Aller au contenu


Photo

Enfin des nouvelles de la team X3 concernant le hack 3.50 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
321 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2010 - 12:13

#281
warcho

warcho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Liens de la news -> http://www.x3max.com/news.html il ne disent pas que c'est un fake mais qu'ils "protègent" leur bébé pour éviter la même chose qu'avec le downgrade.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 12:15

#282
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
oui mais bon il pourai au moins sortir le downgrade en 3.41 pourmontre qu'il sont encore present face au autre...
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 12:16

#283
Metsy

Metsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male

Liens de la news -> http://www.x3max.com/news.html il ne disent pas que c'est un fake mais qu'ils "protègent" leur bébé pour éviter la même chose qu'avec le downgrade.

oui oui ca doit faire 4heures qu'on en parle... pas plus pour today...
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 12:18

#284
warcho

warcho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

oui oui ca doit faire 4heures qu'on en parle... pas plus pour today...


OK je venais de me lever lol :zzz:
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 12:26

#285
ikariya

ikariya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
Non en fait le RIP Mathieulh c'était pour nous faire comprendre qu'ils allaient lui succéder au jeu du "je sais comment faire mais je vous dirai pas". (Bon ok c'était naze comme blague)
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 12:26

#286
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un mettre autant de temps à protéger leur code...Ca fait déjà une semaine, et apparemment ça ne serait pas fini ??

Ils cryptent leur realease avec quoi sérieux ?

Pour moi, cette annonce (si c'est bien l'annonce qu'ils devaient faire) commence à sérieusement sentir le roussi...D'autant que cette annonce aurait très bien pu être faite 1 semaine plus tôt...

Pour la première fois depuis le début, je commence à me dire que cette team communique aussi bien que celle de PSJB...

Enfin bon, attendons encore un peu, et on verra :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 12:28

#287
popsikola

popsikola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Ouais c'est malheureux mais les teams passent plus de temps à crypter leurs trouvailles pour éviter les copies sauvages.

J'ai été moi même été copié aussi sur d'autres hack (PS HOME), donc je comprend qu'ils prennent le temps de verrouiller.

Donc simplement patience :)
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 12:34

#288
wizz69

wizz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
dans 12h00 merde c est lundi deja le boulo

un system pour pirater qui a peur d etre pirater sa c est fort
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 13:30

#289
glard

glard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Un commentaire d'artik , c'est bien sa la nouvelle tant attendu ?
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 14:46

#290
seb89i

seb89i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
J comprends qd meme pas pourquoi ils n ont pas fait cette annonce plus tot .... et encore moins pourquoi envoyer un mail qui attise toutes les flammes pour finalement nous dire ce que l on "savaient" deja

Modifié par seb89i, 12 décembre 2010 - 14:49.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 14:59

#291
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
meme pas de date de release,meme pas de donwgrade,meme pas de video pour prouver le hack,on est toujour au point de depard et toujour du blabla,je commence a douter de cette team.
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 15:32

#292
quik45

quik45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
a mon avis si d' ici ce soir ont n' as rien, les topic sur le sujet vont ce développé et sérieusement sa va fusé dans touts les sens.

même les membres qui y croie, vont finir par ne plus y croire et sa a du déjà commencer.Pourquoi cette annonce n' as t' elle pas été faite avant ? car ce qui est dit dans la news ont le savaient déjà.

please x3max donner nous quelque chose de sérieux, pour que tout le monde puisse passer a autre chose, et pour que le hack de la ps3 continue sur une bonne ligne.Car a ce jour tout par en live cela donne l' impression que quelques personnes cherche à fusiller la scène ps3.(Je ne parle pas de LS qui ne fait que donner les infos)
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 15:37

#293
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
oui tout ce que je sais c'est que le ls store est en rupture de stock donc eu ils s'en foute de downgrade ou autre il vende enormement de puce c tout
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 15:39

#294
popsikola

popsikola

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
[humour]

La team X3 MAX aurait pu faire un effort commercial pour les fêtes de noël.

Voila qui est fait :newly:

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 15:57

#295
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
C'est quand même de voir comment tout le monde s'enflamme pour cette news... Moi Perso j'ai commandé le X3max direct Apres la news!! Et maintenant faut attendre que la Team publie leurs travail Ba c'est pas grave... Pour le moment je joue avec PS3 Slim 3.41 jailbreakée avec ma PS3Key V2 et vous aller me dire "oui mais GT 5 et NFS on fait comment?" et bien soit faite comme moi acheter les jeux et une seconde PS3 en 3.50 ou bien faite tout simplement la mise a jour de votre console et acheté les jeux!!! Mais sérieux arrêtez de critiquer la Team X3max en encore moin LS qui est juste la (je vous le rappel) pour relayer les news de la Team!!! A bonne entendeur SALUT!!!!

Ps: LS continuez comme ca vous êtes les meilleurs!! :))
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 15:59

#296
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

C'est quand même grave de voir comment tout le monde s'enflamme pour cette news... Moi Perso j'ai commandé le X3max direct Apres la news!! Et maintenant faut attendre que la Team publie leurs travail Ba c'est pas grave... Pour le moment je joue avec PS3 Slim 3.41 jailbreakée avec ma PS3Key V2 et vous aller me dire "oui mais GT 5 et NFS on fait comment?" et bien soit faite comme moi acheter les jeux et une seconde PS3 en 3.50 ou bien faite tout simplement la mise a jour de votre console et acheté les jeux!!! Mais sérieux arrêtez de critiquer la Team X3max en encore moin LS qui est juste la (je vous le rappel) pour relayer les news de la Team!!! A bonne entendeur SALUT!!!!

Ps: LS continuez comme ca vous êtes les meilleurs!! :))


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 16:19

#297
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
@ Artik : il faudrait vraiment commencer à faire pression sur la team afin de demander des preuves de ce qu'ils avancent...

Attendre une semaine pour une news sur leur site n'expliquant pas grand chose, c'est un peu limite je trouve...

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 16:21

#298
banzzai

banzzai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:neuville sur saone

@ Artik : il faudrait vraiment commencer à faire pression sur la team afin de demander des preuves de ce qu'ils avancent...


Attendre une semaine pour une news sur leur site n'expliquant pas grand chose, c'est un peu limite je trouve...


Surtout qu'ils t'ont dis que le fichier bin était finalisé et en cours de sécurisation, donc la c'est limite foutage de gueule, et surtout apparemment la solution ne serait plus gratuite mais payante, a demander aussi

Modifié par banzzai, 12 décembre 2010 - 16:23.

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 16:33

#299
quik45

quik45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
banzzai

ou a tu vue que la solution ne serait plus gratuite mais payante ?? donne nous tes source
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2010 - 16:47

#300
wizz69

wizz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
c etait dimanche ou lundi
2010 ou 2011
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)