Bonjour à tous !
Nouveau ici en tant que membre, mais depuis longtemps en tant que lecteur !
pour la sortie de ce merveilleux FSD 2, j'aimerai moi aussi faire quelques commentaires afin de voir si je suis le seul dans ce cas !
mes deux soucis, sont XLink Kai : lorsque j'active kaiEngine, il s'active mais ensuite lorsque je clique sur configuration, il m'ouvre une page de mon navigateur internet (firefox) qui charge 127.0.0.1 sans fin !!? et pas moyen de me connecter sur ma 360 malgré mon inscription et mes identifiants d'XLink !!
Second problème mineur, est celui de certaines covers, 95% de mes covers et skins sont bien là (un kif) mais certaines comme Batman Arkham Asylum version GOTY, le dernier Spider-Man, les deux Raiden en version jap, et WCS snooker 2010 !
tout çà pour vous dire que au delà du fait que je n'ai aucune skins et box pour ces jeux est un détail, mais j'aurais aimer savoir si il étais prévue un outil pour éditer sois même ces fameux .sds qui renferme à présent les images de jeux !?
Voilà en espérant avoir un retour !!?
@+
Salut mec, pour Xlink, consulte le beau Tuto de itachi59
http://www.logic-sun...-jtag-only.html
Enfait il faut que tu trouve le fichier KaiUserConfig.txt et que tu l'edite si page blanche affichée :
recherche dans C:\Users\xxxx\AppData\Roaming\XLink Kai\ le fichier texte : kaiUserConfig
dans ce fichier tu recherche la ligne :
# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=Winpcap
et tu mets :
# Use PSSDK or Winpcap
kaiLib=pssdk
tu enregistre la modification et tu peut maintenant relancer Xlink, car tu auras beau le désinstallé le programme, il restera toujours ce dossier à part de le supprimer manuellement.
"Solution de StarPLus qui marche, merci à lui"
Pour les jackettes et screenshots, dans le setting juste au dessus du "manaqe game path", il y as une options ou tu choisis la région.
Chez moi si , je met FR , je pèche moin de covers que si je laisse en anglais de base.
Modifié par mantaray, 12 décembre 2010 - 12:56.