![Photo](https://www.logic-sunrise.com/forums/uploads/profile/photo-thumb-29544.gif?_r=0)
Sony attaque Kinect, critiquant de «grands» problèmes techniques
Posté 01 décembre 2010 - 17:36
Le move, ça me fait trop penser à ma vieille wii!!
Posté 01 décembre 2010 - 19:42
GT5 est si pourri que ca? j'ai pas vu tourné encore
Si pourri, non. Mais depuis le temps qu'il est en dev et surtout au vu de toute la publicité que Sony a mise en place autour du jeu, tout le monde s'attendait au jeu numéro 1 de l'histoire des jeux de courses. Et malheureusement, il n'est pas exempt de défauts (plus ou moins gênant) et c'est ce qui lui fait (beaucoup) de tort.
Un exemple simple : il y a 1000 voitures, chiffres qui laisse rêveur. Mais au final, si on enlève toute les sous versions de chaque modèle, ce nombre diminue considérablement, idem si on enlève encore les versions dites non premium (sans vue intérieure et gestion des dégâts).
Libre à chacun de se faire sa propre opinion.
En attendant, la valse des patch correctifs commence.
Posté 01 décembre 2010 - 20:03
Posté 02 décembre 2010 - 12:18
Posté 02 décembre 2010 - 12:35
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 02 décembre 2010 - 13:14
Si pourri, non. Mais depuis le temps qu'il est en dev et surtout au vu de toute la publicité que Sony a mise en place autour du jeu, tout le monde s'attendait au jeu numéro 1 de l'histoire des jeux de courses. Et malheureusement, il n'est pas exempt de défauts (plus ou moins gênant) et c'est ce qui lui fait (beaucoup) de tort.
Un exemple simple : il y a 1000 voitures, chiffres qui laisse rêveur. Mais au final, si on enlève toute les sous versions de chaque modèle, ce nombre diminue considérablement, idem si on enlève encore les versions dites non premium (sans vue intérieure et gestion des dégâts).
Libre à chacun de se faire sa propre opinion.
En attendant, la valse des patch correctifs commence.
ca reviens a se que je disais ( et certainement d'autres ) : GT est juste un gros catalogue.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 décembre 2010 - 19:52
M$ ont fait un bon support ludique avec le kinect!
$ony ont juste rajoutés la wiimote au eyetoy et croient que ça va tout cartonner...
maintenant pour avoir testé les deux longuement, ils sont assez similaires au final dans les jeux sorti jusqu'ici puisqu'on a des mini jeux d'action, des simulations de sport, etc...
Posté 07 décembre 2010 - 21:08
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)