Aller au contenu

Photo

FreeStyleDash 2.0 RC1 (FSD 2.0 RC1) est disponible + tuto *MAJ RC1.1*

• Please log in to reply
166 replies to this topic

Posté 06 décembre 2010 - 17:49

SDK-TEK-360

SDK-TEK-360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
MU = Memorie Unit donc simplement carte memoire pour ma par j ai trouver pas mal ce nouveau fsd mais je serait de retour bientot pour une serie de skin rien que pour vous :)
Merci de réduire la taille de l'image
SDK-TEK-360 utilisateur software development pour la communautée 360 JTAG !!
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 18:03

Psyconino

Psyconino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
Merci SDK ;), donc si on a pas de console MU, on peut oublier l'install?
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 18:36

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 Messages :
http://www.logic-sun...-jtag-only.html

J'espère que sa vous aidera.

par contre il faut noter que même après le tuto il se peut que sa ne fonctionnent pas ,xlink déconne en se moment,il n'est pas très stable.

Ce message a été modifié par itachi59 - 06 décembre 2010 - 18:38.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 18:46

darkavatars

darkavatars

| Guimauve grillée |

• Modérateur shoutbox
  • 1 203 Messages :
  • Lieu:Metz - Lorraine
N'oublie pas que pour les jaquettes ou autre dans cette version y a un Webserver suffis juste d'allumer votre console sur FSD avec une clée wifi ou la cable internet de brancher et entré dans votre navigateur internet l'adresse IP de votre console /D et la vous pourré changer
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 18:51

yahoo75

yahoo75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
@darkavatars : changer les jaquettes ? car moi impossible d obtenir les covers et textes meme avec le patch (je n'ai que les fonds et seulement sur les jeux 360)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 18:58

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 883 Messages :
itachi, t'as assuréééé ! put1 merci pour ton tuto =)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 19:13

darkavatars

darkavatars

| Guimauve grillée |

• Modérateur shoutbox
  • 1 203 Messages :
  • Lieu:Metz - Lorraine

@darkavatars : changer les jaquettes ? car moi impossible d obtenir les covers et textes meme avec le patch (je n'ai que les fonds et seulement sur les jeux 360)

Oui connecte ta console sur FSD vérifie ton câble réseau et branché sur ta console, et tu tape cette adresse ip dans ton navigateur comme ceci http://192.168........ et tu devrai voir le Web serveur s'ouvrir Ensuite tu Game list et tu choisie la partie que tu veux et après tu peux modifier la plupart des choses ;)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 19:57

Fabiloutte

Fabiloutte

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Idem. Pas de jaquette, bannière seulement le fond. Et depuis l'adresse on peut accéder au descriptif, jaquette etc mais pas de dl automatique. Faut tout se taper à la main :)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 20:26

jojo37

jojo37

Sunriseur

• Technicien
  • 119 Messages :
oui tout se fait manuelement mais c'est genial merci la team
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 21:57

crash over ride

crash over ride

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 637 Messages :
  • Lieu:02200 soissons
en tout cas moi xlink kai ne marche pas mais je me rapelle plus de mon mot de passe aussi
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 22:28

SAMGHEILY

SAMGHEILY

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
  • Lieu:normandie
salut ba moi je me souvient bien de mon mot de passe xlink mais il dit quand meme network no found ?? avez vous le meme problemme merci
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2010 - 23:03

Shin_K

Shin_K

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 Messages :
les nouveau mode d'affichage marketplace et coverflow sont oufs !
j'ai du déplacer pas mal de jeux de homebrew à 360 et de 360 à xbox1 (en passant par homebrew sinon ça ne marchait pas) et j'ai eu des freeze tout les 2-3déplacements...

j'ai pas trop capté comment DL des TUs par contre...
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 00:29

yahoo75

yahoo75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
@darkavatars : merci pour ta reponse je teste ca !
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 00:39

heinekeken

heinekeken

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
chez moi xlink marche ( je suis sous Ubuntu 10.04), mais c est trés buggué, ça plante 2 fois sur 3 quand on essaye de rejoindre une partie mais ça roule quand meme !
Mais bon, je n ai pas leur derniere version d' Xlink spéciale fsd car pas compatible linux, ça vient peut etre de ça
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 03:41

aztur

aztur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 269 Messages :
Thanks to FSD team !!

- FIFA 14

• Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 09:28

opiumdna

opiumdna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
Idem que Mouflo, le réseau se casse la tronche dès qu'on le lance mais bon super boulot de la team fsd ^^
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 09:31

Psyconino

Psyconino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
Après un premier scan qui a fait craché l'appli, j'en ai fait un 2ème. Les jeux sont tous présent dans la liste, par contre j'ai des doublons. Concernant ces doublons, j'ai des jaquettes qui ne correspondent pas. Exemple : Le jeu est singularity, et j'ai la jaquette de Xmen Origins Wolverine, pour Batman : missing cover, et pour la plupart de mes jeux, "missing screenshot". Pour Mass effect 2, operation flashpoint dragon rising, divinity 2 : no icon. Sinon j'ai testé Y et l'option "Re download Content" pour resident evil 5. Après le re-download, le jaquette est la version américaine. Je n'ai plus d'icone. Mais j'ai le screenshot que je n'avais pas avant. Sinon j'ai testé "Manage Title updates". Les TU ont été téléchargées avec succès. J'ai installé la dlc de Resident evil mais quand je lance le jeu, je ne vois pas la possibilité de jouer à la dlc. Pour xlink kai, et bien je ne peux accéder au tuto de Arachi, j'ai un lien qui m'envoie vers les actualités de logic sunrise. Et enfin je suis allé dans 192.168....... et la liste des jeux est parfaite jusqu'au 5 derniers. Ainsi le dernier assassin's creed 2 présente 5 icones de jeux, et les 5 derniers dont les icones sont avec assassin's creed2 n'en ont pas. Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai remarqué. N'étant pas expert en anglais, je laisse le soin aux pros de remonter les infos directement sur le site. (Je suis totalement incapable de traduire tout ça).

Un grand merci encore à la team!
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 11:45

crash over ride

crash over ride

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 637 Messages :
faut il installer une nouvelle version de xlink kai sur pc pour le nouveau xlink kai
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 12:06

Shin_K

Shin_K

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 204 Messages :
tiens sinon sur le server web, les images déconnes genre 1/10eme s'affiche pas plus (jaquettes, backgrounds, etc) et les caractere jap sont encodé en je sais pas trop quoi, mais j'ai essayé pas mal de combinaison sans succes :\
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2010 - 13:48

crash over ride

crash over ride

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 637 Messages :
ah bas maintenant a ma grande surprise si je met une cle usb ne s affiche plus bizarre quoi qu il arrive , en plus car j ai configurer games path dans usbo: mais le seul soucis maintenant quand je veux met un fichier a la racine sur une cle usb pas reconnue , c est peu etre sa la cause , et xlink kai meme avec le mot de passe et le patch des 30ms n est pas reconnue car il me dis plus system link patched
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)