injecter dans ta nand reflasher et c'est parti par contre attention choisi les bons patch et le bon TMS et TDI si non t'es bon pour la reflasher avec soudures lpt ou modules usb...
va voir ici j'ai expliquer comment l'utiliser :
http://www.logic-sun...tility-v11.html

ID PSN et Gamertag: Gundam59
Image IPB

• Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 00:19

Dakin

Dakin

Sunriseur

• Technicien
  • 46 messages
merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 01:53

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Excellent le Bug de "play n charge" de nos jtag adoré commence a se prendre un bon coup de pompe dans le cul ^^

merci raz

on peut dire YES
en attendant un peu plus de dev sur la scène xbox
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2010 - 10:57

meTalyang

meTalyang

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
Fais-je une erreur en ne bidouillant pas mon SMC avec ce soft??

Et merci pour la news! ^_o

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)