Je pense pas être le seul, à vouloir les pochettes en francais, malheureusement quand ont fait une recherche directement avec le manager, on a que des pochettes en Uk ou Espagnole qui ne sont pas forcement de très bonne qualités.
Donc hésitez pas a venir contribuer à ce topic, attention ont ne mets que des pochettes en 3d en FRANCAIS!
c'est quand meme plus joli niveau interface, voila le resultat :
Pour avoir le mode COVER3D avec Open Manager, il vous faut Open Manager (dernière version 2.1J-2 sorti Janvier 2011) disponible ici en version normal avec comme id OMAN46567, la version avec id OMAN01234 dispo ici et une autre dispo ici dites Stealth avec comme id NPWR01247 "compatible 3.41 et CFW 3.55"
Une fois installé il vous suffit de télécharger le theme de Flou (merci à lui pour son theme) dispo ici
Déziper l'archive et remplacer le dossier DEFAULT qui se trouve dans le dossier de votre manager hdd0/game/id de votre manager/THEME par celui du pack.
Il suffit de mettre les images dans le dossier COVER3D/DOUBLE qui se trouve dans le dossier de votre manager.
Il se peut qu'il faille renommer les images avec l'ID de votre jeu, ce n'est pas forcement la même que j'ai mis, donc vérifier.
Voila mes réalisations:
Pack 218 pochettes disponible ici "mise a jour le 08/03/2011"
Ajout d'un lien miroir vers un autre site au cas ou les liens ci-dessous ne fonctionnent plus. Cliquez ici
---- C ----
---- D ----
---- E ----
---- F ----
---- G ----
---- H ----
---- I ----
---- J ----
---- K ----
---- L ----
---- M ----
---- N ----
---- O ----
---- P ----
---- Q ----
---- R ----
Modifié par xXJohannXx, 26 avril 2011 - 17:24.