Cher : azertyxpp c'est moi qui ai fais ses phrases et FRanchement de MR Mathieulh on ne doit rien ! il n a fait QUE specualtion et rien d autres que ca ce type ne sert qu a parler et il n a jamais rien montré pou prouvé moi c est plutot ce genre de mec qui crie au FAKE et AU MENSONGE a tout va qui me saoulle je respecte tout les travaux accomplis par toutes les teams mais lui ... pfff qu a t il fait ou prouvé ????? !
Moi je ne fais rien mais je ne me permets pas de critiquer a tout va les teams qui ELLES BOSSENT !
Tu as tout faux désolé en tant qu'utilisateur de hack on doit tous beaucoup à MathieuLH, mais je ne vais pas me répéter relis mon post précédent. C'est lui qui a fait le portage PSGroove basé sur sur la beta du PSJ et comme c'est une âme charitable il a décliné la chose en open source, afin que tout à chacun puissent contribuer à l'évolution du PSGroove en y apportant des correctifs ou des nouveautés, donc en deux mots c'est lui qui a ouvert la porte à la scène hack PSGroove et ça déjà sa vaut tous le respect du monde. Ensuite il a aussi apporté le correctif de la lecture et écriture en LV2 qui a indirectement permis beaucoup d'autres choses différentes à d'autres dev grace à l'accès au LV2 ça encore c'est pas du pipi de chat et cela à grandement fait avancer les choses, ainsi que le correctif qui permet d'exécuter les MAJ des jeux qui étaient bloqués en mode hacked de base pour rappel, et le correctif pour le spoof 3.50 pour faire passer le truc plus clean...
Voila tous cela c'est du Made in MathieuLH et j'en oubli surement, et à l'avenir il nous réservera surement de belle trouvaille, alors un peu de respect pour lui s'il te plait car quand tu dis limite que c'est un guignol et qu'il n'a jamais rien apporté à l'instar des team à l'évidence tu ne sais pas de quoi tu parle car les team se basent généralement sur l'open source et sont juste bon à convertir les nouveaux payload pour leur dongle perso. Pour l'instant nous devons à: MathieuLH, Hermes, Kakaroto, Evilsperm, Wakalino (truc muche désolé d'écorcher son nom ^^"),xoeo,cyberskunk, eco, graf, RichDevX, SKFU, Xorloser... et j'en oubli surement. Donc les team
Modifié par azertyxpp, 11 décembre 2010 - 00:34.