Flash Samsung MS28
Posté 05 décembre 2010 - 11:44
On m'a donné une console (xbox 360) victime du rod que j'ai réussi a réparer, mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui.
J'aimerais flasher mon lecteur SAMSUNG MS28, en cherchant sur internet je trouve plein de tutos différent mais aucun ne raconte la même chose !
J'ai aussi vu qu'il y avait une protection ap2.5 mais mon lecteur ne serait pas compatible ?!
En ce qui concerne les mises a jour, (en particulier kinect) je pourrait la faire ?
Je précise que je n'ai pas besoin de me connecter au xbox live,a par pour faire les mises a jour (je ne sais pas comment ca se passe).
J'ai vu que plusieurs firmware existait (1.6; LT; LT+), le quel doit-je mettre sur ma console ?
Merci d'avance de vos conseils ...
PS : Je pense suivre ce tuto : http://www.logic-sun...gleflasher.html
Posté 05 décembre 2010 - 12:03
les samsung et hitachi ne sont pas concerner par la protection AP2.5
pour le samsung fait ton dump clé sous dosflash
tu prepare ton custom firwmare LT1.0 sous jungleflasher
et tu flash sous dosflash
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 05 décembre 2010 - 12:19
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- SHOOTmeAGN aime ceci
Posté 05 décembre 2010 - 14:08
@crash251 : Aurait-tu un tuto pour dosflash (ceux que je trouve date de 2007, et je ne trouvepas les memes fichiers)
@shigure_parker : Quelle est l'avantage de ce firmware ?
Sinon pour les mises a jour comment ca se passe ?
Posté 05 décembre 2010 - 14:12
Il ne fait aucun contrôle sur les jeux.Quelle est l'avantage de ce firmware ?
Modifié par zoontek, 05 décembre 2010 - 14:13.
Posté 05 décembre 2010 - 14:49
Il ne fait aucun contrôle sur les jeux.
Plutôt un désavantage !
Posté 05 décembre 2010 - 16:45
Je vais prendre le firmware LT 1.0 pour SAMSUNG.
Je vous tiens au courant, je n'ai pas encore de DVD DL, comment je peut faire pour savoir si le lecteur lit bien les iso ?!
Merci d'avance
Posté 05 décembre 2010 - 17:09
Je ne vois pas pourquoi, tu graves tes jeux à l'arrache, sans te soucier des waves.Plutôt un désavantage !
Posté 05 décembre 2010 - 19:12
Posté 30 janvier 2011 - 10:18
Oui oui, tous les waves fonctionnent, le Lt c'est le même principe pas de contrôle de Wave
J'ai flasher un samsumg ms28 hier et meme avec un jeu patcher en ap25 il metter disque illisible....
Posté 30 janvier 2011 - 22:34
Bref, c est un Samsung d' origine?
Quel jeux?
Maj 12625?
Posté 31 janvier 2011 - 10:04
J'ai flasher un samsumg ms28 hier et meme avec un jeu patcher en ap25 il metter disque illisible....
quel firmware a tu mis
Posté 31 janvier 2011 - 18:52
Vous ne pensez pas avoir une réponse après 2 mois?
Sponge-Bob, ferme le, si possible
Posté 31 janvier 2011 - 21:09
donc se n'est pas n'est pas un déterrage .
Posté 31 janvier 2011 - 22:19
Ton Samsung, c'est le lecteur d'origine de la console? Ou il est spoofé?
Quel dashboard utilises tu?
Posté 06 avril 2011 - 08:34
certe tu vas générer des erreur sur la nand mais bon comme ta console ne vas pas sur le live... c'est pas grave.
Pour les jeux kinect, pour le moment il n'y en a pas AP2.5 (comme ca on oublie le pbs)
tu fais la mise a jour du dashboard (tu grave un jeux récent et tu le lances normalement avec un peux de chance tu auras une mise à jours) tu banches ton kinect... tu le laisse installer ses drivers et hop.
On vas démystifier un truc, le kinect n'as rien à voir avec le flash de ton lecteur.
Si ton samsung n'est pas le lecteur d'origine, (benQ ou liteOnd'origine) attention ca change la donne puisque ces lecteurs vont vérifier l'AP2.5 donc LT+1.1 en firmware
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
Posté 06 avril 2011 - 11:17
Stop les remontées de topic, là...Prend le 1.6 no stealth, comme te l'as dit parker il ne vas pas controler les jeux donc tous les jeux vont passer (wave 6 - 7- 42 -75 (wave 75 prevu pour 2024^^ )
certe tu vas générer des erreur sur la nand mais bon comme ta console ne vas pas sur le live... c'est pas grave.
Pour les jeux kinect, pour le moment il n'y en a pas AP2.5 (comme ca on oublie le pbs)
tu fais la mise a jour du dashboard (tu grave un jeux récent et tu le lances normalement avec un peux de chance tu auras une mise à jours) tu banches ton kinect... tu le laisse installer ses drivers et hop.
On vas démystifier un truc, le kinect n'as rien à voir avec le flash de ton lecteur.
Si ton samsung n'est pas le lecteur d'origine, (benQ ou liteOnd'origine) attention ca change la donne puisque ces lecteurs vont vérifier l'AP2.5 donc LT+1.1 en firmware
Comme de par hasard, celles-ci sont toujours faites pas des techniciens.
- patograso aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)