[RESOLU] Probleme Lecture Backup ( lecteur HS?)
Posté 07 décembre 2010 - 10:34
bien qu'a mon avis ce problème a déjà été soulevé, je n'est pas trouver de topic correspondant, ( mais bon, 10h31, j'ai encore les yeux a moitié collés ) bref, comme vous l'aurez surement compris, j'ai quelques soucis de lecture en ce moment, j'ai ma Xbox depuis maintenant 3ans, ancien modèle ( même pas l'HDMI ), un lecteur Samsung d'origine ( ms25 je pense mais a vérifier...) flashé par Artik en personne, depuis quelques temps, régulièrement, ma console a du mal a démarrer les Backups, certaine fois, lors du lancement de la console, alors qu'un jeu marchait trés bien 10min auparavant, la console me dis d'ouvrir de lecteur, ou certaine fois elle m'affiche "lire le DVD", bref j'ouvre, je referme, j'ouvre je referme, jusquà qu'enfin apparaisse "jouer" pour lancer le jeu ( bon des fois ça apparaît pas du tout, je lâche l'affaire, j'attends un peu, et sa fini par refonctionner).
cependant certaines fois cela marche du premier coup, j'ai aucuns soucis, c'est vraiment aléatoire, et même pas sur certains jeux en particulier... je pencherais donc pour un problème de lecteur. je me trompe? je sais que les lecteur samsung sont pas méga résistant, surtout que j'utilise des DVD+R DL de moindre qualité ce qui fatigue encore plus ma lentilles...
alors, le lecteur a votre avis? je peux le faire changer non?
voila voila, juste une confirmation
Merci d'avance!
Posté 07 décembre 2010 - 14:36
C'est peut-être con et hors sujet mais à essayer avant d'envisager un lecteur HS
Posté 07 décembre 2010 - 14:59
Je pensais que le lecteur était mort vu la mauvaise réputation qu'on les lecteur Samsung, son vieil age ( 3-4ans quand meme >_<) et en plus les backup sur des DVD Low Cost ( Chez Artik on m'a prévenu que cela abîmait la lentille)
Mais Bon, dès ce soir, Pschhhhttt dans le lecteur, je verrais bien le resultat!!
Posté 07 décembre 2010 - 15:44
Posté 08 décembre 2010 - 10:38
A mon avis oui, ton lecteur commence a fatigué gravement
Peu-être un recalibrage de lentille peux améliorer la chose ... qui sais.
Autrement la meilleur solution reste de vite sauvegarder ta clé (ou la redemander à artik) et de spoofer ton lecteur.
ouai je crois que ce sera la meilleure chose a faire car la souflette n'a rienchanger, que veut tu dire par " sauvegarder la clé?" ?
Posté 08 décembre 2010 - 12:29
Posté 09 décembre 2010 - 11:44
merci
Posté 09 décembre 2010 - 12:36
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)