[ Exclue LS ] : Le Firmware 3.50 jailbreaké par le X3max !
Posté 04 December 2010 - 19:46
j'ai fait confiance à logic-sunrise pour l'achat de la PS3key et je n'en suis pas decu.
Je continue donc sur la lancée en passant commande pour la X3Max+switch car je ne pense pas prendre de risques. Merci pour le serieux de vos infos et merci à tous ceux qui oeuvrent pour notre plaisir.
A Très bientôt
Steph
Posté 04 December 2010 - 19:48
Je vais faire une remarque totalement peu constructive, mais je me pose la question de l'intérêt, d'une part de la part de la X3Team d'aller lancer une telle rumeur si c'est un fake, car comme cela a été dit, ce serait un suicide commercial pour eux, et d'autre part des gens qui viennent poster ici pour dire que c'est un Fake pour telle ou telle raison plus ou moins tarabiscotées...
D'une maniere générale, et avant d'aller crier au loup, vaut mieux attendre de voir ce qui se passe non? Surtout quand la news vient d'artik, et qu'il dit leur faire une totale confiance...
Voila pour mon 1/4 d'heure pseudo philosophique a 1 euro
oui mais je t'en donne 2 ( d'euros ) car très juste aussi :-)
maintenant j'espère qu'une news va bientôt venir, je commence à être chaud bouillant !!
Allez Artik envoi la sauce...
- Tiji972 likes this
Posté 04 December 2010 - 20:07
Par contre je salue avec Bravour cette team et le travail apporté car ils sont tout de meme tres fort!!
Posté 04 December 2010 - 20:11
dans 2 semaines je predis une maj 3.51!!!
Dans moins de deux semaines..
Posté 04 December 2010 - 20:11
Posté 04 December 2010 - 20:15
Posté 04 December 2010 - 20:27
Posté 04 December 2010 - 20:28
Ils boosteraient peux être leurs ventes, mais uniquement pendant quelques Heures et dès que le Fake serait prouvé les désistements seraient important et leurs réputations seraient compromises.
Apparemment Artik serait en relation avec eux, alors je ne crois pas non plus au Canulars d'une Team Adverse.
Enfin, si vraiment il y aurait eu Fake, je suis certains que l'équipe de Logic Sunrise aurait fait un démenti et ils n'aurait pas laissé cette news 7h sur la toile (plusieurs sites anglophones dont je ne citerais pas les noms ont cité cette news et donc Beaucoup de personnes connaissent à présent cette info)
Je pense donc qu'ils sont en train de faire beaucoup de Tests pour voir les nouvelles compatibilité (Compatibilité des Manager et des différents jeux récent (Peux être GT5 )) et peaufinent une news en expliquant ce qu'il faut faire pour l'avoir et l'utiliser
Habituellement je suis de nature Septique, mais là je suis quand même très confiant.
Par contre, comme dit par d'autres, il faut s'attendre à MAJ de la console récente, mais bon, tant que les nouveaux jeux fonctionnent, moi je m'en fou un peu
- Diablo62 likes this
Posté 04 December 2010 - 20:31
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Voilà pourquoi je pense que cette news est sérieuse, d'autant plus qu'elle est balancée un samedi, donc pas d'expédition de dongles avant lundi dans le meilleur des cas...d'ici la, on saura si c'est faux ou non (bien que je sois vraiment confiant) ^^
En tout cas, l'info a fait le tour du web, c'est hallucinant
Posté 04 December 2010 - 20:36
Posté 04 December 2010 - 20:49
Posté 04 December 2010 - 20:57
La masterkey peut etre changer en tout temps par Sony. En effet, si Sony decide de produire de nouvelles PS3 sur le marché, tu pourra dire bye-bye a la masterkey que les hackers ont. A mon avis, la masterkey ne sert a rien
Posté 04 December 2010 - 20:59
très bonne nouvelle pour tout les possesseur de ce dongle ! B R A V O LS vous avez été devin LOL
pour les autres... le PSGROOVE se mettra vite à jour question de jours !
déjà bon nombre de dongle peuvent down.. le simili est quasi identique = on la clef et on peut donc contré TOUTES les mise à jour de SONY... et tant mieux ..
cela viendra au compte goutte...
patience ... bande de veinard ^^
PS arrêter de discrédité LS ! Moi j'y crois ! et quand on vois les avancé sur le décodage du FW 3.41 .. ben je dis OUI et pas une fois mais X3 ...
Ce message a été modifié par pucette - 04 December 2010 - 21:05.
Posté 04 December 2010 - 21:30
Le seul lien officiel de la video de l'exploit mène vers le shop de LS !
Censored
Posté 04 December 2010 - 21:39
Posté 04 December 2010 - 21:50
Sinon très bonne nouvelle et encore une grande avancé !
Connaitrons-nous des limites un jours ...
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)