Aller au contenu

Photo

Des infos

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2010 - 00:13

antho40

antho40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Bonjour,

Alors prenons le cas où j'achète une nouvelle ps3 slim (en 3.50 donc). J'ai lu que pour certains jeux dont GT5 il fallait être en 3.5
par contre le jailbreak ne peut se faire qu'en 3.41.

1) Donc avec le futur PS3KEY ou l'actuel PSJeailbreak je pourrais mettre ma PS3 en 3.41 et donc dans ce cas j'oublie de jouer a des jeux comme GT5 c'est ça? ou il faut faire autre chose?

2) Le PS3KEY me permettra t'il de faire plusieurs manipulations de downgrade dans le cas où entre tps je remets ma console en 3.5?

3)Moi qui m'obstine a chercher une PS3 première génération en 3.41, finalement je peux en acheter une normale?

Merci d'avance,
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 03:46

MRBorat

MRBorat

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 241 messages
  • Lieu:Lyon
salut

1)Plusieurs retour confirme qu'il passe de 3.50 > 3.41 et 3.41 > 3.50 (je sais pas si il y a risque de briqué la ps3 ou non )

2)La team ps3key a annoncer quelle disposer du Downgrade et il sera disponible dans quelque jours .

PSJeailbreak c'est dispos et ce soir on apprend que E3 CARD READER aussi

3) je te dirai oui tu peut en acheter une slim et c'est pas dit que tu tombe sur une 3.42 ou 3.50

moi perso j'attends Downgrade open source j'ai une avrkey

a+
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 07:14

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Merci xsonyx pour ta participation !

Je n'ai pas grand chose à ajouter il a tout dit. Effectivement des utilisateurs de PSJailbreak ont confirmé le multi-downgrade, mais j'aurai tendance à penser comme xsonyx pour le moment : Il y a t'il un risque ?
Avec un VRAI Service Mode je pense qu'il ne doit pas il y avoir de risque (Un firmware peut être flashé de multiples fois avant que la mémoire ne fatigue .... au moins 1 000 fois on va dire). Mais vaut mieux attendre d'en savoir plus sur ce Service Mode déclenché par le downgrade ... ou du moins voir ce qu'en disent les retours...

Je confirme pour conclure : j'attends également le Downgrade OpenSource bien qu'étant en 3.41, car effectivement, si cela est sûr, ça veut dire que je pourrai passer en 3.50 pour GT5 :) Mais là encore j'hésite ... des rumeurs disent que GT5 fatigue le lecteur BR (il parait que d'autres jeux PS3 par le passé ont eu ce problème).

Dans tous les cas le hack PS3 est jeune et il faut lui laisser encore quelques mois pour bien se développer. Quoi qu'il en soit avec le downgrade actuel, oui même une PS3 en 3.50 pourra être passée en 3.41 et profiter du Jailbreak.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 09:27

antho40

antho40

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonne journée
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 12:30

genio

genio

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
@ARTIK ou un autre:

LA team X3max n'a rien annoncé a propos du donwgrade??? Toi qui est ami avec eux, peut on esperer quelquechose dans ce sens avant la fin 2010? :P
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)