[ Exclue LS ] : Le Firmware 3.50 jailbreaké par le X3max !
Posté 04 décembre 2010 - 21:51
Posté 04 décembre 2010 - 22:02
Et dire ce qui est dans la mesure du possible?Le probleme de nos jours c'est que les gens ont des opinions sur tout et meme sur les sujet qu'ils ne maitrisent pas.
Dire ce qu'on pense oui, mais dire n'importe quoi , non !
Le problème c'est pas de savoir si on a le droit de dire nimp ou pas, mais de savoir si on a le droit de dire ce qu'on pense être possible, ici.
Et il est vrai qu'empêcher les gens de parler librement sous peine de ban, ce n'est pas franchement très ouvert comme politique.
Je suis de nature ouverte, je n'ai aucun à priori sur cette annonce, et je pense "pourquoi pas", mais ceux qui pense le contraire, ont le droit de donner leur opinion, si elle est valable.
Je sais que LS est le distributeur exclusif, mais c'est un peu dommage cette politique.
Quand le team PSJB a annoncé le downgrade, aucun modo/admin n'est venu dire que tout commentaire disant "fake" serait passible de ban, et de ce genre de commentaire, il y a eu, et pourtant, la team PSJB est au moins aussi sérieuse que la team X3.
Voilà, voilà.
Posté 04 décembre 2010 - 22:08
Posté 04 décembre 2010 - 22:13
et quand le bin sera dispo ?
j'ai bien fait d'acheter une 3max
40 pour un flash et 60 pour une pose de puce
Posté 04 décembre 2010 - 22:19
Posté 04 décembre 2010 - 22:19
Posté 04 décembre 2010 - 22:26
Quand ils ont annoncé donc que leurs Dongle pourrait Downgrade, je comprends que tout le monde ait été sceptique et qu'ils prétendait encore avoir quelque chose pour se faire mousser.
Mais là ce n'est pas du tout la même Team et donc il n'y a aucune Raison de ne pas les croire.
Je pense que si Artik a annoncé des Bans c'est justement parce qu'il est en relation avec la Team X3 et qu'il ne veux pas que des personnes les injures ou prétendent au Fake sans être au courant de quoi que se soit.
Au début de PSJailBreak personne n'aurait eu l'audace de les contredire car comme c'est grâce à eux que les Dongle sont sortis, personne n'aurait imaginé que cette Team se serait trop avancé pour rien.
Là nous sommes dans le concret, ce n'est pas une promesse qui devrait sortir dans les semaines à venir, mais belle et bien d'une chose qui est réalisé et exploitable.
Je suis peux être un nouveau Inscrit, mais cela fait déjà très longtemps que je parcours les News de LS. Je dit ça non pas pour prendre parti de Artik, mais parce que je comprends tout à fait se qu'il a fait.
Sauf que faire une hypothèse, n'est pas affirmer.Keneda, le 04 décembre 2010 - 22:09, dit :
Hé bé!
Pour toi, à partir du moment ou une "institution" est privée, elle a le droit de museler la liberté d'expression?
On est en France, toute entité se doit de respecter la loi française, dont la liberté d'expression fait partie, tant que cette liberté n'est pas utilisée pour diffamer, insulter, ou menacer.
Dire "il est possible que ce soit un fake car la vidéo ne montre que ce qu'un payload spoofé 3.50 peut montrer", n'est pas diffamatoire.
Cela est un expression légitime protégée par la liberté d'expression française, que se doit de respecter LS.
LS est en France ? :/
Et juste pour te prouver que ce pseudo débat sur la liberté d'expression ne rime à rien, je vais reprendre une de tes réponses forum de la soirée :Citation
http://www.logic-sun...post__p__183898Quand on ne peut donner aucune preuve, on affirme rien!
Tu as très bien résumé ce que LS veut dire dans la phrase de la news, applique le maintenant.
Dire "Graph_choko EST geohotz", est très différent de "cette vidéos POURRAIT être un fake".
Pour le reste, peu importe où LS est hébergé, nous sommes en france là, non, devant nos clavier? Et je pense que dans les pays francophones non dirigés par des dictateurs à lunette noires et kalash sous le bras, la liberté d'expression existe aussi, genre en Belgique ou au Canada.
Fin bref, je vais arrêter là avec toi, quand on fait exprès de ne pas comprendre, on ne comprend pas.
- Sansors aime ceci
Posté 04 décembre 2010 - 22:28
Posté 04 décembre 2010 - 22:31
La Team PSJailBreak avait promis X choses sans jamais prouvé quoi que se soit et au début tout le monde Croyait en eux. Au fil du temps et voyant que cette Team ne tenait pas ses promesses, les personnes ont commencé a la dénigrer.
La team PSJB n'a fait que deux promesses : le jailbreak, et le downgrade.
Tous le monde les a dénigré non pas parce-qu'ils n'avaient pas tenu une de ces promesse, ce qu'il ont fai d'ailleurs, sinon la PS3 serait toujours imprenable, mais parce-qu'ils ont dépassé les dates approximatives qu'ils avaient données.
Posté 04 décembre 2010 - 22:36
LS veut juste éviter que des gamins viennent dire que c'est faux sans avoir le moindre argument, chose que visiblement tu as compris vu ta dernière réponse ailleurs. LS a une politique strict par rapport à ça, ce n'est pas jv.com ou forum du genre ou c'est l'anarchie qui règne. Ca ne vous plait pas ? C'est dommage pour vous alors.
Pour info, la loi du pays de l'hébergeur s'impose au contenu du site web et la loi du pays de l'utilisateur n'a aucun pouvoir sur ça, que ce soit "genre en Belgique ou au Canada". Mais même si LS était hébergé en France, il n'a pas de violation de la liberté d'expression dans ce topic.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 04 décembre 2010 - 22:38
Posté 04 décembre 2010 - 22:44
Posté 04 décembre 2010 - 22:46
- FIFA 14
Posté 04 décembre 2010 - 22:46
Posté 04 décembre 2010 - 22:49
J'ai bien vous que vous aviez validé mes posts, et je vous en suis gré.
Je ne fais qu'essayer de dire ce que je pense être valable tout en restant "en charte".
Et quand je lis un utilisateur dire "LS est privé ils font ce qu'ils veulent", ça me pique un peu au vif...
Travaillant en entreprise privée, comme la majorité des gens, je suis bien content que les "privés" ne fassent pas ce qu'ils veulent (même si ils aimeraient bien et font tout pour)...
PS : tu m'en apprend une sur l'hébergement/utilisateur, mais je suppose que vous n'êtes pas hébergés en Chine ou au Mali, et puis, tout de même, c'est la base d'une communauté forte, la liberté
Posté 04 décembre 2010 - 22:56
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)