Aller au contenu

Joyeux anniversaire Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2010 - 19:00

Fullmetal Gamer

Fullmetal Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonne anniversaire princesse ;)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 19:10

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Je parlais de la claque Gears of War sorti en 2006, mais ca marche aussi avec God of War hein ! :)

+1 la claque graphic je l'ai reçu avec gears of war, je suis pas de tempérament "trolling", d'ailleurs j'étais sur ps2, mais la révolution de cette génération de console c'est la xbox, le psn n'égalera jamais le xbox live
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 21:08

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
DSL c’est pas mon truc et pas l’endroit me je vais me justifier pour ma petite phrase déplacer sur notre belle PS3 !!
Grace à la PS key j’ai pus admirer la différence entre les jeux « multiplateforme » des deux consoles!!! et la c’est très tres flippant !!!!
De l’aliasing ! bref j’ai l’impression d’être devant mon pc et passer mon jeux en configuration minimum !! j’exagère.. un peu..c’est vrais .. mais pour certain jeux il faut voir les deux en face ( même écran bien sûr 2 HPw2207h ) et là c’est très impressionnant et sa se caractérise sur 4 plans
L’obligation d’installer les jeux sur le disque dur !
Le passage obligatoire de 1080 p sur XBOX à 720 p sur la PS3 et même encore moin que 720 p pour Red Dead Redemption par exemple !
Ma première surchauffe PS3 aussi ! he oui ! avec Assassin's Creed
Le passage obligatoire de 1080 p sur XBOX à 720 p sur la PS3 et même encore moin que 720 p pour Red Dead Redemption par exemple !
Et je site pas : La fin de la rétrocompatibilité sur PS3 , de l’over OS, du PSN gratuit
Et de se PS move « Wii clone » que même des gamin de 13 ans quand ils passent devant ils me disent « MAIS c’est moche se truc !!» ( c’est véridique )
Et j’en reviens aux exclusivités !
God of war 3, Uncharted 2 , Uncharted 2 et Heavy Rain!! Auraient été largement meilleur sur notre BOBOX et avec une meilleure résolution !! Plus de détails !! moin d’ aliasing…… plus rapide . et pas d’installation sur le disque dur

Et un grand merci à logic sunrise !! Qui me donne tout le temps envies de rallumer et de bidouiller ma bobox !!!

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 22:25

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

DSL c’est pas mon truc et pas l’endroit me je vais me justifier pour ma petite phrase déplacer sur notre belle PS3 !!

Grace à la PS key j’ai pus admirer la différence entre les jeux « multiplateforme » des deux consoles!!! et la c’est très tres flippant !!!!

De l’aliasing ! bref j’ai l’impression d’être devant mon pc et passer mon jeux en configuration minimum !! j’exagère.. un peu..c’est vrais .. mais pour certain jeux il faut voir les deux en face ( même écran bien sûr 2 HPw2207h ) et là c’est très impressionnant et sa se caractérise sur 4 plans

L’obligation d’installer les jeux sur le disque dur !

Ma première surchauffe PS3 aussi ! he oui ! avec Assassin's Creed

Et je site pas : La fin de la rétrocompatibilité sur PS3 , de l’over OS, du PSN gratuit

Et de se PS move « Wii clone » que même des gamin de 13 ans quand ils passent devant ils me disent « MAIS c’est moche se truc !!» ( c’est véridique )

God of war 3, Uncharted 2 , Uncharted 2 et Heavy Rain!! Auraient été largement meilleur sur notre BOBOX et avec une meilleure résolution !! Plus de détails !! moin d’ aliasing…… plus rapide . et pas d’installation sur le disque dur

Et un grand merci à logic sunrise !! Qui me donne tout le temps envies de rallumer et de bidouiller ma bobox !!!

une parole de vérité lol
moi ce qui me fait rire pendant longtemps on a reproché à la xbox de ne pas être fiable :D hors en étant technicien je reçois plus de ps3 à réparrer en ce moment
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 23:51

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Les deux jeux cités ne rentrerais même pas sur 3 dvd DL . . . juste pour parler espace disque.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 00:22

gabs73

gabs73

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
"Les deux jeux cités ne rentrerais même pas sur 3 dvd DL . . . juste pour parler espace disque.

He oui le Blu-ray !

Juste un exemple parmi tant d’autres ! Call Of Duty : Black Ops prend sur la PS3 Presque 16 go contre 7 Go sur Xbox
Donc permet toi d’imaginer juste l’inverse..
Et la qualité d’un jeux n’as aucun rapport avec le support
Bien programmé.. il fait toute la différence.. ( sauf si bien sur il est truffé de cinématiques..jeux.. Prés calculé)

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 02:51

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
bayonetta et la dernière clac visuelle que j'ai adoré ^^...quoique vanquish...ouais mais trop speed pas le temps de voir le décor,lol
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)