Joyeux anniversaire Xbox 360
Posté 02 December 2010 - 21:58
Flasheur a la retraite
Posté 02 December 2010 - 22:01
Posté 02 December 2010 - 22:06
Apple propose de vendre de la merde sur Itunes hop tout le monde achète !
ainsi que Nintendo qui vendent leurs accessoires à des prix qui peuvent vous rendre fou...
Sony propose un Live GRATUIT, la console est plus chère mais ne ROD pas à tout va et propose un Lecteur Bluray hop tout le monde s'en br...
Le monde est con mes amis le monde est con...c'est pas prêt de s'améliorer
- FIFA 14
- aztur likes this
Posté 02 December 2010 - 22:19
pour ce genre d'information, il faut croire personne ..même pas MS.Elle est donc à mi-chemin si M$ veut vraiment la supporter 10 ans.
ils n'ont pas d'intérêt à dire que la suivante sort dans 2 ans ou moins.
vente de la console actuelle en baisse, studio qui repoussent les jeux pour passer sur la nouvelle, etc..
il y a une news/rumeur sur prochaine xbox équipée de Bulldozer et de GPU AMD 6xxxx donc c'est pas dans 5 ans
Posté 02 December 2010 - 22:19
BEN QUOI ? j'en vois déjà qui me montre les crocs ... je coupe court direct ^^
mets sur un même moniteur (TV ou PC) une 360 et un PC dernier cri ... y a pas photos la console se prend une joli claque ... vous verrai avec crysis 2 ... bref je mégare
mais bon avoir toujours autant de plaisir à voir des beaux jeux sortir après 5 ans ... chapeau ^^
Posté 02 December 2010 - 22:20
Posté 02 December 2010 - 22:37
LS parle de l'actualité des jv et consoles, cette news a sa place même si elle est éloignée du coeur de LSPerso pour moi la xbox devrait fêter son anniversaire le jour ou les jasper ont débarquer,parce que les autres carte mère mon tellement fait galérer que sa me donne pas envie de dire joyeux anniversaire.lol
sinon je vois pas le rapport de cette news avec la politique de LS?
Sans vouloir critiquer...
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 02 December 2010 - 23:00
Le gratuit ça marche pas, à croire que notre monde tourne à l'envers, MS propose un xboxlive payant et hop tout le monde y file !!
ainsi que Nintendo qui vendent leurs accessoires à des prix qui peuvent vous rendre fou...
Sony propose un Live GRATUIT, la console est plus chère mais ne ROD pas à tout va et propose un Lecteur Bluray hop tout le monde s'en br...
La Ps3 fait une copie de la Wiimote, hop tout le monde y file.
La Ps3 nous offre un Gt5 pitoyable au vus du nombre d'années de développement, hop tout le monde y file.
On peut pas comparer ce qui n'est pas comparable et puis moi je le dis ouvertement, le Bluray je m'en branle les Dvd classiques me conviennent très bien.
Et puis pour info le Rod c'est finit depuis 2 ans faudrait se réveiller et le Live sur Xbox est certe payant mais largement plus complet que le Psn. La qualité sa ce paye aussi.
Ce message a été modifié par Gosthers - 02 December 2010 - 23:02.
Posté 02 December 2010 - 23:02
itachi59, le 02 December 2010 - 21:36, dit :
LS parle de l'actualité des jv et consoles, cette news a sa place même si elle est éloignée du coeur de LS
Perso pour moi la xbox devrait fêter son anniversaire le jour ou les jasper ont débarquer,parce que les autres carte mère mon tellement fait galérer que sa me donne pas envie de dire joyeux anniversaire.lol
sinon je vois pas le rapport de cette news avec la politique de LS?
Sans vouloir critiquer...
Ouais c'est sans doute l'habitude des news qui parle de hack,sa choc.
lol
Posté 02 December 2010 - 23:38
j'ai la mienne depuis deux ans pas de problémes de ROD ,mais de lecteur oui ^^
Posté 02 December 2010 - 23:42
happy birthday lady j'ai la mienne depuis deux ans pas de problémes de ROD ,mais de lecteur oui ^^
Lol, mais je pense que c'est rare de trouver une de 2005 qui fonctionne parfaitement lol, ou alors elle n'a pas etait débalé (et encore, je ne sais pas si elle marcherais )
Posté 02 December 2010 - 23:44
je veux pas être méchant mais la ps3 à fait beaucoup de victime avec sont YLODLe gratuit ça marche pas, à croire que notre monde tourne à l'envers, MS propose un xboxlive payant et hop tout le monde y file !!
pour une console vendue 600, sony n'a pas eu le courage ou l' honnêteté de prolonger la garantie.
certes microsoft nous a gratifier de ROD avec ces premiers modèles, mais a prolonger la garantie à 3 ans.
quand au lecteurs blueray et ces lentilles qui fatigue rapidement no comment
cette news est sympa moi je trouve sa change
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 02 December 2010 - 23:44
happy birthday lady
j'ai la mienne depuis deux ans pas de problémes de ROD ,mais de lecteur oui ^^
Mon lecteur ne me sert que pour dump mes jeux sur ma JTAG.
Tu vas vivre ma chérie, tu vas viiiiiiiiivre !!
Posté 02 December 2010 - 23:55
je comprends pas quel plaisir vous prenez en venant troller les news des consoles concurrentes? serieusement quel interet ?
La PS3 a ses qualités, la 360 a les siennes, on a tous nos préférences mais bon ça commence a etre lourd ce comportement puéril...
Flasheur a la retraite
Posté 03 December 2010 - 01:19
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 03 December 2010 - 01:19
Posté 03 December 2010 - 01:25
bon anniv en tout cas , 5 ans et 1 jour que tu est branché sur ma tv , et toujour fier de toi bizou ma bobox mdrr
dsl craquage ^^
Posté 03 December 2010 - 01:40
esperant que cela durent encore longtemp
et pour l'année prochaine ont enterre sony (allais ont fais l'pari )
Posté 03 December 2010 - 01:46
Ben mince alors !! quand je pense à Sony ... je deviens poète mais ..là. pourquoi je pense à elle .?
" Cest à cause de toutes les critiques de Sony avec leur politique à démonter tout le temps la pauvre Xbox 360 avec un ramassis de pipos A lE3 2005 ont avais des vrais videos et des vrais jeux pour la sortie de la bobox ! ...............................contrairement à sony ..
la 360 reste la meilleure sur tout les angles prix qualité et jen passe !! "
scoof juste pour se donner une raison de pas la foutre à la poubelle !!!
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 03 December 2010 - 02:05
Bonne anniv je pense qu'elle a encore du temps devant elle
Le trooll en puissance de mon voisin du dessus "je vais chier sur ma PS3 qui sert à rien .. mais vraiment à rien !! enfin si pour voir des jeux en plus moche .." pour info : la ps3 est plus puissante que votre radiateur, vas donc jouer à Uncharted 2 en HD
Ce message a été modifié par VastoLorde - 03 December 2010 - 02:08.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)