Aller au contenu

Photo

[ Exclue LS ] : Le Firmware 3.50 jailbreaké par le X3max !

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
323 replies to this topic

Posté 04 décembre 2010 - 22:59

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 Messages :
Par "forum privé", il faut comprendre qu'il y a une charte au forum et donc un règlement précis ;) LS ne fait pas ce qu'il veut, il y a une image à maintenir et la charte est là pour le rappeler à tout le monde.

La base d'une communauté est l'échange libre mais sur LS, l'échange doit être aussi de qualité avant d'être libre. Donc c'est pour ça que les messages sans fondements ne sont pas acceptés et donner son avis n'est pas interdit tant qu'il est argumenté. Artik l'a dit plusieurs fois, il aime les débats tant qu'il y a de la matière derrière et pas un simple "c'est un fake" :P

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 23:02

Maroco

Maroco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Pour le moment il n'ont pas dis que les jeux tourne sinon j'aurai mis jeux au lieu d'homebrew mais bon vivie les frites
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 23:03

MRBorat

MRBorat

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 Messages :
  • Lieu:Lyon

Par "forum privé", il faut comprendre qu'il y a une charte au forum et donc un règlement précis ;) LS ne fait pas ce qu'il veut, il y a une image à maintenir et la charte est là pour le rappeler à tout le monde.

La base d'une communauté est l'échange libre mais sur LS, l'échange doit être aussi de qualité avant d'être libre. Donc c'est pour ça que les messages sans fondements ne sont pas acceptés et donner son avis n'est pas interdit tant qu'il est argumenté. Artik l'a dit plusieurs fois, il aime les débats tant qu'il y a de la matière derrière et pas un simple "c'est un fake" :P

+10000 superbement expliquer
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 23:14

Keneda

Keneda

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
@Tourista
On est tout à fait d'accord :)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 23:17

alienware62

alienware62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
bon sinon pour revenir au sujet si on peut y installer des applications comme le serveur ftp je ne vois pourquoi les Backup managers après une maj pour la compatibilité ne fonctionnerai pas, un peut comme sur les iPhones et appsync c est le meme procéder dans l esprit (ce n est pas pour rien qu on parle de jb) donc c est tout bon ça!!!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 23:33

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Avec une dingoo ca vas marcher?? quelqu un de cool peut il répondre uniquement à cette question faut ‘il obligatoirement une x3max ??
merci !!!

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 23:49

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
@Kenada: La Team PSJailbreak a promis bien plus que 2 petites choses.
Ils ont promis une Compatibilité totale avec les Nouveaux FW et les Prochains qui viendront.
Ils ont promis une Rétro-Compatibilité pour les Jeux PS1 et PS2
Ils ont promis une Compatibilité NTFS

Ces Promesses ne sont toujours pas réalisées à ma connaissance. Je ne dénigre pas cette Team car c'est un grace à elle que le Jb est possible, seulement à l'heure actuelle je ne crois plus en Elle.
Dans d'autres Sites, j'avais même apporté mon soutien à cette Team en les défendant lorsqu'une personne les critiqué et j'avais même annoncé acheter une de leur clé quand la Compatibilité avec le FW 3.50 serait sortis chez eux. Seulement l'attente interminable, le manque d'infos de leurs parts et leurs promesses non tenues font que je ne peux plus les Soutenir.

Cette Team est peux être à l'origine du JB, mais à causes de leurs communication défaillantes, ils ont perdu leurs réputations et donc leurs potentiels Clients
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 00:03

Aidreon

Aidreon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :

Avec une dingoo ca vas marcher?? quelqu un de cool peut il répondre uniquement à cette question faut ‘il obligatoirement une x3max ??
merci !!!

Pour le moment seul le X3max a l'exclu, mais il y a 99% de chance pour qu'il se retrouve en open source dans pas longtemps, donc pour te répondre, oui, surement, mais on ne sait pas quand ;)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 00:12

CHANTRUXUS

CHANTRUXUS

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
A quand les fichiers pour qu'on teste Egalement.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 00:25

dr-sam

dr-sam

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
merci artik pour la news j'ai bien fait d'ecouter radio logic sunrise pour l'achat du x3max vous etes les meilleures sur l'actu du hack . :cool:
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 00:27

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Merci Aidreon pour ta reponse !! et merci Artik pour la news !

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 00:29

Hakak

Hakak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Cool ! M'enfin j'attends de voir qu'il y est un truc fonctionnel ! Parce que je me dit s'il faut la vidéo a était prise quand le spoof 3.50 est sortie avec le PSN fonctionnel et la ils mettent une video avec jailbreak 3.50 + psn donc soit la video est "deja" vieille ou soit ces mecs la sont des tueurs !

