Aller au contenu


Photo

Vers une PS3KEY V3 ?


  • Please log in to reply
66 replies to this topic

Posté 09 décembre 2010 - 22:33

#1
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Axtux, membre de ps3-addict, à reçu un mail de la team PS3Key, il y a quelques jours, lui annonçant la sortie de la maj du downgrade, mais ce n'ai pas vraiment ce que nous retenons de ce mail : La team annonce l'arrivée prochaine d'une nouvelle version du PS3key.

 

Le mail indique que le nouveau dongle aurait une mémoire flash de 64ko contre 32ko pour la V1 et V2. Le dongle acceptera les mises à jour cryptés de la team ou n'importe qu'elles autres versions. Pour installer les autres versions, un programme convertira le .hex ou .bin pour qu'il marche sur le ps3key. La facon de mettre a jour la clé se fera de la même manière que la V2.

 

Voila une copie du mail :

 

Dear All,

We are pleased to annouce that we have completed a firmware for PS3Key that allows users to downgrade their PS3 firmware from 3.50 to 3.41.

For those of you that are unfamiliar with the process, this basically means that newer PS3s with 3.42 and 3.50 firmwares can be downgraded to 3.41 and jailbroken.

At the same time we are also announcing the 64KB version of PS3Key. This version has a 64k flash, unlike the standard version that has 32k. This allows for larger payloads, including the AsbestOS linux payload. It also supports enabling and disabling encryption, which makes it possible to update with custom payloads. A software for extracting payloads and converting them to Open PS3Key format is in the works.

Like all SiLabs based PS3Key, this new version shows up as a mass storage device on a computer, so updated can be dragged and dropped onto it!




  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 22:36

#2
MRBorat

MRBorat

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
merci pour la news xXJohannXx.
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 22:46

#3
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Très bonne nouvelle, on se dirige donc vers une solution open source, ce qui est une très bonne chose, car nous ne subiront plus les longue attentes des maj de la team :)
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 22:46

#4
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Cette team est très active, bonnes nouvelles qui ne laissent présager que du bon pour les utilisateurs
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:00

#5
Nynox

Nynox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
Oui enfin, bonne nouvelle c'est vite dit... Pour les utilisateurs des V1 et V2 c'est plus frustrant qu'autre chose.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:07

#6
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 Messages :
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Attendons de voir si le convertisseur de .hex concerne aussi les V1/2 , car il est que ce serait un peu irrespectueux pour leurs clients.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:07

#7
idopamine

idopamine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LILLE
ouep c'est clair, c'est même à se demander si les mise à jour seront constamment faites par la suite...
flash de console en 4.3 et 4.3e uniquement.

je suis de lille centre.
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:14

#8
Chris710

Chris710

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
C'est pas moi qui irais acheter un dongle de plus de cette team. Leur dongle n'a aucun avantage mais plutôt de nombreux désavantages. Il est impossible de joindre la team et leur site ne possède pas de forum, il est même impossible de commenter les news, ils sortent des mise à jour soi-disant testées toujours en retard et nous empêchent pour l'instant mais je ne crois pas que ça soit possible un jour d'installer le PSGroove.
Surtout oubliez cette team et essayer plutôt un simple teensy ou dongle AT90 classique !
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:19

#9
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Pour moi la meilleure key à ce jour, merci pour l'info !

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:22

#10
franfife

franfife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
merci j'ai la PS3key donc j'espere que sa va aboutir
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:28

#11
mckro92i

mckro92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
juste quelque mot c est tres tres bien voila j attends de voir la suite parceque pour le moment bcp de bruit pour pas mal de probleme kom le down et les pb de blu ray voyons la suite
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:32

#12
booba41_9

booba41_9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 Messages :
  • Sexe:Male
Message edité : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:40

#13
Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Sexe:Male
Pareil j'ai jamais eu de soucis avec cette clé, certes les mises à jour tardent par rapport aux autres mais bon une fois qu'elles sont là il y a pas de soucis contrairement à la X3MAX et son problème avec le généric. Pour moi la PS3Key est parfaite, elle arrive toute prête il y a juste la mise à jour à mettre dedans et hop c'est parti.


Pour ma part, joindre la team m'est complètement inutile, aller sur leur forum pour faire quoi ?, commenter leur news pour dire quoi ? "Oh my god your key is so beautiful that I put in my jewelry box ...".


Personnellement si j'ai acheté une clé c'est pour jouer à des backups, pas pour passer mon temps sur le site à admirer le template et aller poster des commentaires sur le dongle. Ils ont envoyés à tous leurs clients un mail pour s'excuser de l'inaccessibilité de leur site pendant quelques jours, et aussi pour rappeler certains dongles je sais pas si les autres ont fait ce genre de chose, mais en tous cas c'est plaisant même si je n'ai pas été concerné.


C'est pas un mal non plus que les mises à jours mettent du temps à sortir, car ils font des tests à mon avis et c'est peut être pour çà que le Spoof du 3.50 n'est pas sortit sur leur clé car au final il ne sert à rien chez les autres possesseurs de clés ;).

Ce message a été modifié par Captain Tsubasa - 09 décembre 2010 - 23:49.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:50

#14
Chris710

Chris710

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Depuis leur mise à jour incompatible PS3 Fat je me demande comment ils peuvent nous faire croire réellement que leurs retards sont justifiés. A mon avis c'est plus du bluf qu'autre chose et communiquer avec la team est souvent utile lorsqu'on a des questions dont seuls les créateurs du dongle ou presque peuvent répondre.

Cette team n'est à mes yeux pas très crédible, et je me demande réellement d'il en existe une qui l'est réellement...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:50

#15
Enzo56

Enzo56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
ils sont sérieux la ?
certe c'est très beau tout ça, mais on va pas s'amuser a acheté des nouvelles clé car messieurs abandonne les mise a jour des anciennes, c'est une nouvelle blague, surtout pour les gens qui viennent juste d'en acheté,
déjà de base, la V2 devant faire 64ko
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 23:54

#16
Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Sexe:Male
Mise à jour incompatible PS3 FAT ? Mon pote a une PS3 FAT et elle à une PS3Key dans l'oignon... Elle fonctionne très bien.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 00:10

#17
Mikez570

Mikez570

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 197 Messages :
  • Sexe:Male
Bon , ces quand que les gens vont aretter d'esperez sur un HACK de la PS3 , ces pas du hack sa , un hack USB ?
sérieux acheté vous une JTAG ou jsais pas
 
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 00:12

#18
Chris710

Chris710

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Je parle d'une mise à jour 2.2 qui était incompatible PS3 fat et qui a du attendre l'arrivé d'un correctif 4 jours après. Quand on nous parle de firmwares testés et re-testés, ça laisse sourire.
Je possède moi-même une PS3Key depuis bientôt 3 mois et c'est la raison pour laquelle je suis autant déçu par cette team.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 00:14

#19
Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Sexe:Male
Bah pas moi. Tu es encore déçu ? très rancunier dis-moi. Quant aux promesses d'une team, la team PS3Key n'a pas à se faite taper dessus je pense. Elle n'est pas la seule à faire des erreurs...

Si on arrêtait là ? On va pourrir la bord à force, c'est puéril on dirait des puéricultrices ( RRRRrrrrr !!!)

Ce message a été modifié par Captain Tsubasa - 10 décembre 2010 - 00:21.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2010 - 00:14

#20
baboy

baboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
trop déçu moi aussi j'ai acheter il a 1 mois une clef et mnt il vont en sortir une autre pfff
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)