Aller au contenu


Photo

Enfin des nouvelles de la team X3 concernant le hack 3.50 ?


  • Please log in to reply
321 replies to this topic

Posté 11 December 2010 - 13:27

#201
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1,257 Messages :
  • Sexe:Male
+1 jbcubana, si ce n'est pas vrai, on ne doit pas parler de Fake mais de belle arnaque.


Après, la ou je ne te rejoins pas par contre, c'est que LS ne fait QUE relayer la news.


Mets toi à la place d'Artik une seule seconde stp : plusieurs cas de figure peuvent être dressés:


1- Artik ne poste pas la news, et on apprend dimanche que le hack est réel : on se serait foutu de sa gueule en disant "ouais t'as vu, il vend des produits en exclue et il est même pas au courant" >>> Il en aurait prit plein la gueule


2- Artik poste la news, et on apprend dimanche que c'est une arnaque : les gens diront Artik c'est un escroc, LS c'est des tocards etc... >>> il en prend une nouvelle fois plein la gueule


3- Il ne poste pas la news, d'autres sites la postent et c'est au final c'est un fake >> En attendant, pendant une semaine, il en aurait encore pris plein la gueule


4- Il poste la news, et il s'avère que dimanche, tout est vrai >>> les rageux continuerons de cracher sur LS et Artik, car ils se sentiraient trop cons d'avouer qu'ils ont eu tord


On peut continuer loin comme ça, mais tu conviendra que c'est un risque à prendre, et que TOUTE info concernant le hack est bon a relayer.


Enfin, je ne cracherais pas sur MathieuLH (même si je ne le porte pas du tout dasn mon coeur pour de très bonnes raisons), mais j'aimerais bien voir sa gueule à lui aussi si dimanche on apprend que c'est vrai... D'après vous, il ira dire après qu'en fait son twit n'a pas été modifié ?? ca ne m'étonnerais pas perso...

@Ryaku, on a posté en même temps, mais je suis entièrement d'accord avec toi, pas de soucis la dessus. je pense qu'Artik fait le nécessaire de son coté, mais on en saura de toute façon plus demain ^^

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 13:29

#202
gwenito08

gwenito08

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
ryaku
+1 tout est dit ;)
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 13:36

#203
ryaku

ryaku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
1 - LS a suffisamment vanté les mérites du x3max et etant fournisseur officiel, on aurait certainement dit que LS a de bonne relation pour avoir conclu une exclu avec une bonne team.

2 - Oui et pour le moment c'est ce qu'il se passe, car tlm est dans le noir complet, et qu'a date la vidéo a été réfuté par bon nombre de site dont psx-scene et autres


3 - Non Artik aurait simplement expliqué que tant qu'il n'a pas de release de test pour lui (en tant que fournisseur exclu en france ça devrait etre facile a avoir), il ne publi rien et garde sa crédibilité , ainsi que celle de LS

4 - Non, je pense que tlm tomberait des nus, LS garde sa crédibilité, et tout va bien, sauf si la release sort 3 mois apres celle des autres ou dans 6 mois.


Non toute les infos ne sont pas bonne a prendre , le seul soucis dans l'histoire c'est que LS soit le seul a vendre ces dongles, il y aurait 36 autres magasins en france ça aurait certainement fait moins de tappage.

mais Artik doit faire le forcing a présent. d'autant plus que les possesseurs de x3max ne peuvent meme pas faire le downgrade par rapport aux autres....

Ce message a été modifié par ryaku - 11 December 2010 - 13:36.

PS3 60Go U.S Fw: 3.15
PS3 60Go PAL Fw: 3.15
PS3 60Go PAL Fw: 3.50

Xbox 360 Jasper 512 JTAG + DD 500Go
Xbox 360 Online + DD 20Go
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 13:49

#204
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1,257 Messages :
  • Sexe:Male
Ryaku, ton analyse est bonne, mais tu la fait avec le recul nécessaire des personnes matures. Ce n'est malheureusement pas le cas de la grande majorité :(

Maintenant, il faut juste comprendre un truc : si Artik a posté la news, c'est parce qu'il CROIT en la team X3 rien de plus.
Moi maintenant, je ne suis pas Artik, et même si je fais parti du "staff" LS, il n’empêche que j'ai ma pensée et volonté propre : une seule chose ne pourra jamais être dite, même s'il s'avère que c'est un fake dimanche, car cela relèverais de connerie pure et dure : Crois tu vraiment qu'Artik aurait essayé de ruiner TOUT le travail fait depuis toutes ces années sur LS JUSTE pour créer une annonce foireuse et vendre pendant 1 semaine des dongles sur lesquels il ne touche q'une partie ?? On ne parle pas d'un coup à plusieurs millions d'euros la...