A voir par la suite !

( Sa métonnerai pas que le 3.50 soit jailbreak ! Beaucoup de personnes sont dessus depuis sa sortie et ne parle pas de leur "exploits" par rapport a SONY donc ce serai un beau cadeau de noël ! ^^)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 00:50

vizard

vizard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
pour quand le iphone :D
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 02:27

isharnig

isharnig

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
est ce que sa serai compatible avec le jailbreak avec rockbox " ipod" merci de mer répandre
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 02:33

Aidreon

Aidreon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 Messages :

est ce que sa serai compatible avec le jailbreak avec rockbox " ipod" merci de mer répandre

mer
nom féminin
(latin mare)
Ensemble des eaux océaniques, communiquant entre elles et ayant le même niveau de base.

répandre
verbe transitif
(de épandre)
Verser quelque chose, le projeter sur quelque chose : Répandre des gravillons sur la chaussée.

:)

Personne ne sait rien de rien, que veux tu qu'on te réponde? Peut être? Surement? Arrêtez de stressez et patientez un peu ;)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 02:43

jpnn80

jpnn80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
Je me demande si le PSJailbreak pour X3 en 3.50 est compatible avec le jeu en réseau, et si oui j'espère que la team a un moyen d'éviter que le gameID d'hun homebrew se fasse repérer par Sony, sinon bonjour le ban...
PS3 FAT US de lancement avec 4 ports USB, firmware 3.41
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 03:18

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 Messages :
Le débat me fait plaisir Kaneda (qui au passage fait parti de mes manga culte, akira), et je suis content de voir que tu as compris. Par ce message, je voulais bien sur prévenir les éventuels messages genre : "C'est un fake" non argumentés, chose que je supporte pas, puisque ce genre de membre, une fois la release disponible ne vient pas pour dire : j'ai crié au fake, je me suis trompé, excusez-moi. Et c'est le genre de méthode que je déteste. Sur LS, on bannit immédiatement ou petit à petit, mais c'est au cas par cas. tous les sites adoptent une politique régulière de modération (quelque soit la qualité du membre, au bout de 5 averto ban def), bah sur LS c'est différent. tu peux être ban def au premier message, tout comme un membre de qualité peut rester sur LS malgrès 10 avertissements.

Ce qu'il faut voir, c'est que les membres "désagréables, on en a bouffé à la pelle en section PS3 avec l'arrivée du hack, et les topics partent vite en sucette, il a fallu sévir, chose pour laquelle j'ai été contre au début (et qui fonctionnait très bien) jusqu'à l'arrivée du jailbreak, ou la modération a du revoir sa façon de penser.

Avec un tel hack (celui de cette news) tu te doutes que les esprits allaient chauffer. J'ai donc été préventif. Maitenant, je suis désolé, pour tout ceux qui se font ban, mais soit disant "liberté d'expression" ou pas, sur LS je fais ce que j'ai envie, et si vous êtes pas content, allez gueuller ailleurs, preuve en est : on se plain d'avoir été ban d'LS sur des forums concurrents. Ca prouve bien que les messages inutiles ne sont plus postés sur LS, et que les autres forums se retrouvent avec des reply pourris XD

Pour en revenir au hack, j'ai eu la team X3. Le bin est finalisé, et il sera fonctionnel sur X3max sans rien payer. La team souhaite juste bien protéger le code avant de faire une release trop rapide ;)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 03:39

NARUTOASM

NARUTOASM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
voila pourquoi j'aime cet team perso aucun défault
Team PSjailbreak -> retard des clef , downgarde payant et bien d'autres
Team PS3Key -> fait patientez ces client pour leur faire payé une clé qu'ils ont déja

ces mon opinion , sinon j'aime qu'il securise leurs release ;)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 04:02

MiXHeLL

MiXHeLL

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
J'ai une question artik, le hack il fonctionne via un simple fichier .bin ?

Ou il faut une microSD dans le X3max ?

Car la team avait annoncer que le slot microSD serait utile pour l'avenir.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 04:04

Musyanon

Musyanon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 Messages :
  • Lieu:26
Yéééé trop content de cette avancement! J'ai passer commande du pack X3 :P, jusque la j'utiliser la Ti84+ XD.

J'imagine qu'il veulent sécurisé leur nouveaux hack pour éviter d'etre copier! Mais bon reste à voir si sa suffit ^^

Merci pour cette nouvelle news artik, du tonnerre! :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)