Aller au contenu

Photo

[ Exclue LS ] : Le Firmware 3.50 jailbreaké par le X3max !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
323 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2010 - 18:55

Darkrevol

Darkrevol

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
dans 2 semaines je predis une maj 3.51!!!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:05

Tiji972

Tiji972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Je pense qu'on battre un record de vues sur cette news... Entre ceux ki aprennent la nouvelle et ceux ki vérifient toutes les 10 min si il n'y a pas eu de MAJ lol ca monte vite
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:06

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 messages
FAKE FAKE ET 100% FAKE !!!

Non plus sérieusement c'est génial cette nouvelle, moi qui voulais passé en 3.5 pour gt5 se soir je vais attendre un peut avant de déballer ce jeu lol et ci cela ce confirme pour les news jeux j'achète cette x3max la moins cher des clés et la plus innovante que demander de plus !!! lol
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:07

MRBorat

MRBorat

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Lieu:Lyon

un truc que je comprend pas trop c'est que la mise a jour 3.42 est sencé bloqué la "fonction" de demarage sur peripherique USB grace a la manip power-eject. Alors comment peut peut-il 'booter" sur la clési il est vraiment en 3.50??

et comment tu explique le Downgrade cest bien par usb non
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:10

SkeletonGamer

SkeletonGamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Bordeaux

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">un truc que je comprend pas trop c'est que la mise a jour 3.42 est sencé bloqué la "fonction" de demarage sur peripherique USB grace a la manip power-eject. Alors comment peut peut-il 'booter" sur la clési il est vraiment en 3.50??</div></div>

et comment tu explique le Downgrade cest bien par usb non

+1 mdr

Ils ont simplement trouvé les nouvelles clés misent en place dans le firmware 3.42 par Sony.

Modifié par SkeletonGamer, 04 décembre 2010 - 19:11.

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:11

Guest_PS3_Tech_*

Guest_PS3_Tech_*
  • Guests
Wait and see mais en tout cas c'est de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:11

deldel

deldel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Je pense qu'on battre un record de vues sur cette news... Entre ceux ki aprennent la nouvelle et ceux ki vérifient toutes les 10 min si il n'y a pas eu de MAJ lol ca monte vite

lol, ouais je suis en train de me faire un petit poker en même temps, histoire de patienter ;-)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:12

ferdinox95

ferdinox95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:France
excellente nouvelle...bon,je ne possède pas cette X3max mais une P3Go gt break,mais en récupérant le "hex" de cette future maj de la team Xmax,je pense pouvoir l'injecter dans mon dongle ;-)
de mieux en mieux!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:12

Rafale-D

Rafale-D

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
"- Les jeux comme Gran turismo 5 (nécessitant le firmware 3.50) fonctionnent-ils ?"

Euh en même temps si la console est en 3.50... pourquoi est ce qu'il ne se lancerais pas? A la rigueur si il y a un souci avec le hack on lance la console en mode "no jailbreak" et hop c'est parti ma biche non?

J'pige pas trop l'interrogation du coup...
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:13

Tiji972

Tiji972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Comme quoi X3MAX a fait une tres bonne etude de marché... Ce marché est dispensé de gamins ou real noobs qui acheteraient des clés de mauvaises qualité pour plus de 50 euros... Sachant que matériellement yen a pas pour plus de 5 euros de composants... La grande majorité des gens qui se sont tournés par le X3MAX étaient des utilisateurs avertis de ses performances et attirés par le bas prix... Avec ca jpense qu'ils vont faire exploser leur trésorerie chez X3MAX ;)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:15

Tiji972

Tiji972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

"- Les jeux comme Gran turismo 5 (nécessitant le firmware 3.50) fonctionnent-ils ?"

Euh en même temps si la console est en 3.50... pourquoi est ce qu'il ne se lancerais pas? A la rigueur si il y a un souci avec le hack on lance la console en mode "no jailbreak" et hop c'est parti ma biche non?

J'pige pas trop l'interrogation du coup...

Ouep moi non plus... ;(
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:18

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages
On se calme avec vos histoires de "liberté d'expression" et arguments du genre. LS est un forum privé, il ne vous appartient pas alors lisez la charte avant de raconter n'importe quoi pour votre défense, vous paraîtrez moins ridicule.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:22

datch

datch

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Une tres bonne nouvelles ca fait vraiment plaisir!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:23

Tiji972

Tiji972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

lol, ouais je suis en train de me faire un petit poker en même temps, histoire de patienter ;-)

T'as bien raison... Serieux 30 vues environ toute les 10 secondes (ouep jmennuie a calculer ca mdr)
Jpense ke jv patienter devant un film dvd que j'ai acheté.
Bien sûr je dec pour le "dvd que j'ai acheté"lol
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:23

tikilou

tikilou

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 512 messages
"Connaissant la team, tout commentaire remettant en doute le hack 3.50 par la team X3 sera passible de bannissement sur LS."

Si par nature je me montre prudent , et que je souhaite attendre de voir et d'avoir une preuve irréfutable pour y croire (l'exprimant donc calmement et poliment) serais je passible d'un bannissement?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:24

MeteK

MeteK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 343 messages

Voir le messagedeldel, le 04 décembre 2010 - 19:11, dit :

T'as bien raison... Serieux 30 vues environ toute les 10 secondes (ouep jmennuie a calculer ca mdr)
Jpense ke jv patienter devant un film dvd que j'ai acheté.
Bien sûr je dec pour le "dvd que j'ai acheté"lol

Haha t'es trop fun toi !
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:35

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

Si par nature je me montre prudent , et que je souhaite attendre de voir et d'avoir une preuve irréfutable pour y croire (l'exprimant donc calmement et poliment) serais je passible d'un bannissement?

Tu crois ce que tu veux mais aucune entreprise n'osera raconter quelque chose d'aussi important sans avoir de quoi assurer derrière ou alors on appelle ça un suicide commercial ...

Là ou le risque de ban est, c'est dans l'affirmation sans preuves que c'est faux et que ça ne marche pas. Entre affirmer et penser avec des arguments, il y a une grande différence.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:40

Folgore

Folgore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
Ca se trouve que Sony va détecter si la ps3 a ete JB et blocker une tentative de MAJ voir pire si on essaye de faire un update, brider carrément la console :O
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:44

Tiji972

Tiji972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Ca se trouve que Sony va détecter si la ps3 a ete JB et blocker une tentative de MAJ voir pire si on essaye de faire un update, brider carrément la console :O

Dans le doute je deconnecte toujours mon dongledes ke les leds montrent qu'il a bien activé le Jailbreak, o cas ou Sony reconnaisse par quelconque moyen les signatures des dongles via le Net
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 19:44

Aidreon

Aidreon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
Je vais faire une remarque totalement peu constructive, mais je me pose la question de l'intérêt, d'une part de la part de la X3Team d'aller lancer une telle rumeur si c'est un fake, car comme cela a été dit, ce serait un suicide commercial pour eux, et d'autre part des gens qui viennent poster ici pour dire que c'est un Fake pour telle ou telle raison plus ou moins tarabiscotées...

D'une maniere générale, et avant d'aller crier au loup, vaut mieux attendre de voir ce qui se passe non? Surtout quand la news vient d'artik, et qu'il dit leur faire une totale confiance...

Voila pour mon 1/4 d'heure pseudo philosophique a 1 euro ;)
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)