JaiCrab quitte la scene PS3
Posté 05 décembre 2010 - 12:16
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 décembre 2010 - 13:41
Les gens se plaignent, mais faite se qu'il font aprés, JUGEZ.
M'enfin, c'est l'etat d'esprit dans le monde, on va critiquer se qui est gratuit, et ceux qui bosse alors qu'il n'ont rien demander.
Y'a meme plus de respect, c'est honteux.
Posté 05 décembre 2010 - 18:28
Guest_seb 62500_*
C'est dommage, mais en meme temps quand on voit des gens qui ne connaisse rien, ne pas arretez de critiquer, un moment sa doit pesez.
Les gens se plaignent, mais faite se qu'il font aprés, JUGEZ.
M'enfin, c'est l'etat d'esprit dans le monde, on va critiquer se qui est gratuit, et ceux qui bosse alors qu'il n'ont rien demander.
Y'a meme plus de respect, c'est honteux.
Aujourdhui sur PS3 si le X3 MAX est le seul dongle compatible 3.50 , je suis sur que bcp de personnes vont traiter les autres fabricants parce que leur mise a jour sortira 1 semaine apres....
Dans le hack comme dans la vie faut être patient et tolérant :-)
Posté 05 décembre 2010 - 20:40
Pendant un petit moment je scriptais pour un jeu en Multi sur un serveur privé et je passais plusieurs heures par jour sur le Script en plus de mon boulot. Les WE je les passaient dedans et je ne prenais même plus de moment pour pouvoir jouer ou me reposer en familles.
Les personnes aimaient bien se que je faisais et apprécié les améliorations que j'apportais, mais ils en voulaient toujours plus ("tu peux modifier ci ?", "Tu peux ajouter ça ? ", "ca tu peux le faire ?", Ce serait bien si tu arrivais à faire ça" )sans prendre le temps de dire "Merci"
A force, c'est Frustrant de voir tout le temps libre qu'on veuille bien donner sans avoir en retour juste ce petit mot.
Le Monde du Hack c'est totalement pareil. Les hackeurs donnent de leurs temps libre pour notre plus grand plaisir et notre confort personnel, mais les personnes veulent toujours des nouvelles choses et s'amusent à casser du bois sur eux si ça prends du temps.
Posté 07 décembre 2010 - 18:02
C est clair que pour ceux qui passent du temps a essayer de creer des choses et qui se font cassé pour tels ou tels raisons par des gens qui n y connaissent rien ca doit saper le moral....
Si il y avait plus de patience, de tolerence, etc peux etre que ces mecs la n arreterais pas de faire avancer le hack !!!
A méditer
100 % d'accord avec toi.
Modifié par Gosthers, 07 décembre 2010 - 18:03.
Posté 07 décembre 2010 - 20:57
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)