Sony attaque Kinect, critiquant de «grands» problèmes techniques
Posté 01 décembre 2010 - 02:45
Posté 01 décembre 2010 - 02:59
Le but n'est pas non plus, de valoriser les consoles à coup de performances techniques (d'ailleurs comparé à la xbox, celles de sony ne servent pas à grand chose), mais de satisfaire, dintéresser et de susciter l'intéret du public gamer
Force est de constater que le meilleur à ce petit jeu, n'est ni sony, ni Microsoft mais bel et bien Nintendo. (avec le public le plus large, comme on dit souvent : de 7 à 77 ans)
Posté 01 décembre 2010 - 03:14
Oui exacte elle sont toute un truc bien a elle!!je rejoins un peu l'avis général . Les critiques de sony me paraissent peu constructives, surtout quand on remarque le nombre de kinect vendu au monde et le CA que sa représente.
Le but n'est pas non plus, de valoriser les consoles à coup de performances techniques (d'ailleurs comparé à la xbox, celles de sony ne servent pas à grand chose), mais de satisfaire, dintéresser et de susciter l'intéret du public gamer
Force est de constater que le meilleur à ce petit jeu, n'est ni sony, ni Microsoft mais bel et bien Nintendo. (avec le public le plus large, comme on dit souvent : de 7 à 77 ans)
Mais comparable jeux PS3 et Xbox360 ? Que vois tu? La même chose sauf une interface réseau mieux construit pour l'ex Dame blanche
Posté 01 décembre 2010 - 07:15
@Captain Tsubasa : Tu peux refaire ton calcul, pour commencer la station de recharge n'est pas une obligation donc cela fait une différence de 10, à noter que tu as le BR sur la PS3 ce que n'a pas la 360 donc on ne peut pas comparé technologiquement et matériellement deux consoles de génération différente, on ne peut les comparé qu'avec les jeux...
J'ai Kinect et je peux dire que cela donne bien, mais c'est pas aussi fluide que Microsoft nous l'avait promis, et j'ai bien peur que l'on ne puisse voir de vrai jeux utiliser complètement Kinect sans l'ajout d'un article (FPS par exemple)...
Kinect utilise 15% comme il a été dit mais pourquoi seulement 15%, le fait de doubler n'aurai pas enlevé ce petit temps de réponse que l'on a de temps en temps ???
Il faut pas se voiler la fasse, Kinect est sortie maintenant avant que Sony puisse vendre assez de million de MOVE, et que BigN puisse sortir une seconde console...
Il reste des lacunes dessus et il va falloir attendre vraiment que cela se développe...
Dans tout les cas Kinect reste une bonne évolution du jeux casual pour le moment mais pas des gamer...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 01 décembre 2010 - 08:22
Insomnia : sony n'a pas du tout innové non plus, move est juste une amélioration de la wiimote créé quelques années plutôt !!@fisan62 : Microsoft n'a pas du tout innové non Kinect est juste une amélioration de son EyeToy créé quelques années plutôt !!
Posté 01 décembre 2010 - 08:22
1 - Pitoyable de voir Sony rentrer dans une gueguerre puérile parce que Kinect semble avoir plus de succès que le Move ... Fidèle à leurs fanboys ... Ils travaillent en pyjamas aussi chez Sony ou quoi ?! Non sans dec, je dis ça en rigolant mais qu'à moitié ... Ici l'expression "pyjama"' veut dire un enfant ... un minot ... un gamin. Mais plus sérieusement il y a des boites (telle Atmel) ou dans les bureaux vous avez une tenue spéciale qui se rapproche pas mal d'un pyjama, et qu'ils appellent pyjama d'aileurs .... Alors bon chez Sony aussi on porte les pyjamas ? Mais on prend la mentalité aussi ???
2 - Je vous déconseille d'entrer dans la gueguerre dans vos commentaires. C'est totalement puéril, on sait que chaque console a ses points forts et ses points failes. Après suffit de pas faire l'hypocrite et regarder les choses en face .... Qu'est-ce qui se vend mieux ? Quel est le support ayant de meilleurs résultat sur les jeux multisupports ? etc ... On va faire simple, achetez un miroir, et apprenez à voir la vérité en face.
