Joyeux anniversaire Xbox 360
Posté 03 décembre 2010 - 19:00
Posté 03 décembre 2010 - 19:10
+1 la claque graphic je l'ai reçu avec gears of war, je suis pas de tempérament "trolling", d'ailleurs j'étais sur ps2, mais la révolution de cette génération de console c'est la xbox, le psn n'égalera jamais le xbox liveJe parlais de la claque Gears of War sorti en 2006, mais ca marche aussi avec God of War hein !
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 03 décembre 2010 - 21:08
Grace à la PS key jai pus admirer la différence entre les jeux « multiplateforme » des deux consoles!!! et la cest très tres flippant !!!!
De laliasing ! bref jai limpression dêtre devant mon pc et passer mon jeux en configuration minimum !! jexagère.. un peu..cest vrais .. mais pour certain jeux il faut voir les deux en face ( même écran bien sûr 2 HPw2207h ) et là cest très impressionnant et sa se caractérise sur 4 plans
Lobligation dinstaller les jeux sur le disque dur !
Le passage obligatoire de 1080 p sur XBOX à 720 p sur la PS3 et même encore moin que 720 p pour Red Dead Redemption par exemple !
Ma première surchauffe PS3 aussi ! he oui ! avec Assassin's Creed
Le passage obligatoire de 1080 p sur XBOX à 720 p sur la PS3 et même encore moin que 720 p pour Red Dead Redemption par exemple !
Et je site pas : La fin de la rétrocompatibilité sur PS3 , de lover OS, du PSN gratuit
Et de se PS move « Wii clone » que même des gamin de 13 ans quand ils passent devant ils me disent « MAIS cest moche se truc !!» ( cest véridique )
Et jen reviens aux exclusivités !
God of war 3, Uncharted 2 , Uncharted 2 et Heavy Rain!! Auraient été largement meilleur sur notre BOBOX et avec une meilleure résolution !! Plus de détails !! moin d aliasing plus rapide . et pas dinstallation sur le disque dur
Et un grand merci à logic sunrise !! Qui me donne tout le temps envies de rallumer et de bidouiller ma bobox !!!
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 03 décembre 2010 - 22:25
une parole de vérité lolDSL cest pas mon truc et pas lendroit me je vais me justifier pour ma petite phrase déplacer sur notre belle PS3 !!
Grace à la PS key jai pus admirer la différence entre les jeux « multiplateforme » des deux consoles!!! et la cest très tres flippant !!!!
De laliasing ! bref jai limpression dêtre devant mon pc et passer mon jeux en configuration minimum !! jexagère.. un peu..cest vrais .. mais pour certain jeux il faut voir les deux en face ( même écran bien sûr 2 HPw2207h ) et là cest très impressionnant et sa se caractérise sur 4 plans
Lobligation dinstaller les jeux sur le disque dur !
Ma première surchauffe PS3 aussi ! he oui ! avec Assassin's Creed
Et je site pas : La fin de la rétrocompatibilité sur PS3 , de lover OS, du PSN gratuit
Et de se PS move « Wii clone » que même des gamin de 13 ans quand ils passent devant ils me disent « MAIS cest moche se truc !!» ( cest véridique )
God of war 3, Uncharted 2 , Uncharted 2 et Heavy Rain!! Auraient été largement meilleur sur notre BOBOX et avec une meilleure résolution !! Plus de détails !! moin d aliasing plus rapide . et pas dinstallation sur le disque dur
Et un grand merci à logic sunrise !! Qui me donne tout le temps envies de rallumer et de bidouiller ma bobox !!!
moi ce qui me fait rire pendant longtemps on a reproché à la xbox de ne pas être fiable hors en étant technicien je reçois plus de ps3 à réparrer en ce moment
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 03 décembre 2010 - 23:51
Les deux jeux cités ne rentrerais même pas sur 3 dvd DL . . . juste pour parler espace disque.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 04 décembre 2010 - 00:22
He oui le Blu-ray !
Juste un exemple parmi tant dautres ! Call Of Duty : Black Ops prend sur la PS3 Presque 16 go contre 7 Go sur Xbox
Donc permet toi dimaginer juste linverse..
Et la qualité dun jeux nas aucun rapport avec le support
Bien programmé.. il fait toute la différence.. ( sauf si bien sur il est truffé de cinématiques..jeux.. Prés calculé)
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 04 décembre 2010 - 02:51
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)