La team PS3key annonce leur downgrade
Posté 03 décembre 2010 - 01:29
Posté 03 décembre 2010 - 07:30
Guest_seb 62500_*
Posté 03 décembre 2010 - 10:47
perso je suis la vente du downgrade,c'est pas parceque c'est open source qu'on ne s'est pas fendu la poire pour le creer.
tout travail merite salaire,le pirate hackeur qui ntravaille pour la renomme c'est fini,le pirate d'aujourdh'ui n'est plus gros sale degeue,il est comme vous et moi ,a des besoins ,une copine et une vie.
c'est vrai que dans un mois max on verra tout les clefs du marche compatible.
Ptain n'oubliez pas que il ya un 4 mois les termes JIG,ATMEL,JB,PAYLOAD etaient inconnu ,maintenant je vois de nouveaux ''jeunes'' parlaient comme si c'etaient les responsables du reverse.
PS: un vendeur ce matin a PEKin (je suis en chine) m'a montre un pack neuf bleu GT5 ps3 avec je crois firm 3.50,a sorti une clef PSJailbreak et a remis la console en 3.41 juste avec une clef usb et un PSJailbreak.et m'a dit que son fournisseur allait le fournir avec des clefs preprogrammes dongrade ,etant nul en chinois ,il me montrait juste sur QQ les dialogues avec son ami a chenzhen.si il ya nouvelle je vous tient au courant.....
Posté 03 décembre 2010 - 11:00
ca n'a rien de nouveau le downgrade psjailbreak est dispo depuis presque une semaine ^^ne vous enfaite pas le downgrad gratuit illimite est pour pas longtemps.
perso je suis la vente du downgrade,c'est pas parceque c'est open source qu'on ne s'est pas fendu la poire pour le creer.
tout travail merite salaire,le pirate hackeur qui ntravaille pour la renomme c'est fini,le pirate d'aujourdh'ui n'est plus gros sale degeue,il est comme vous et moi ,a des besoins ,une copine et une vie.
c'est vrai que dans un mois max on verra tout les clefs du marche compatible.
Ptain n'oubliez pas que il ya un 4 mois les termes JIG,ATMEL,JB,PAYLOAD etaient inconnu ,maintenant je vois de nouveaux ''jeunes'' parlaient comme si c'etaient les responsables du reverse.
PS: un vendeur ce matin a PEKin (je suis en chine) m'a montre un pack neuf bleu GT5 ps3 avec je crois firm 3.50,a sorti une clef PSJailbreak et a remis la console en 3.41 juste avec une clef usb et un PSJailbreak.et m'a dit que son fournisseur allait le fournir avec des clefs preprogrammes dongrade ,etant nul en chinois ,il me montrait juste sur QQ les dialogues avec son ami a chenzhen.si il ya nouvelle je vous tient au courant.....
quand aux hackers qui sont là que pour la gloire il y en a encore plein ne serais ce que que pour t'en citer 3 tu as graf (qui fait un travail formidable ces dernier temps), hermes et kakarotto. Et là je ne parles que de la scene ps3. Tu peux pas prendre le bas du panier (car vendre sont boulot en etant hacker c'est le bas du panier selon moi) et dire que c'est tout le panier. Et tu as l'air de rien y connaitre en open source. Le downgrade est pas open source pour le moment. Je disais juste que vu comme ps3key s'etait gavé en open source il pourraient s'ils etaient un peu honnete renvoyer l'ascenceur. De plus c'est un manque de respect pour les acheteurs. Tu peux pas vendre ton produit en disant que les mise à jour seront gratuite et possible et après 4 mois seulement revenir sur ta parole. Chez moi ca s'appelle de l'arnaque enfin bref.
Posté 03 décembre 2010 - 11:46
Le hackeur ne pouvant pas poser de brevet pour ses trouvailles, il est tout à fait logique que le pirate se fasse pirater à son tour.
Seul solution, les pirates créent un Syndicat
Posté 03 décembre 2010 - 13:16
Posté 03 décembre 2010 - 17:35
au départ la team psjailbreak avais aussi annoncer le downgrade payant et finalement il est gratuit je pense qu'il en sera de même avec les autres dongles.
au finale ils vendront plus de dongle quand ils l'auront integrer que si ils le fesait payer
apres il est possible que les prix commencent a grimper
mais l'avenir nous le dira
en attendant patientons
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)