Merci : fin de la gueguerre
PS : Ah Ken Kutaragi .... j'étais meurtri quand j'ai entendu qu'il quittait Sony ... Que veux-tu ... Je dirai pas le fond de ma pensée. J'ai eu la même crainte en voyant Bill Gates prendre sa retraite (même s'il ne dirigeait pas spécifiquement la branche Microsoft Games), je crois qu'il y avait du Gates ... ce qu'il n'y aura plus ... et déjà MS semble vouloir changer de direction pour la prochaine génération (voir la news qui déclare que ça sert à rien de faire plus puissant ... on peut dire politique anti-MS quand on voit la Xbox1 et la 360). Il est clair pour moi Sony et Microsoft ont perdu l'âme qui ont fait leur succès ... On va maintenant se livrer à un challenge purement commercial ou il n'y aura que peu de place pour la passion j'en ai bien peur ...
Tout comme Yami je vais conclure en précisant que je possède une Xbox360 et une PS3, et vous l'aurez compris comme tous ceux qui possèdent les deux, je joue bien plus souvent sur ma Xbox360.
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 01 décembre 2010 - 08:29
Kinect est une version améliorée de Eyetoy, le Move une version améliorée de la Wiimote...
Lequel est le mieux? Qui peut répondre? Question de goûts... Pour ce qui est du pourcentage d'utilisation du processeur de la box, que ce soit 1 ou 15%, qu'est ce que ça change? Pour le joueur lambda, pas grand chose selon moi, est ce que l'on connait l'utilisation du processeur par les jeux? 85 ou 99%??? Utilité d'une telle info? Je reste songeur. C'est une info qui sert à casser l'autre et c'est tout.
Ce qui fait la différence, ce sont les jeux... Perso, je ne suis pas jeux de danse, alors Kinect est assez limité pour moi. Move, je n'y trouve pas mon compte non plus exception faite de Heavy rain qui n'a pas son équivalent sur Kinect...
Comparaison de prix? Le move sort glorieux pour un joueur seul 50 le starter + éventuellement la manette de navigation pour 30 (question de confort uniquement) et 70 max pour un joueur en plus, alors que Kinect coûte 150 que ce soit pour un ou plusieurs joueurs. Le prix s'étalera selon le nombre de joueurs, mais bon Kinect peut gérer 6 personnes max... enfin sur quels jeux? Et ne vivant pas dans un palais (comme bon nombre de gens), je ne pense pas jouer à 6 très souvent... Pour ma part en terme de prix, un seul joueur Move vainqueur, à 2 égalité, à plus de 2, Kinect gagnant.
Cette news m'a fortement fait pensé à la vidéo de comparaison de l'IA entre GT5 et Forza
PS : Ayant les 2 consoles, je reste tout de même un plus gros joueur sur 360.
Posté 01 décembre 2010 - 08:45
ta raison sa vas être chaud,src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/mellow.gif"> bon eux c est une guerre de concurence, et ici ça va troller grave
Sa a toujours été la force de sony cassée la concurence, certaine marque en on fait les frais.
il y a un brun de jalousie dans cette histoire( enfin moi le kinect j'adhére il a apporter contrairement au wiimotte et move un vent nouveau)
le seul hic c'est le nombre de joueur, deja à 2 il te faut au minimum 1.80 à 3.00 m
à 4 joueurs combien de métres.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 01 décembre 2010 - 08:47
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 01 décembre 2010 - 08:55
Modifié par Ninjabox, 01 décembre 2010 - 08:56.
Posté 01 décembre 2010 - 09:20
c'est vrai que le PS move est mieux! LOL
Sony dit merci à Nintendo
Sony : la firme qui aime critiquer sans innover
Posté 01 décembre 2010 - 09:25
Posté 01 décembre 2010 - 09:31
sinon je reprned ce qui a été dit au dessus, SONYessai de ce rattraper et taille méchament MS alors que l'année de la loose c'est sony
PS move en copie de wiimot
le psjailbreak
gt5
mouahahahahah
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 01 décembre 2010 - 10:32
Pas la peine de tailler un short aux autres pour ça $o$o !!
Posté 01 décembre 2010 - 11:02
Modifié par Gosthers, 01 décembre 2010 - 11:04.
Posté 01 décembre 2010 - 11:58
Sony rage de voir Microsoft réussir là où il a échoué avec le move.
Posté 01 décembre 2010 - 12:24
- tribale76 aime ceci
Posté 01 décembre 2010 - 14:37
Posté 01 décembre 2010 - 15:27
Posté 01 décembre 2010 - 15:55
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)