LS, c'est le bébé d'Artik et Artik gagne de l'argent pas seulement grace aux X3 max, donc sérieusement, je pense que tu peux me croire quand je te dit que si c'est un fake, je tomberai aussi sur le cul.
C'est pas seulement une question de crédilité, c'est d'une certaine manière une question de confiance : VOUS avez confiance en nous, et ON a confiance en la team X3.

Je ne pense honnêtement pas qu'Artik aurait essayé de créer tout ce mytho pour si peu (certains disent que c'est LS qui a créé cette vidéo et cette rumeur...pffff)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 13:50

#205
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 Messages :
+ 1000 ryaku
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 13:51

#206
toys

toys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
@artik

Propriétaire d'un X3max depuis le début, je n'ai que faire de ce Downgrade puisque je resterai en 3.15.
Tu as pu constater sur les autres sites que cette histoire a pris des proportions qui dépassent cette release X3max. Je veux parler de l'origine de LS avec son propriétaire Yaakov Kopul Vogel et de l'article http://www.pcinpact....u-questions.htm
Plutôt que d'alimenter cette confusion, je voudrais une réponse de ta part sur la véracité de cette information et savoir si pour toi cela est compatible avec l'idéologie du partage et du hack.

cordialement

Edit: correction du lien. merci ryaku

Ce message a été modifié par toys - 11 December 2010 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 13:56

#207
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
+1 ryaku
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 14:18

#208
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 Messages :
+ 999 Arcadia94
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 14:36

#209
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1,257 Messages :
  • Sexe:Male
LOL Barak06 comptes les points ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 14:43

#210
ryaku

ryaku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
Toys => Ton lien n'est pas valide.

Arcadia, l'argent monte a la tête des fois, il n'est pas toujours facile de s'en apercevoir, suffit de regarder le nombre d'entreprise qui se sont créer avec le PSGROOVE en vendant des dongles avec tout et n'importe quoi.


Quant aux informations que l'on diffuse il est essentiel qu'elles soient vérifier et controler avant de les lancer, c'est grace a cela que les gens ont confiance à un site.

Ce message a été modifié par ryaku - 11 December 2010 - 14:47.

PS3 60Go U.S Fw: 3.15
PS3 60Go PAL Fw: 3.15
PS3 60Go PAL Fw: 3.50

Xbox 360 Jasper 512 JTAG + DD 500Go
Xbox 360 Online + DD 20Go
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 14:46

#211
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
A demain quand mon pote de confiance Artik nous relayeras la nouvelle ;)
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 15:21

#212
g2open

g2open

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
pourquoi la news et pas tombé ? on ai dimanche heure locale?
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 15:39

#213
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
demain un sunrise pas comme les autres "
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 16:36

#214
wizz69

wizz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
qui vivras verras
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 17:18

#215
Alf*

Alf*

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:62
  • Passions:la biere, et les chats

    Reparation / flash
    DS tout models, 360, PS3, PSP, PC, GSM / Telephone portable...
215 commentaires! ptdr!
bah ouais vivement demain :)
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 17:32

#216
wizz69

wizz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
oui faut attendre mais si c est une fake certain vont rigoler

en esperent que non

ou qu il nous disent d attendre encore une semaine ou deux pour preparer ahah

je pence que si il annonce c est que c est pres fini et tester et dispo
car on annonce pas sa si c est pas fini c est pas serrieux


et si c est une fake c est leur mort qu ils ont signer il vont devenir la bete noir du hack de la ps3 et aussi le site vas perdre de la credibiliter malheureusement

Ce message a été modifié par wizz69 - 11 December 2010 - 17:41.

  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 17:52

#217
Virtulal95

Virtulal95

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
ya plusieur jeu dont les date de sorti on été déplacé
  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 17:54

#218
wizz69

wizz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
se n est pas un jeux

et les jeux qui ont etait reculer c etait une question de piratage pour modifier la securiter

et je pense que quand sony dit qu ils vas le sortir il le fait
et surtout il ne vend jamais la peau de l ours avant de l avoir tuer


franchement j espere que c est vrais mais a mon age je ne croie plus au pere noel


quoi qu il arriver le 25 decembre sa etait aussi annoncer ahah

Ce message a été modifié par wizz69 - 11 December 2010 - 18:00.

  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 17:59

#219
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

il est préférable de fermer sa gueule et de sortir la release d'un coup, plutot que de l'ouvrir , dire "dans 72h" et une semaine après y a toujours rien (je parle de x3max).


Tellement vrai . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 11 December 2010 - 18:02

#220
Virtulal95

Virtulal95

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
bon a voir
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)