Le débat me fait plaisir Kaneda (qui au passage fait parti de mes manga culte, akira), et je suis content de voir que tu as compris. Par ce message, je voulais bien sur prévenir les éventuels messages genre : "C'est un fake" non argumentés, chose que je supporte pas, puisque ce genre de membre, une fois la release disponible ne vient pas pour dire : j'ai crié au fake, je me suis trompé, excusez-moi. Et c'est le genre de méthode que je déteste. Sur LS, on bannit immédiatement ou petit à petit, mais c'est au cas par cas. tous les sites adoptent une politique régulière de modération (quelque soit la qualité du membre, au bout de 5 averto ban def), bah sur LS c'est différent. tu peux être ban def au premier message, tout comme un membre de qualité peut rester sur LS malgrès 10 avertissements.
Ce qu'il faut voir, c'est que les membres "désagréables, on en a bouffé à la pelle en section PS3 avec l'arrivée du hack, et les topics partent vite en sucette, il a fallu sévir, chose pour laquelle j'ai été contre au début (et qui fonctionnait très bien) jusqu'à l'arrivée du jailbreak, ou la modération a du revoir sa façon de penser.
Avec un tel hack (celui de cette news) tu te doutes que les esprits allaient chauffer. J'ai donc été préventif. Maitenant, je suis désolé, pour tout ceux qui se font ban, mais soit disant "liberté d'expression" ou pas, sur LS je fais ce que j'ai envie, et si vous êtes pas content, allez gueuller ailleurs, preuve en est : on se plain d'avoir été ban d'LS sur des forums concurrents. Ca prouve bien que les messages inutiles ne sont plus postés sur LS, et que les autres forums se retrouvent avec des reply pourris
Pour en revenir au hack, j'ai eu la team X3. Le bin est finalisé, et il sera fonctionnel sur X3max sans rien payer. La team souhaite juste bien protéger le code avant de faire une release trop rapide