Aller au contenu

Photo

[ Exclue LS ] : Le Firmware 3.50 jailbreaké par le X3max !

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
323 replies to this topic

Posté 04 December 2010 - 19:46

lepescadou

lepescadou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
bonsoir à tous
j'ai fait confiance à logic-sunrise pour l'achat de la PS3key et je n'en suis pas decu.
Je continue donc sur la lancée en passant commande pour la X3Max+switch car je ne pense pas prendre de risques. Merci pour le serieux de vos infos et merci à tous ceux qui oeuvrent pour notre plaisir.
A Très bientôt
Steph
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 19:48

deldel

deldel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :

Je vais faire une remarque totalement peu constructive, mais je me pose la question de l'intérêt, d'une part de la part de la X3Team d'aller lancer une telle rumeur si c'est un fake, car comme cela a été dit, ce serait un suicide commercial pour eux, et d'autre part des gens qui viennent poster ici pour dire que c'est un Fake pour telle ou telle raison plus ou moins tarabiscotées...

D'une maniere générale, et avant d'aller crier au loup, vaut mieux attendre de voir ce qui se passe non? Surtout quand la news vient d'artik, et qu'il dit leur faire une totale confiance...

Voila pour mon 1/4 d'heure pseudo philosophique a 1 euro ;)

oui mais je t'en donne 2 ( d'euros ) car très juste aussi :-)
maintenant j'espère qu'une news va bientôt venir, je commence à être chaud bouillant !!

Allez Artik envoi la sauce...
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:07

hartman

hartman

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 7 Messages :
Pour une bonne nouvelle,je dirai que c'est une Tres bonne Nouvelle,amis LS STORE reservez moi un Lit X3MAX si cela est prevu.
Par contre je salue avec Bravour cette team et le travail apporté car ils sont tout de meme tres fort!!
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:11

Arnaud936

Arnaud936

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

dans 2 semaines je predis une maj 3.51!!!

Dans moins de deux semaines.. ;)
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:11

gat

gat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
Oui j en peu plus d attendre je suis comme certain d entre vous tous les quart d heure je clic voir si ya pas de news (parcequ on nous promis d en dire plus dans quelque heure)
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:15

cyberjuju

cyberjuju

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 Messages :
le un peu plus c'est que c'est n spoof amélioré
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:27

MRBorat

MRBorat

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,241 Messages :
  • Lieu:Lyon

le un peu plus c'est que c'est n spoof amélioré

dsl mais parle pas de ce que tu connais pas c'est mieux
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:28

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Comme certains l'ont dit, je ne pense pas que la Team X3 lancerait ce genre de Fake pour Booster leur Vente (J'en connais d'autres par contre qui promettent sans rien tenir mais ce n'est pas la discussion).

Ils boosteraient peux être leurs ventes, mais uniquement pendant quelques Heures et dès que le Fake serait prouvé les désistements seraient important et leurs réputations seraient compromises.

Apparemment Artik serait en relation avec eux, alors je ne crois pas non plus au Canulars d'une Team Adverse.

Enfin, si vraiment il y aurait eu Fake, je suis certains que l'équipe de Logic Sunrise aurait fait un démenti et ils n'aurait pas laissé cette news 7h sur la toile (plusieurs sites anglophones dont je ne citerais pas les noms ont cité cette news et donc Beaucoup de personnes connaissent à présent cette info)

Je pense donc qu'ils sont en train de faire beaucoup de Tests pour voir les nouvelles compatibilité (Compatibilité des Manager et des différents jeux récent (Peux être GT5 :D )) et peaufinent une news en expliquant ce qu'il faut faire pour l'avoir et l'utiliser

Habituellement je suis de nature Septique, mais là je suis quand même très confiant.

Par contre, comme dit par d'autres, il faut s'attendre à MAJ de la console récente, mais bon, tant que les nouveaux jeux fonctionnent, moi je m'en fou un peu :P
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:31

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille
+1 tant que les derniers jeux passent . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1,257 Messages :
+1 Diablo62 !!! Si c'est un fake, les désistements de commandes vont pleuvoir, et la réputation de la team X3 sera morte directe !

Voilà pourquoi je pense que cette news est sérieuse, d'autant plus qu'elle est balancée un samedi, donc pas d'expédition de dongles avant lundi dans le meilleur des cas...d'ici la, on saura si c'est faux ou non (bien que je sois vraiment confiant) ^^

En tout cas, l'info a fait le tour du web, c'est hallucinant :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

mhacker

mhacker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 107 Messages :
dommage sony sortira une nouvelle maj forcée d'ici quelques heures .
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:36

psygnosis

psygnosis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 Messages :
Et alors ils pourrant en sortir autant qu ils veulent pour sony ca fait un moment que tout cela est perdu meme s ils font evoluer leur firmware c'est cassé du fait que la masterkey est entre les mains des hackers forcement le jailbreak suivra son cours finalement comme sur l iphone c'est comme ca et pis c'est tout :)
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:49

grdesc

grdesc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 617 Messages :
Il on mis un message sur tweeter avec un lien qui mene a la page YouTube d'artik
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:57

umar

umar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
@psygnosis.

La masterkey peut etre changer en tout temps par Sony. En effet, si Sony decide de produire de nouvelles PS3 sur le marché, tu pourra dire bye-bye a la masterkey que les hackers ont. A mon avis, la masterkey ne sert a rien
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 20:59

pucette

pucette

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 431 Messages :
salut,

très bonne nouvelle pour tout les possesseur de ce dongle ! B R A V O LS vous avez été devin LOL
pour les autres... le PSGROOVE se mettra vite à jour question de jours !
déjà bon nombre de dongle peuvent down.. le simili est quasi identique = on la clef et on peut donc contré TOUTES les mise à jour de SONY... et tant mieux ..
cela viendra au compte goutte...

patience ... bande de veinard ^^
PS arrêter de discrédité LS ! Moi j'y crois ! et quand on vois les avancé sur le décodage du FW 3.41 .. ben je dis OUI et pas une fois mais X3 ... ;)

Ce message a été modifié par pucette - 04 December 2010 - 21:05.

• Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 21:11

kristouf62

kristouf62

Sunriseur

• Technicien
  • 72 Messages :
Message edité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 21:12

michelvaillant

michelvaillant

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Message edité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 21:30

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 612 Messages :
Logic sunrise se retrouve en vitrine de la scene PS3 !

Le seul lien officiel de la video de l'exploit mène vers le shop de LS !

Censored

• Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 21:39

quik45

quik45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
  • Retour en haut

Posté 04 December 2010 - 21:50

Mehdi93

Mehdi93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
On dit toujours adieu au psn ?? ma ps3 me sert beaucoup pour le online, je ne veut donc pas perdre cette fonction.
Sinon très bonne nouvelle et encore une grande avancé !

Connaitrons-nous des limites un jours ...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)