debriqué lecteur
Posté 03 décembre 2010 - 19:06
Posté 03 décembre 2010 - 19:57
Posté 03 décembre 2010 - 20:10
Posté 03 décembre 2010 - 20:21
Posté 03 décembre 2010 - 20:38
Non la clé sa fait longtemp que je l'ai sauf que j'ai reécrit la mauvaise clé sur le lecteur donc il y une soluce svpMais a mon avis il voulait dire qu'il vaut dump la clé de sa Slim.
Parce que tarablinda sert à dumper la clé
Posté 03 décembre 2010 - 20:41
Posté 03 décembre 2010 - 21:00
enfaite je voulait pas flashé mon lecteur vu comme elle est pas flashable mais pouvoir reecrire son orig.bin pour en conclure si c'etait bien son orig.bin car apres dumpé plusieur fois le lecteur slim et spoofer avec mon autre l'autre lecteur ma console ne veut toujour pas lire mes jeux (lire le dvd dans l'interface) et maintenant me voila avec le lecteur slim briqué avec donc il y a pas moyen de le rendre utilisable svp + es que il y aura un nouveau jungleflasher qui integra le firmware 9504 pour debriqué mon lecteur ?De toute façon le lecteur de la Slim n'est pas encore flashable.
Je comprends pas bien ton problème.
Posté 03 décembre 2010 - 21:00
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 03 décembre 2010 - 21:02
Comment sa marche ?tente un L-O-erase avec ton lecteur
Posté 03 décembre 2010 - 21:06
tente un L-O-erase avec ton lecteur
Hum mais tu ne peux pas réinjecté ton orig.bin sur ta Slim puisque ce n'est pas possible pour l'instant.
Et tu redump la clé de ta Slim elle te sort bien ou pas ?
En tout cas tu ne peux rien réinjecter dans ton lecteur Slim pour l'instant.
D'après moi la seule solution c'est d'espéré que ta clé et bonne et que as juste fait un mauvais spoof.
Posté 03 décembre 2010 - 21:17
Ma clé est bonne apres plusieurs dump du lecteur slim puis je les tous verifié s'ils ont la meme clé,et il m'affiche lire le dvd dans l'interface meme les jeux originaux et backups ne fonctionne plus mais mes dvd et cd marche je ne comprend pas du tout d'ou peut bien venir le probleme meme en dumpant la clé sur un autre pc meme clé .Hum mais tu ne peux pas réinjecté ton orig.bin sur ta Slim puisque ce n'est pas possible pour l'instant.
Et tu redump la clé de ta Slim elle te sort bien ou pas ?
En tout cas tu ne peux rien réinjecter dans ton lecteur Slim pour l'instant.
D'après moi la seule solution c'est d'espéré que ta clé et bonne et que as juste fait un mauvais spoof.
Posté 05 décembre 2010 - 13:56
Le spoof d'une slim est impossible depuis la dernière MAJ du dashboard, non?Ma clé est bonne apres plusieurs dump du lecteur slim puis je les tous verifié s'ils ont la meme clé,et il m'affiche lire le dvd dans l'interface meme les jeux originaux et backups ne fonctionne plus mais mes dvd et cd marche je ne comprend pas du tout d'ou peut bien venir le probleme meme en dumpant la clé sur un autre pc meme clé .
Posté 05 décembre 2010 - 14:20
Je pense pas puisque potagraso a réussi a faire le spoof avec le dernier dashboardLe spoof d'une slim est impossible depuis la dernière MAJ du dashboard, non?
Posté 05 décembre 2010 - 23:12
Posté 05 décembre 2010 - 23:15
Guest_seb 62500_*
Posté 05 décembre 2010 - 23:22
Posté 05 décembre 2010 - 23:30
Guest_seb 62500_*
Ca existe depuis des années, donc peux etre qu au moins dans cette big entreprise, y a au moins 1 technicien de compétent !! je veux dire par la que c est pas non plus des neuneus !!!!!
Niveau délai de livraison c est le top j + 1.
Niveau garantie y a pas mal de trucs qu ils le sont pendant 3 mois et ils assurent rapidement si tu dois t en servir
Y a quand meme des competences dans cette boite !!!
Apres je suis d accord que tout ne doit pas toujours etre rose, mais pas jusque la , j attends d avoir la preuve que quelqu un a reussi avec la methode qui est connu sous le dernier dashboard .
Ce message a été modifié par seb 62500 - 05 décembre 2010 - 23:30.
Posté 05 décembre 2010 - 23:33
Bah maintenant que tu le dit, il me semble que j'ai entendue ça quelque part aussi ...
Spoof sur slim plus possible, quelqu'un a un lien ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 décembre 2010 - 23:42
Guest_seb 62500_*
Spoof sur slim plus possible, quelqu'un a un lien ?
J ai parcouru le net pour chercher les infos, personnellement je n ai pas reussi a spoofer avec le nouveau dashboard
J ai vu une boite dans ma region proposer le flash de la slim sans ouvrir la console c est marrant mais bon y a 1 site internet en plus, c etait un gars de la shoot qu il me l avait filé. C est marrant et en meme temps pas du tout, enfin bref !!
Apres, j ai appellé Foxchip , je suis tombe sur quelqu un qui m a dit qu il n acceptait plus les SLIM avec nouveau dashboard. D ailleur un lien sur le site qui en parle :
Eux c est clair que c est un peu esroc de leur part de prosposer un flash , et de dire a leur client qu ils ne peuvent pas faire la mise a jour Kinect ( des voleurs on va dire ) Mais si c est ecrit c est que y a 1 truc......
Apres j ai appellé une boite en region ile de france , le gars le proposait, il etait en rapport a C4eva personnellement, qu il avait un super fichier pour spoofer et qu apres le flash je ne pourrai plus ouvrir le lecteur, il mettait de la resine.. Ca me parait peu serieux !!!!
Quand je lui ai demandé que faire en cas de problemes de lentille, !!! devinez sa reponse.....................
Je me demande ou est la verité et ou est l arnaque dans tout ca, si c est uniquement pour faire du fric c est pathétique !!
Ce message a été modifié par Pass_Code - 05 janvier 2012 - 20:09.
Posté 06 décembre 2010 - 19:28
Je n'ai pas de lien, mais divers retours d'expériences.Spoof sur slim plus possible, quelqu'un a un lien ?
Je chercherais sur les forums si j'ai un peu de temps.
Mais bon... Le LT+ pour LiteOn 9504 ne va plus tarder.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)