Aller au contenu

Photo

X3MAX HS ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2010 - 22:17

zaker

zaker

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, je me permets de vous laisser ce petit message car j'ai un soucis avec mon Dongle X3MAX, j'ai voulu le mettre à jour avec le V4B de Hermes et depuis.....

1 - J'ai installé le firmware generic 1.1
2 - J'ai loadé un Hex Hermes V4B + PSN
3 - Le flash c'est bien passé.
4 - Quand je branche le Dongle avec la manip : power + eject. Il s'allume full bleu.

Cependant une fois sous le XMB, je n'ai plus le mode debug qui apparait. Je n'ai donc plus accès a gaia etc..... Je peux rien installer.

J'ai tenté de le flashé à nouveau avec d'autres firmwares en *.Bin ( fichier DL sur Logic-sunrise ) et toujours le même problème.

Une solution ?. Merci pour vos futur réponses.

Modifié par zaker, 01 décembre 2010 - 22:18.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2010 - 12:19

iAlexy

iAlexy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
Je ne connais pas trop le x3Mac, mais je ne pense pas qu'il soit HS ;)
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2010 - 14:35

zaker

zaker

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Je ne connais pas trop le x3Mac, mais je ne pense pas qu'il soit HS ;)

Il marchait très bien sinon :). Gaia, open manager et le peu de jeux auxquels je jouais Il n y avait pas de soucis.
Comme j'avais pas grand chose dans la console j'ai formaté le disque dur ( 3h30 ), mais ca ne change rien. Toujours impossible d'obtenir les menus qui permettent l'installation des PKG.

J'ai re-flashé à plusieurs reprises et testé une 10 de fois, mais sans succés. Sur X3TOOL, je n'ai eu aucun problème avec le flash de la clé. Je trouve cela très étrange quand même.

Je précise au cas ou la PS3 est bien en 3.41 :).

Edit : 14:41

Finalement la solution au problème est très simple. Laissez une manette branché en USB pour qu'elle puisse charger et faire la manipulation en même temps ( power + eject ) ca ne marche pas :).

Vous pouvez Locked le topic ou le delete.

Modifié par zaker, 02 décembre 2010 - 14:45.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)