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[RESOLU] bannissement avec LT+ et jeux offciel ?
Posté 02 décembre 2010 - 21:04
#1
Je voudrais savoir si j'ai plus de chance qu'une xbox non flashée d'être banni si j'utilise que des jeux originaux ?
Merci
Posté 02 décembre 2010 - 21:05
#2
Mais ton lecteur spoofé ne diminue pas les chances : bien au contraire.
Après faut qu'il y ai ban.
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Posté 02 décembre 2010 - 21:08
#3
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 02 décembre 2010 - 21:10
#4
Posté 02 décembre 2010 - 21:12
#5
ba la si t'es jeux sont okey sous ABGX tu ne sera pas BAN , on peut rien assurer
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
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Posté 02 décembre 2010 - 21:14
#6
Posté 02 décembre 2010 - 21:33
#7
Posté 03 décembre 2010 - 07:32
#8
Oui , le LT + est normalement 100% sur si tu joue à des originaux
Complètement faux, personne ne sais si le Lt+ enlève tous risques de Bannissements.
La seul chose qu'on peux dire c'est que si tu joue avec des jeux gravés sur le Xbox Live, et bien lors de la prochaine vague tu aura 99.9% des chances d'être bannit.
Posté 03 décembre 2010 - 20:22
#9
Tu veux peut-être préciser "sur le live"?
Posté 04 décembre 2010 - 10:00
#10
Complètement faux, personne ne sais si le Lt+ enlève tous risques de Bannissements.
La seul chose qu'on peux dire c'est que si tu joue avec des jeux gravés sur le Xbox Live, et bien lors de la prochaine vague tu aura 99.9% des chances d'être bannit.
Je ne sais pas si le lt+ protège tant que ca (personne ne sait réellement comment procède crosoft et sur quoi il se base pour blacklister... donc ce ne sont toujours que des déductions), mais a priori il diminue considérablement les risques, je pense qu'il modifie moins de choses vérifiables par crosoft dans la console.
Quant à dire que l'on a 50% de chance ou 99.9% de chance, je ne vois pas sur quoi on peut se baser. Je dirais plutot qu'il faut garder à l'esprit que le risque de ban est omnipresent, malgré que plus l'on avance moins les risques sont grands (En faisant un calcul à l'année sur l'achat de jeux originaux, ou sur une console/an et jeux dumpé, le calcul est rapide, je préfère le ban)
En résumé, sur un lecteur original flashé lt+ n'ayant jamais lancé de backup tu as moins de chances de te faire ban qu'avec un ancien CFW sur un lecteur qui a déja lancé des jeux gravés, et si tu passes tes jeux avec abgx tu diminues encore les risques...
Flash = épée de damoclès (on sait pas si elle va tomber par contre
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Posté 04 décembre 2010 - 20:59
#11
ah d'accord sa sera un liteon 0225 en Lt+ nickel
ba la si t'es jeux sont okey sous ABGX tu ne sera pas BAN , on peut rien assurer
Attend, depuis quand il est flashable !
Sinon pour le ban, ba personne ne le sais à par microsoft, mais avoir un lecteur spoof microsoft le verra automatiquement.
Posté 05 décembre 2010 - 20:57
#12
Mais d'où sors cette stat Sponge Bob , c'est basé sur quoi ?
Utiliser un lecteur flashé avec un Ixtreme autre que LT ou LT+ laisse des traces d'erreurs de lecture dans la nand de la xbox et c'est ces informations qui sont envoyées a Microsoft quand tu te connectes sur le live. Avec le LT , LT+ il n'y a pas d'erreur de lecture, le lecteur passe inaperçu, on ne sait pas quand aura lieu la prochaine vague de BAN ni comment seront détectés les lecteur flashés avec le LT/LT+ ( avec des jeux parfaitement clonés)
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Posté 06 décembre 2010 - 00:02
#13
Guest_seb 62500_*
Aussi des que tu l as, dis nous si t as le nouveau dashboard sur ta console, car apparement on ne peux pas faire la mise a jour KINECT pour une slim en cas de spoof
Modifié par seb 62500, 06 décembre 2010 - 00:04.
Posté 06 décembre 2010 - 00:11
#14
Tu te fais rouler la slim est inflashable a ce jour, ce que t as acheté c est une slim dont le pcb du lecteur a été changé par un autre (spoof).
Et pourquoi acheter une flashée si c est pour jouer a des originaux ????????
Modifié par popov22, 06 décembre 2010 - 00:12.
Posté 06 décembre 2010 - 00:24
#15
Parce que à la dernière vague de bannissement, les consoles de tous les types ont été pratiquement toute banni.Mais d'où sors cette stat Sponge Bob , c'est basé sur quoi ?
En tout cas toutes celle de mon entourage, amis, amis d'amis, ont tous été bannie sans exceptions.
Avec les vérifications d'ABGX, sans, sur le live sans le live ...
Alors je préfère partir défaitiste et au moins j'aurais une bonne surprise.
Mais il faut pas se raconter d'histoire, une console flashé, c'est un gros risque de ban quoi qu'elle fasse.
Mise à part je jamais la mettre sur le live.
Posté 06 décembre 2010 - 07:48
#16
Guest_seba67_*
![;)](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif)
de toute facon le firmware lt ou lt+ a été modifié pour lire les backups
donc même si ce n'est que 1 octet qui a été modifié il est différent du firmware d'origine et donc détectable
Posté 06 décembre 2010 - 09:33
#17
Parce que à la dernière vague de bannissement, les consoles de tous les types ont été pratiquement toute banni.
En tout cas toutes celle de mon entourage, amis, amis d'amis, ont tous été bannie sans exceptions.
Avec les vérifications d'ABGX, sans, sur le live sans le live ...
Sans le live ?! comment on se fait bannir sans le live ?
y'a même des consoles test sans jeux qui ont été banni a la dernier vague
de toute facon le firmware lt ou lt+ a été modifié pour lire les backups
donc même si ce n'est que 1 octet qui a été modifié il est différent du firmware d'origine et donc détectable
A priori ce n'est pas la modification du firmware qui est detectée mais les erreurs qui étaient produites par le CFW (et corrigés dans le lt/lt+) à la lecture des jeux et ecrites dans la Nand.
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Posté 06 décembre 2010 - 12:38
#18
![:skeptical:](http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/skeptical.gif)
Posté 06 décembre 2010 - 15:10
#19
Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
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Posté 06 décembre 2010 - 15:13
#20
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